Aquarius est éligible pour les pétitions de changement de caractéristique

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our use of cookies. More details

• la question pour les autres unis est légitime. La réflexion de bad est basée sur plusieurs années de faits. Il a également raison.

En revanche si on pouvait toucher une petite caractéristique, je reprendrai l'avis de Garoush sur le CDR.

Vu le x7 eco et la rapidité des flottes, de jolis bunkers voient le jour. Je pense qu'une augmentation du cdr à 50%, a terme, serait vraiment plus rentable pour els raideurs, certes, mais aussi pour les mineurs qui RIP. Aller chercher des sous derrière un bunk à la RIP c'est tendance, mais si on peut rapporter un peu de thunes issus du recyclage c'est mieux.
      De plus, afin d'éviter un uni full rip, augmenter le CDR permettrait l'utilisation de flotte plus conventionnelles, comme les Destructeurs vu la récupération aux pertes.

Je ne pense pas necessaire de toucher à la conso. Ca reste un produit commercial. 1 permet la vente de deut à des taux encore raisonnable au vu de la demande. Si elle baisse, il y aura moins d'achat. Peut être plus d'utilisations de flottes conventionnelles, de Destructeurs/Bombardiers certes... Mais les sous récupérés pourraient, à terme être suffisants (sauf quand tu t'appelles Norajs évidemment, désolé bro c'était tentant).

Voilou pour ma part.

Pour récapituler :

Augmentation CDR 50% en vue de palier à la prolifération des bunks sans, toutefois, accorder la def cdr, une invention que je trouve ridicule.
    • Xav697 a écrit:

Perso' si je dois choisir entre Fornax ou Aquarius mon choix est vite fait, Fornax est trop avancé à mon gout pour faire son trou, tu pourras jamais rattrapé autant d'années de retard alors que Aquarius à même pas un an

Moi Sirius fornax sans hésiter ...
      Car faut penser aussi à la prochaine fusion qui aura lieu dans 10 ans lol

Up un compte maintenant sur Sirius/fornax avec les inactif avec un éco x7 , tu sais ce qu'il te reste à faire. Avec des inactif gras de 3M ressources de moyenne en X4-5, je n'imagine pas x7...

Si les autres univ passent x7 éco c'est la mort de Aquarius à 100% sur ! ( sachant qu'il n'y a pas beaucoup d'inactif gras )
    • il n'y a pas beaucoup d'inas car il est tout jeune....

Dans 10 ans comme tu dis, l'uni sera très vide, il y aura donc des inactifs sur des hangars 14/15 .... C'ests ur que si tu veux être rapide, fornax serait mieux pour toi. Mais c'est un jeu qui se déroule sur le long terme....
      Après faut avoir connu les tout débuts du jeu sur du x1/x1 pour comprendre que la vitesse ne change pas le joueur :)
    • Tout à fait Tchaiklof, rien ne sert de courir ...
      Je parlais pour évoluer rapidement, car ce qui va ce passer plus-tard..bien plus-tard, c'ets une fusion Aquarius Fornax/sirius peut-être..on ne sait pas trop. Il parlait d'être en retard. Mais si il créer un compte maintenant et qu'il pille H24, il rattrapera son retard de loin, contrairement aux pillage Aquarius aujourd'hui...
      Les gros viendront tôt ou tard, ça sera le même problème. Après on va se plaindre car des compte de 6 ans de plus viendront sur l'univers pour redonner de l'activitées. Et là manque de bol le fait de rester sur Aquarius était la mauvaise stratégie en terme d'évolution car on a peur d'être avec des gros... ;)

Message modifié 1 fois, dernière modification faite par “WiNRaR” ().