QUENTIN_77 [SGC50] Vs dragonight [ELM] - CDR 105M

• 7-Avancé [100M-200M]

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• QUENTIN_77 [SGC50] Vs dragonight [ELM] - CDR 105M

Saga Death Note : Episode 3 - Disparition

Pour mieux comprendre ce RP, voici un résumé de l'univers du manga Death Note et des HoF précédents.

Display Spoiler

Dans cet univers, L est doté d'une intelligence hors du commun qu'il met à profit en aidant anonymement la police à résoudre des affaires très complexes. Il a tout de même besoin d'être épaulé par la police afin de rendre justice. C'est à ces occasions que l'officier Matsuda, entre autre lui prête main forte.

Matsuda, quant à lui, est très maladroit et fait souvent des gaffes. Il n'est pas spécialement intelligent, ni très efficace, mais il veut tout faire pour mener à bien les enquêtes. Il est généralement très enthousiaste mais se fait un peu charrier par les autres.

Kira était vu par la population comme un dieu de la mort. Grâce au death note et en tout anonymat, il et tuai arbitrairement toute personne osant se mettre sur son passage. Pendant longtemps, il a joué double jeu en étant à la fois officier de police et tueur. Kira fut neutralisé à l'épisode 1 (Un death note tomba). "L" en ressorti très dépressif, estimant n'avoir plus aucun challenge dans ce monde à sa hauteur.

Dans l'épisode 2 (Ambition), Matsuda fit la connaissance de Dreyar Forakam, un magnat de l'immobilier et du mercenariat qui décida de lancer une compétition. Mettre fin aux agissements du tueur Dragonstone. C'est à cette occasion que "L" qui avait disparu décida de réapparaître pour résoudre l'enquête. Mais il disparu aussitôt que celle-ci fut résolue.

Suite à la neutralisation de Dragonstone, Matsuda apparu aux yeux du grand public comme le nouveau héros. Fort de cette réputation, Matsuda gagna en notoriété et eu de plus en plus confiance en lui. Au final, était-ce cela la raison de la disparition de "L". Le monde se portait bien, et Matsuda était un gage de justice en ce monde corrompu.

Cette stabilité retrouvée ne convenait pas à tout le monde. Dreyar Forakam qui espérait tant s'entretenir avec "L" n'en avait plus l'opportunité. En effet, l'inspecteur légendaire ne se montrerait que s'il avait un criminel à la hauteur de son talent. Il demanda donc à tout ses contacts de trouver un criminel pouvant jouer le rôle d’appât pour faire sortir "L" de sa cachette.

Le jeune milliardaire fut contacté par une journaliste se nommant LittleStar. Au début, il ne souhaitait pas s'entretenir avec elle mais cette dernière prétendait avoir des infos sur "L". Bien que perplexe sur la capacité de LittleStar à dénicher cette information, elle avait, il faut l'avouer, un statut un peu particulier car elle était la fille du patron de la plus grande revue de presse galactique, le Wasat Inside. En revanche, ce que notre jeune milliardaire ne savait pas, c'est que grâce à ses contacts, elle avait réussi à découvrir que Dreyar cherchait par tous les moyens à attirer l'attention de L afin de le rencontrer. Elle avait aussi réussi à comprendre que ce dernier était même prêt à utiliser des moyens illégaux pour y parvenir. Elle décida donc de l’appâter à son tour afin de pouvoir s'entretenir avec lui en privé et tirer tout cela au clair. Contrairement à son père, le respectable Perry White, la réputation de sa fille laissait à désirer. Beaucoup la dépeignaient comme une vulgaire reporter, qui ne serait rien sans son père. Elle voulait faire ses preuves, prendre des risques et faire taire les mauvaises langues. Elle aussi avait sa place dans ce monde, et il était tant que tout Wasat s'en rende compte.

C'est avec une grande détermination qu'elle voulait rencontrer l'héritier des Forakam. Elle croyait en sa petite étoile. Son Inter-Holo raisonna, apparemment on lui envoyait une limousine pour se rendre à ce diner. Elle sourit et se dit, "merci petite étoile".

Le rdv avait été fixé un vendredi soir à 20h, dans le manoir ancestral de la famille Forakam. Un immense domaine, en partie boisé avec un petit étang au milieu de celui-ci. C'était assez rare que le manoir accueille des visiteurs. Généralement, les rares invités qui avaient cette chance, découvraient le manoir lors de dîner d'affaires ou de grandes réceptions organisées pour de grandes annonces. Dreyar étant orphelin, il n'avait aucune famille à inviter. Très peu de personnes comptaient à ses yeux, et il avait fait de la discrétion sa signature. Moins les gens le connaissaient, moins ses proches et lui seraient exposés. Il resterait une énigme aux yeux de ses ennemis et ceux qui voudraient trop en savoir sur sa personne seraient vite exposés. Il avait donc le luxe de pouvoir gérer aisément son image et sa réputation.

Dreyar Forakam était impatient d'y être. Son réseau n'avait trouvé aucun indice sur L. Le fait d'avoir été contacté par la jeune reporter mettait également en évidence que cette fois-ci, il avait manqué de discrétion. Dans son désespoir, il avait même missionné deux autres détectives de renommé internationale afin de retrouver "L". Mais Marie Deneuve et Hérald Coyle n'avaient rien trouvé de probant ! Quelle déception !

Sa patience fut mise à rude épreuve, il était 20h15 et aucune trace de LittleStar...

Il l'appela, et elle ne répondait pas. Les minutes devinrent des heures et vert de rage Dreyar alla se coucher, se promettant de se venger de cet affront. Un homme de sa trempe, on ne le faisait pas attendre ! Au réveil, cette rage ne l'avait pas quitté, il était d'autant plus frustré qu'il n'avait pas d'autre piste pour trouver "L". Ses contacts dans la police lui avait aussi précisé que Matsuda et la cellule d'enquête n'avait plus eu de contact avec "L" depuis l'affaire Dragonstone.

Perplexe et désemparé, il ouvrit le journal et la stupeur l'envahi. "Avis de recherche, la journaliste LittleStar, fille de Perry White, le patron du Wasat Inside venait d'être enlevée." Son père était désespéré, il n'avait qu'une fille unique et il semblait n'y avoir aucun mobile à cet enlèvement. En parallèle, le prisonnier se prénommant "Dragonight" devant être envoyé à l'échafaud avait réussi à s'évader dans de mystérieuses circonstances. Notre milliardaire n'eut même pas le temps de finir son petit déjeuner que la police était aux portes du manoir. C'était Matsuda en personne qui était venu, et il avait quelques questions concernant la disparition de la jeune reporter.

Mastuda : Je suis désolé de vous retrouver dans ces circonstances, mais il va falloir répondre à mes questions.
      Dreyar : Bien entendu, mais n'y voyez rien d'impoli dans ce que je vais faire ... J'ai l'intention de manger en vous écoutant. Je suis de mauvaise humeur aujourd'hui !
      Matsuda : De mauvaise humeur ? C'est à dire ?
      Dreyar : La disparition de LittleStar, c'est pour cela que vous êtes là je suppose ! J'avais rdv avec elle hier soir, mais elle n'est jamais venue.
      Matsuda : Ah, je vois que nous allons pouvoir avoir une conversation construite, vous reconnaissez donc que vous deviez rencontrer la belle.
      Dreyar : Oui, mais je ne l'ai pas vue au final, elle n'est jamais venue. Mon majordome pourra vous le confirmer.
      Matsuda : Très bien, nous vérifierons !
      Dreyar : Vous ne me croyez pas ?
      Matsuda : Je me demande surtout pourquoi vous vouliez la rencontrer, d'autant plus chez vous. C'est rare me semble-t-il, à moins que vous ne viviez une relation intime avec elle.
      Dreyar : Vos insinuations ne me plaisent pas, je n'ai aucune relation intime avec elle, c'était un dîner d'affaires.
      Matsuda : Quel genre d'affaires ?
      Dreyar : C'est privé ! Cela me regarde ! J'en ai assez de vos questions, j'ai à faire !
      Matsuda : D'accord, d'accord, mais vous me dites dans un premier temps que c'est du business, puis vous me dites l'inverse en prétendant que c'est privé. Je suis en droit de me poser des questions. Surtout quand votre discours est incohérent !
      Dreyar : Je ne souhaites plus répondre à vos questions. A moins que vous ayez un mandat galactique et que je puisses contacter mon avocat !
      Matsuda : Ne vous inquiétez pas M.Forakam, ceci est une simple visite de courtoisie, du moins pour le moment. Mon rôle est de poser les bonnes questions afin de ne rien omettre, vous en conviendrez. Permettez moi juste une dernière question. Quand votre chauffeur vous a-t-il informé que la jeune femme n'était pas descendue de sa limousine ?
      Dreyar : Je ne comprend pas, je n'ai envoyé aucun chauffeur chez elle.
      Matsuda : Humm, je vois ! Je dois y aller, nous nous reverrons sans doute bientôt. En attendant, vous êtes assigné à résidence, mon adjoint vous remettra la copie du document attesté par nos autorités compétentes.

