La fin du périple

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• La fin du périple

J’ouvre un topic discussion pour qu’on échange sur ce qui se passe.

Lien vers le sondage :
    Caractéristique ; la fin du périple

Display Spoiler

Néné wrote:

Bonjour Zagadra.

Nous voici donc dans la dernière ligne droite des modifications.

Comme indiqué ici ; Univers : Changement de caractéristiques., vous échouez de très peu a valider le compromis malgré la forme du sondage. Nous (Équipe) savions très bien que cela serait un coup dur de plus pour vous après la désillusion de la fusion, et, nous avons tenté de valider vos modifications auprès de Gameforge. La validation directe était une marche trop haute, hélas. Elle tient aux 80%. Toutefois, nous avons obtenu une validation de votre choix, via un vote, encore, mais cette fois, ici. Cette fois, ce vote se résumera à Oui ou Non. Oui vous acceptez de changer l'ensemble des caractéristiques, ou Non et vous restez comme actuellement. Pour être accepté ce vote doit respecter deux points ; se rapprocher au mieux des 175 votants InGame et avoir un Oui à 80%. Quelque soit l'issu de ce vote, il clôturera la discussion à ce propos. Un message IG sera fait, mais, je vous invite tout de même a participer et a partager massivement ce lien dans l'univers.

Pour rappel, la proposition est la suivante :

Zagadrapassage de x4 à x7 ecopassage de 50 à 60% CDRpassage de 25 à 30 casespassage de 1 à 0.5 consommation

Si vous avez des questions n'hésitez pas. Le vote restera ouvert entre une et deux semaines, vous pouvez modifier vos choix.

C’est une blague ?
    On en est à chipoter pour 0,57% près ? @piink
    Un sondage sur le forum auquel peuvent participer tous les utilisateurs quand bien même ils ne sont pas Zagadriens ?
    C’est une farce, une parodie de vote.
    Comment peut-on espérer un vote représentatif d’une communauté si n’importe quel quidam malintentionné peut faire pencher la balance ? Comment un vote ici peut avoir plus de poids qu’un vote ingame ?

J’espère que les Zagadriens feront bloc pour ne pas qu’on leur vole leur décision, alors qu’on leur a déjà volé leur fusion !

Bénévole Support&Questions

63 HoFs

The post was edited 2 times, last by Nikopol ().

• Néné wrote:

Pour être accepté ce vote doit respecter deux points ; se rapprocher au mieux des 175 votants InGame et avoir un Oui à 80%.

Et pourquoi le critère "être un joueur de Zagadra" n'y est pas ? Je sais pas, ça pourrait être pas mal non ?
    Parce que trouver 175 gus qui votent n'importe quoi, ça on devrait y arriver facilement ...

L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi.
  • Nous savons que cette solution est très loin d'être idéale. Mais, c'est l'unique compromis que nous avons pu trouver pour faire respecter vos choix. C'était soit ça, soit juste un refus.

Pour le reste, avant de faire de la science fiction sur ce que donnerait le sondage, attendons. Et, nous avons evidement le moyen de contrôler qui vote quoi et son existence réelle.
  • un vote board sérieux ahaha ont a touché le fond de la connerie la non ? sur les 175 joueurs qui ont voté y a a peine la moitié d’inscrit sur le forum, du coup ont fais comment ont abandonne le vote ou ont fais un 49.3 ? non parce que la c'est même plus du foutage de gueule, tout sa pour un 0.57%, ont nous refuse la fusion maintenant le changement de caract... Zag est un uni qui tiens encore debout et la ou il y a encore du challenge dans les grandes alliances, il manquai un petit truc pour rebooster l'uni mais non apparemment la GF préfère que Zag continu de mourir comme les autres uni ...

vote ingame ou le 79.43% et pas autre chose !
    Méfiez vous du Nain qui dors...
    Les cons sa ose tout, c'est même à sa que ont les reconnais...
    10 HoS - 3 HoF

106 RIP écrasés
    [UDQ] Zagadra - Dwalïn - ON Top 158
    [AIS] Wasat - Glandorm - OFF
  • Puisque certains ont du mal avec le concept de maturité et d'honnêteté, nous allons changer de méthode de vote.

Je crois que cette partie du message de Néné était particulièrement dédiée aux Inglos de Wasat.
    Il aurait peut-être fallu commencer par demander poliment plutôt que de réagir comme des enfants.

63 HoFs
  • Pour info il y a plusieurs inglos présents sur Zag ::eye:: Au lieu de prendre la mouche il faudrait se renseigner ::redface::

De plus j'ai demandé sur le topic des changements de carac' et personne n'a pris la peine de me répondre ::perverted:: Je réitère donc ma demande une nouvelle fois.
  • Des inglos présents, mais pas tous ceux qui ont voté hier, t’inquiète pas je suis très bien renseigné.
    Et pourquoi voter oui aujourd’hui alors que t´as voté non hier ? Qu’est-ce qui a changé en 24 heures ?
    Je te laisse à tes contradictions.

63 HoFs