edthekiller+keep control+Thrawn [L-C-A] vs Scorpion [49-kro]

• 7-Avancé [100M-200M]

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our use of cookies. More details

• edthekiller+keep control+Thrawn [L-C-A] vs Scorpion [49-kro]

Bonsoir à tous!

Troisième HOF des L-C-A, presque au complet ^^

Pas grand chose à en dire; on a repéré une flotte de rips et des ressources à quai qui ne bougeaient pas alors on a décidé d'y aller. La renta n'est pas gigantesque mais avec notre puissance de feu on ne pouvait pas faire mieux, sans compter qu'on a déjà dû ralentir pour limiter la conso et recycler rapidement après impact; mais un hof ça fait toujours plaisir. Bonne reconstruction au défenseur!

rp
      Perdue dans un système isolé de la galaxie 2, la planète Ocre était un endroit tranquille où il ne se passait pas grand chose. Cela expliquait sans doute le choix de l'empire Scorpion d'y installer une de base de ravitaillement.

C'était aussi à cause de cela que les Chevaliers de l'Apocalypse avaient choisi de frapper ici; personne ne s'y attendait une attaque. Même l'alerte déclenchée par les sondes d'espionnage envoyées en reconnaissance n'avait pas suffit à inquiéter le commandant de la base. Il les avaient fait abattre avant de retourner à ses affaires, sans même hâter les préparatifs de la flotte en train de réapprovisionner.

Quand les forces des Chevaliers jaillirent de l'hyperespace, il était déjà trop tard pour fuir.

Depuis le pont son vaisseau amiral, Thrawn observait les immenses stations de combat positionnées tout autour de la lune, à la surface hérissée de défenses. Seul il n'aurait jamais pu s'en prendre à une telle forteresse...

-Toutes les flottes au rapport, annonça Keep Control, virtuellement présent à ses côtés. On est prêts pour l'assaut.
      -Ça ne va pas être une promenade de santé, observa Edthekiller, son éternel chapeau vissé sur le crane.
      -Déployez vous, ordonna Thrawn pour toute réponse. Ed je te charge de dégager un corridor d'attaque pour que nos bombardiers puisse faire taire ces défenses. Keep et moi allons encercler ces EDLM. À tous les vaisseaux, feu à volonté!

Les flottes suivantes se sont affrontées le : 2018-10-07 23:24:21
      Attaquant edthekiller [L-C-A]
      170% | 160% | 160%

G.transp. 100
      Bombardier 963
      Destro. 5.211

Attaquant Thrawn [L-C-A]
      170% | 160% | 170%

Bombardier 3.054
      Destro. 16.587

Attaquant Keep Control [L-C-A]
      170% | 160% | 170%

Destro. 7.028

VS

Défenseur Scorpion [49-Kro]
      190% | 180% | 180%

V.colo 1
      Recycleur 3
      Sonde 50
      Rip 47

Missile 47.269
      L.léger. 31.000
      L.lourd 10.000
      Can.Gauss 2.000
      Art.ions 7.000
      Lanc.plasma 1.000
      P.bouclier 1
      G.bouclier 1

Afficher le spoiler

Attaquant edthekiller
      170% | 160% | 160%

G.transp. : 100
      Bombardier : 963
      Destro. : 5.211

Attaquant Thrawn
      170% | 160% | 170%

Bombardier : 3.052
      Destro. : 16.458

Attaquant Keep Control
      170% | 160% | 170%

Destro. : 7.028

Attaquant Thrawn
      170% | 160% | 170%

Bombardier : 2
      Destro. : 129

Défenseur Scorpion
      190% | 180% | 180%

V.colo 1
      Recycleur 3
      Sonde 50
      Rip 47
      Missile 47.269
      L.léger. 31.000
      L.lourd 10.000
      Can.Gauss 2.000
      Art.ions 7.000
      Lanc.plasma 1.000
      P.bouclier 1
      G.bouclier 1

Attaquant edthekiller

G.transp. 44 (-56)
      Bombardier 895 (-68)
      Destro. 4.974 (-237)

Attaquant Thrawn

Bombardier 2.818 (-236)
      Destro. 15.926 (-661)

Attaquant Keep Control

Destro. 6.772 (-256)

VS

Défenseur Scorpion

Détruit

L'attaquant a remporté la bataille ! Il emporte
      30.971.054 unités de métal, 10.844.827 unités de cristal et 9.973.714 unités de deutérium

L`attaquant a perdu au total 172.282.000 unités.
      Le défenseur a perdu au total 966.802.000 unités.
      Un champ de débris contenant 95.944.800 de métal et 76.117.200 de cristal se forme dans l'orbite de la planète.