Matsuda s'en alla aussitôt ne laissant pas la possibilité à Dreyar de s'exprimer. Mais le milliardaire ne souhaitait pas en rester là, il descendit dans les souterrains de sa résidence. Il avait installé une base secrète souterraine qui lui permettait de partir en douce, en toute furtivité. Il avait le choix entre une sortie furtive terrestre, maritime ou aérienne. Mais ce projet fut interrompu par un holo-appel.
      Sous-fifre : Patron, nous avons une piste concernant "L" !
      Dreyar : Vraiment, je n'y croyais plus ! Je vous écoute.
      Sous-fifre : Nous avons créé une embuscade pour délivrer un tueur en série qui avait été arrêté il y a 4 ans grâce à l'intervention de "L". Vous en avez sans doute entendu parler, il s'appelle Dragonight. Ce psychopathe a intercepté Mlle LittleStar. Il veut attirer l'attention de "L", nous allons surveiller cela de prêt. Fin de transmission.

Suite à cette information, Dreyar eut un petit sourire. Il remonta dans les étages, et alla se baigner. Il ordonna à son majordome de le prévenir s'il y avait du nouveau concernant la demoiselle.

Deux jour plus tard, la cellule d'enquête de Matsuda intercepta Dragonight. La prison l'avait amoindri et il était beaucoup moins puissant que lors de son arrestation par "L". Il manquait de patience et de self control. Les forces de l'ordres n'eurent aucun mal à en tirer profit. Le patron du Wasat Inside fut très reconnaissant envers Matsuda et les articles de presses furent très élogieux envers la police et les membres de cette cellule d'enquête. Concernant l'implication des hommes du milliardaire, ses derniers avaient bien couvert leurs traces et Dreyar n'en fut pas inquiété.

Une fois de plus, le monde s'était débrouillé sans "L" ! Cela ne faisait pas les affaires de Dreyar, mais il n'allait pas s'en arrêter-là. Il y aura sans doute d'autres opportunités et il faudra les saisir, coûte que coûte !

Les flottes suivantes se sont affrontées le : 2018-09-29 22:27:24
      Attaquant Quentin_77 [SGC50]
      190% | 190% | 190%

Traqueur 20.000

VS

Défenseur dragonight [ELM]
      180% | 160% | 180%

P.transp. 1.855
      G.transp. 3.000
      Ch.léger 39.310
      Croiseur 1.500
      V.bataille 1.484
      Rip 1

Attaquant Quentin_77

Traqueur 19.843 (-157)

VS

Défenseur dragonight

Détruit

L'attaquant a remporté la bataille ! Il emporte
      4.960.750 unités de métal, 4.889.005 unités de cristal et 5.032.495 unités de deutérium

L`attaquant a perdu au total 13.345.000 unités.
      Le défenseur a perdu au total 343.200.000 unités.
      Un champ de débris contenant 73.839.000 de métal et 31.218.000 de cristal se forme dans l'orbite de la planète.

Quentin_77 emporte 10.783.661 unités de métal, 2.444.502 unités de cristal et 10.015.267 unités de deutérium
      Quentin_77 emporte 5.391.831 unités de métal, 1.222.251 unités de cristal et 5.007.633 unités de deutérium

Les 5.300 recycleurs de Quentin_77 récoltent 73.839.000 de métal et 31.219.800 de cristal

=> 100 %

Bénéfice de l'attaquant : 141.410.024
      Métal : 90.265.242 | Cristal : 33.495.558 | Deut : 17.649.224

Bénéfice du defenseur : -392.947.395
      Métal : -262.556.242 | Cristal : -106.335.758 | Deut : -24.055.395

Consommation estimée : 1.705.715 deut

Skin : TopRaider blanc by Vulca
      Converted by TopRaider.eu

Technique : A quai !

Dédicace :
      A la SGC50 ! A mon tandem stafilocoke.
      A Majin Alexof pour l'écriture, à sa femme pour l'image et Cameron pour la publication et correction.
      A Dragonight pour son fair play.

Episode 1 - Un Death Note tomba : Hawlk [SGC50] + alexof [SGW50] Vs Mega-ZboObs [RBL] - CDR 464M
      Episode 2 - Ambitions : Majin Hawlk [SGC50] + Majin Alexof [PEARL] Vs dragonstone [LIG] - CDR 259M
      Episode 3 - Disparition : QUENTIN_77 [SGC50] Vs Dragonight [ELM] - CDR 105M
      Episode 4 - Le Mirage Financier (à venir)

The post was edited 1 time, last by Cameron Mitchell ().

• Merci quentin pour ce hof et la possibilité que tu m'as donné de l'écrire.
      La saga deathnote va prendre vie et dépassera celle de la fondation, j'en suis convaincu ^^.
      BR au frigo galactique et next !
      La violence est le dernier refuge de l'incompétence #TousMajin #HawlkFanClubOfficiel

• Notre constructive, mettre les liens vers les mp précédent, c'est possible d'éditer ?

NB : poutrer dragonight, un rite initiatique SG. Manque encore qui, vegeta, xenagos ?
      La violence est le dernier refuge de l'incompétence #TousMajin #HawlkFanClubOfficiel