[BANSHEE] Banana-Kin Skywalker V. Futur Frigo [WEE] - CDR 90M - Renta 79M

• 8-Normal [50M-100M]

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our use of cookies. More details

• calicot monsi a écrit:

ça sera mon dernier message, car tu ne mérites pas d'attention petit. Je m'adressais aux modos en essayant de les comprendre, pas à toi, c'est impossible de comprendre ou même d'avoir une conversation avec un petit comme toi. Retournes finir tes devoirs, il est tard, papa et maman vont te disputer, et files au lit.

Tu manques cruellement d'attention vu que c'est ce que tu demandes mon petit chéri :)

j'espère que suite à ce message tout le monde comprendra qu'en aucun cas il ne faille de donner de l'attention, et donc, écrire aucun message...

bye bye mon petit chéri <3

SIIII JE MENDORS ME REVEILLEREEEZZ VOOUS
      CAR JE SUIS, A QUAAAI, COMME UN GROS PLOOWW,

G pa lu ahahahahahaha, ahahahahahahahaha, essaie encore!
    • AAAAAAAaaaaaaaaaaaaaaaaaah. Qu'est-ce que ça fait du bien de lire ça.

Pour tous ceux qui avaient des doutes, on a, maintenant, tous compris grâce à ton attitude et ton vocable de baltringue des fin-fonds des pires quartiers. J'ai essayé d'être correct et au final, c'est peut-être mon erreur. Je vais donc me fendre d'une explication, on va faire dans l'ad hominem, sans tomber dans l'ad personam, utilise google, ça te fera du bien, enfin je ne garantis pas que ton cerveau en ressortira dans le même état, tu pourrais en sortir moins bête.

Tu n'es rien, ni personne. Tu existes à peine et tu baragouines plus que tu ne parles, en témoignent les divers messages qui polluent ce topic. Par pitié apprends la langue. T'es un pixel, très nauséabond, mais un pixel. Je n'ai demandé à personne de dire quoi que ce soit et tu vois l'approbation que tu récoltes, faudrait se remettre en question.

Tu insultes parce que tu n'as pas d'argumentation, tu te vantes d'un niveau que tu n'as pas et tu étales ta personnalité insipide sur ce topic tellement tu es en manque de reconnaissance. Mais je ne t'en veux pas, à moi aussi tu me fais pitié, alors j'imagine que dans tes rares moments d'introspection et de lucidité, pour toi, cela doit être insoutenable.

Quand on en vient à MENDIER sur le jeu pour entretenir le vain espoir de pouvoir un jour me recycler plus que 20 sats akay, c'est qu'au niveau jeu on est vraiment le bas du panier.
      Pour vous tous, je parle de ça :

xXx-Tro0D4rkTr0F0r-xXx a écrit:

Jaime bien écrire puis modif, ca fait ptit fdp qui assume rien Un peu comme vous tous
      Le seul qui n'assume pas, c'est toi.
      Tu t'es fait RC parce que t'es un noob. Tu n'assumes pas parce que tu es pathétique, et tu rages et beugles parce que t'es insignifiant en règle générale et que tu te jettes sur la seule opportunité pour toi d'entretenir l'illusion que qui que ce soit ici en a quoique ce soit à foutre de ta pauvre pomme.

Pour ce qui est de tes allégations farfelues, non je n'ai pas cliqué, j'ai utilisé deux krakens de 2h lootés en import/export, j'ai jump, utilisé un échange que j'avais gagné en expé pour transférer du métal en deut et je t'ai déboité dans les règles de l'art. Pour ce qui est de te rush akay, je n'ai rien à me reprocher, je t'ai pété la gueule par ce que tu as été négligent et je t'ai surveillé parce que tu as été exécrable. Et j'allais te prendre en retour de ghost. J'avais tes timers. Objectivement, c'était ou au soir, ou le lendemain matin, mais ne me crois pas, ta considération et ton appréciation sont tellement essentielles à mon existence.

Je ne suis pas un no life, mais j'aime bien donner des leçons à des pauvres types égarés dans ton genre.

xXx-ViktimBoloss-xXx a écrit:

Ce n'est pas comme si les tarazediens pouvaient attraper une flotte autrement qu'avec du a quai

Pas besoin de technique pour RC un noob comme toi.