Bénéfice de l'attaquant : 51.569.595
      Métal : 42.139.854 | Cristal : 21.326.027 | Deut : -11.896.286

Bénéfice du defenseur : -670.930.995
      Métal : -357.540.454 | Cristal : -246.200.827 | Deut : -67.189.714

Consommation estimée : 13.647.102 deut

Skin : TopRaider white by Vulca
      Converted by TopRaider.eu

Dédicaces:

@L'alliance, aux amis et aux alliés

Bonne reconstruction au défenseur!
    • Nouveau

On ne doit pas avoir la même définition du mot rageuse toi et moi esko ! La rage c'est quand on pose des volantes et qu'on clique des pds pour moonbreak les lunes de darkraiman ( emperor ) idem pour sol invictus sur Kalach' pour tenter de graille quelque million de ressource sur le mythique de watch ur 6 ça c'est de la rage !

Mes propos sont juste criant de vérité ! Par contre esko file vite agrémenter ton vocabulaire car tu tournes en boucle depuis 2 ans !

Pour ce qui est du frigo je pense que vous êtes pas mal fourni aussi par chez vous se reporter sur les divers hof que j'ai fais sur vos miniers...

Je suis pas un frigo je suis juste généreux , au plaisir de te voir encore cramer ton deut pour me rush bisous mon multi-pullé :o

Toujours pas de br non non on s'en fou ;D

GG aux divers protagonistes ;)
    • Nouveau

T'as raison Oti, t'es un PGM et t'as une légitimité tellement énorme que j'en pleure.

Dis moi Oti, si on t'avais pas filé un compte à 25M points flotte, t'aurais fini par faire un hof ? Car bon, à part du à quai sur des mineurs et l'un ou l'autre gros hof à quai (dont je ne remet pas en question la taille ni la renta)... et encore pour les mineurs, fallait que tu déménages dans leur ss.

Ah si t'as tenté des mb parfois.. et la renta a souvent fini chez nous :D

Quand mes copains (car oui j'étais en mv un bout de temps donc je prends pas leur réussite pour la mienne) sortaient leurs flottes, défonçaient bunker sur bunker et roulaient sur Vega ces 12 derniers mois -et même avant-, t'étais où ? Planqué en mv.

Sinon à titre personnel, j'suis passé du coté obscur, je clique.

Entre des gars qui n'ont que le clic clic pour exister et ceux qui savent tenter des choses et font aussi du clic clic, il restera toujours une classe de différence.
      Sol Invictus Kro.M Univers 6/ 68 / Vega
    • Nouveau

Le jour où tu verras oti se décrire comme un pgm n'est pas arrivé :D

Pour le reste gg les gars beau hof, osef de la renta ce qui compte c'est de s'amuser vu que c'est un jeu :)

next ^^
      KALACHNIKOV

C'est à cela qu'on reconnait les communistes : ils sont fous, possédés par le diable, ils mangent les enfants et, en plus, ils manquent d'objectivité.
      Boubouch: ouais mais moi je suis un vieux con ET chiant
    • Nouveau

Sinon Oti ca serait mieux de cracher ton mepris ailleurs que sur le Hof d'un mineur qui ne t'a rien demandé, merci.

BR scorpion et bravo aux protagonistes, ca lui fera une piqure de rappel.

Ex 21, 31, 41 et Kassio, Rigel top 60 flotte [hacké],
      Nekkar compte mineur agressif top 28 -> HydraF 272e à la fusion, top 38 à la fin ! -> VegaF 74e à la fusion, top 24 now

Message modifié 1 fois, dernière modification faite par “AryaDrottningu” ().