Black Flag [LRA] Vs phixintox [PHX] 50M bénéf

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• Black Flag [LRA] Vs phixintox [PHX] 50M bénéf

Les flottes suivantes se sont affrontées le : 2018-10-03 01:44:12
      Attaquant Black Flag [LRA]
      160% | 160% | 160%

Destro. 12.200

VS

Défenseur fixintox [PHX]
      160% | 170% | 160%

G.transp. 3.500
      Croiseur 4.966
      Recycleur 110
      Sonde 420
      Sat.sol. 150

Missile 10.000
      L.léger. 2.500
      L.lourd 2.000
      Can.Gauss 300
      Art.ions 300
      Lanc.plasma 300
      P.bouclier 1
      G.bouclier 1

Attaquant Black Flag

Destro. 12.141 (-59)

VS

Défenseur fixintox

Détruit

L'attaquant a remporté la bataille ! Il emporte
      173.691 unités de métal, 1.786.735 unités de cristal et 2.388.710 unités de deutérium

L`attaquant a perdu au total 7.375.000 unités.
      Le défenseur a perdu au total 282.409.000 unités.
      Un champ de débris contenant 37.488.000 de métal et 18.027.600 de cristal se forme dans l'orbite de la planète.

Les 2.950 recycleurs de Black Flag récoltent 37.488.000 de métal et 18.032.100 de cristal

=> 100 %

Bénéfice de l'attaquant : 52.494.236
      Métal : 34.121.691 | Cristal : 16.868.835 | Deut : 1.503.710

Bénéfice du defenseur : -221.224.136
      Métal : -138.816.691 | Cristal : -66.911.735 | Deut : -15.495.710

Consommation estimée : 9.990.058 deut

Skin : SPQR by Flamma
      Converted by TopRaider.eu
      Ex uni 5/uni 29/antares

Izar top noob,délire en cours.
    • Arrête de te mentir à toi même et de flatter ton égo, tu n'as jamais rien réussi contre moi!

Pour l'instant j'ai inter toutes tes attaques, j'ai même mangé 9 de tes rips sans effort :)

Je me rappel de cette tentative magnifique de décale à la sonde mdr... J'ai mangé 3 de tes rips au final :). Et même après avoir réussi à faire un décale (enfin, pas trop dur?), je t'ai quand même mangé 3 rips ahah

Moralité: ce n'est pas en enchainant des hof/hos qu'on est un bon joueur ;)

MDR ton frigo... Les rêves c'est la nuit mon coco!

The post was edited 3 times, last by AFK FARM NOOBS ().

• moi j''ai manger 4 G de pts mili a toi, alors tu sais les 9 rips je te les offrent bien gentiment.

Whaou tu as réussi a inter des mbs, t'es trop un guedin, on devrait faire une statut a ton effigie .... et je sais décaller mes attaques moi au moins nooby, pcq crash des flottes ca s'évite justement en décallant ses attaques .. CQFD.

Jprefere enchainer hos et hof que crash et crash, mais bon, toi ta destinée ogame c'était d'etre un frigot, pas de bol :D
      Ex uni 5/uni 29/antares

• Mdr arrête de te mentir à toi même...

Si tu m'as hof, c'était grâce à moi et à tes potes. On ne félicite pas un arbitre pour avoir accordé un pénalty, surtout lorsqu'il est justifié!

CQFD , la notion d'imprudence et de négligence te sont toujours étrangères!

Et ma destiné sur Ogame, c'est de farm les noobs comme toi.

Tu rêve que je devienne ton frigo, avoue :). Tu peux encore rêver pendant longtemps, mon chère!

PS: C'est comme cette histoire de "dg anticipé" mdr. Tu fais le beau, pourquoi tu n'as pas décale + sonde pour confirmer ce que tu as vainement anticipé? C'est la preuve de ce que tu es.
    • .:Shalashaska:. wrote:

Bonsoir,

@Black Flag et @AFK FARM NOOBSmerci de continuer votre discussion en privé.

Cordialement.

Non mais je craque, t'es modérateur ou t'es touriste ?
      L'autre il pourris tout les topics, il insulte, il rabaisse, il fait des allusions irl depuis 3 mois et tu lui de continuer en mp, alors j'ai rien contre toi, mais a ce niveau la je me demande a quoi ca sert d'avoir un modo.
      Ex uni 5/uni 29/antares

• J'interviens essentiellement sur tes topics, et pour l'instant je n'ai ni insulté ni rabaissé sur le board (le terme "noob" n'est ni une insulte ni une injure). Et désolé, j'allusionne peut être mais rien en ce qui concerne ta vie privée ou IRL. Tout dans le jeu, rien que le jeu.

Sache que le "taunt" (autrement dit la "provoque") est autorisée. Et je te rappel que ton hof date du 3 septembre, donc cela fait tout juste un mois.

Je te rappel aussi qu'il n'a pas hésité à m'avertir lorsque j'utilisais le terme "princesse" à ton encontre (ce qui en soit est significatif).