Comme je te l'ai déjà dit, pas de BR, pour toi, c'est juste un TR, et plus si affinités.

Au passage, à parler de ta virilité comme ça sur internet, tu compenses pour quelque chose? Tu veux en parler?

Anruin a écrit:

Deuxième avertissement, les détails en mp. A ce rythme là ça va aller vite.

Laisse-nous jouer chef ;(

Dédicace au Discord Tarazed et à Lapin pour les munitions.

Astohakin a écrit:

Toujours pas de BR, pour toi c'est juste un TR, et plus si affinités.

Message modifié 7 fois, dernière modification faite par “Astohakin” ().

• beh oui, attend que j'sois bloqué pour repondre, victime
      Et renomme moi de pseudos de kikoos tels que toi quand j'suis bloqué, egalement!
      Non, tu n'as pas fc! T'as sorti ta PDS a la mimie mathy, hein?
      Tout comme t'as pas oublié 1k3 cyclos et la meme en Pt pdt 2h!
      Exposer ma virilité mdr le gars choqué

NON! TES PAS UN NOLIFE! Tu spy juste a 08h, a 09h, a 10h, a 11h, a 12h, a 13h(sauf exception), a 14h, a 15h, a 16h, a 17h, a 18h, a 19h, a 20h, a 21h, a 22h, a 23h, a 00h, mais t'es pas un no life! Non non, c'est des hallucinations, dans ma tête hein

Parler de virilité en fin d'post comme ça, hein j'tt'ai choqué ta ouvert grand la bouche et ta fait "heeeein"

MENDIER MDRR je mendie ou quoi
      Me prendre en retour de ghost Ahahahahahhahaha j'pleure de ou tu prends qui qu'ce soit autrement qu'a quai, toi
      Oh, j'ai clic detro, cest pas vrai cque tu dis

J'insulte parce que j'ai pas d'argumentation? Beh gros quand j'vois ton argumentation a toi j'me dis c'est mieux d'insulter

Ad hominem? Ad personam? Viens t'ferme ta gueule et t'réponds pas quand j'me fais bloquer?

Non, t'es pas un nolife, beh non, t'as un ipad soudé sur l'coin d'la gueule, c'est ça?

Clic-clic-clic le gars quand il a vu 200M flotte et 100M ressources a quai, joueur off

Recycler 20 sats a quai? Tu ghost tes sats gros?

S'pèce de choqué parce que j'ai sorti trois fois le mot "bite" sur le board
      S'tu veux j'te sors ma BITE hein, t'va bégayer encore plus

Grosse tapette va, viens place clichy cash j'te montre mon talent!

Message modifié 7 fois, dernière modification faite par “Astocattin” ().

• Astocattin a écrit:

beh oui, attend que j'sois bloqué pour repondre, victime
      Et renomme moi de pseudos de kikoos tels que toi quand j'suis bloqué, egalement!
      Non, tu n'as pas fc! T'as sorti ta PDS a la mimie mathy, hein?
      Tout comme t'as pas oublié 1k3 cyclos et la meme en Pt pdt 2h!
      Ma virilité? Ahaha, j't'ai choqué? Ta appelé ta mère pour demander ce que signifie ce mot?

NON! TES PAS UN NOLIFE! Tu spy juste a 08h, a 09h, a 10h, a 11h, a 12h, a 13h(sauf exception), a 14h, a 15h, a 16h, a 17h, a 18h, a 19h, a 20h, a 21h, a 22h, a 23h, a 00h, mais t'es pas un no life! Non non, c'est des hallucinations, dans ma tête hein
      Ptdr t ki ?

Astohakin a écrit:

• Astocattin a écrit:

Grosse tapette va, viens place clichy cash j'te montre mon talent!
      Pour déformer un texte qui ne devrait pas t'être inconnu

"Tu m'as donné rendez-vous place Clichy ?
      Mais y'a que des touristes et des pick-pockets,
      Tu fais partie desquels, j'ai ma petite idée en tête !"

Astohakin a écrit: