Fusion !!

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our use of cookies. More details

• Nouveau

Black Flag a écrit:

askip tt les raideurs vont sur nusa et les mineurs sur izar, ca va vous allez avoir des frigots partout faut pas vous plaindre.

Deja j'en connais un ou deux que je recommande et sur ils viennent sur izar.
      Faut le chauffer un peu et paf il te fait un crash flotte sur demande.

Donc t'vas sur Izar alors ::biggrin::

Si ils avaient mis Jap'/Izar en cible, Izar aurait fait un carnage niveau activité :thumbup:

Nous verrons bien entre Izar et Nusakan le quel aura le plus la cote ^^
      Cygnus :arrow: Antarès fusion
      Nusakan

Yildun
      Zibal
    • Nouveau

Vigne a écrit:

Black Flag a écrit:

askip tt les raideurs vont sur nusa et les mineurs sur izar, ca va vous allez avoir des frigots partout faut pas vous plaindre.

Deja j'en connais un ou deux que je recommande et sur ils viennent sur izar.
      Faut le chauffer un peu et paf il te fait un crash flotte sur demande.
      Donc t'vas sur Izar alors ::biggrin::
      en tant que mineur tu devrai savoir que mes M29 dévoileront tout leur potentiel sur nusa :O
      Ex uni 5/uni 29

Antares top noob, 12 hofs/1 bad _ en cours.

Les destros c'est la vie.

en attente de fusion pour voler vers d'autres cieux :D
    • Nouveau

Gildarts a écrit:

Personne ne veut venir? ::?::
      Mais si mais si des gens vont venir :)
      Une ally de raideurs du 10 qui est douée en feraillage mais rien d'inquiétant pour vous ^^
      Les BRAKC du 10 il semblerait également.
      Une ally du 1 peut-etre aussi ^^
      une ally du 67 pourquoi pas :D

U67: Heroes fornever !
      U64: H.H

Message modifié 1 fois, dernière modification faite par “NeXuS...” ().

• Nouveau

Fait bon chez vous?
      Forcement, comme tout le monde en ce moment, je visite avant de voir ou je peux m'installer.
      Et y'a des guerres de temps en temps ou comme dans bien d'autres c'est fini depuis longtemps ce genre de sport?
      GAGB- Capitaine de la Compagnie Noire de type pré-Génépi. Uni 58 top 200
      ---------------------------------> 2 HoF groupé plus 1 hof solo: 59 RIP au ciel 2Hos officiels

Uni 4 (retraité) Gagb- Compagnie Noire Top 400 (top 100 flotte) 17 RIP au ciel.....1 lune éclatée
    • Nouveau

Ouais... J'ai bien cru comprendre que pour les ECLIPSE, il faisait bon vivre...

J'ai pas trop regardé ou vous en étiez en discussion pour les changements, vous vouliez passer à quoi? Eco 5?
      En fait, ce qui m'interesserait, c'est plutot une petite analyse sur les rapports mineurs/rideurs qui existent déjà avec vos caractéristiques d'UNI.
      Nos discussions se faisaient surtout (comme partout j'imagine) avec l'idée que tout le monde soit gagnant. Maintenant que les fusions arrivent, c'est comme des changements imposés. Ca me dérange pas outre mesure, j'aimerai juste savoir si des gens ont vu les équilibres actuels.
      GAGB- Capitaine de la Compagnie Noire de type pré-Génépi. Uni 58 top 200
      ---------------------------------> 2 HoF groupé plus 1 hof solo: 59 RIP au ciel 2Hos officiels

Uni 4 (retraité) Gagb- Compagnie Noire Top 400 (top 100 flotte) 17 RIP au ciel.....1 lune éclatée

Message modifié 1 fois, dernière modification faite par “GAGB” ().