Questions pour Drestam

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our use of cookies. More details

• Nouveau

@Loki Malheureusement le problème n'est pas aussi simple que l'argent.

Cette mise à jour a été décidée pour une raison et demie, je m'explique :

Premièrement pour débloquer les univers remplis à grandes vagues d'inactifs. Avec la fusion, tous les comptes des univers concernés ont fini avec des DMs gratuits, mais pratiquement aucun ne pouvait s'en servir. Sur Galatea (je crois que c'est le seul dans ce cas), les nouveaux joueurs ne pouvaient même pas s'inscrire tellement l'univers est plein. On espère que cet ajout permettra un dégagement des positions 4-12.

La deuxième raison découle en partie de la première, d'où la demie. Pour déboucher les univers, il est prévu de créer un univers "poubelle" comme beaucoup l'ont suggéré. Malheureusement ces choses là prennent du temps et alors que nous sortons tout fraîchement du support fusion nous approchons de la période de Noël. N'oublions pas que les devs sont aussi humains, et qu'ils aimeraient aussi pour la plupart passer Noël en famille.

Il nous fallait donc une solution qui inciterait les joueurs à quitter les positions 4-12 et qui soit utilisable rapidement -> Les DMs sans restrictions.
    • Nouveau

Et bouger les inas en 1 2 13 14 pour libérer les places utiles, trop dur ? Ils n'ont aucune excuse, il n'y a qu'une seule raison, money money money.

Edit: une compensation est-elle ne serait-ce qu'envisageable pour GF ?

Je pense notamment à tous ceux qui ont payé des extensions, voire dm+extension, et qui en ayant payé ces extensions se retrouvent avec au bas mot 60 cases de moins qu'un joueur p8 qui dm15 (différence entre les 2 tailles moyennes en pos15 et pos8: 77cases)

Message modifié 1 fois, dernière modification faite par “Demonkyuubi” ().

• Nouveau

@Drestam

Dans ce cas là, on peut avoir une compensation sur les P15 et avoir un bonus de cases ? (genre +50/60)
      Ou un gros cadeau de la GameForge.
      Cela dégoûte un peu du jeu, et place légèrement les joueurs assidus dans une position pas très confortable.

Parce que je trouve la blague de la Gameforge un peu abusée quand même, j'ai lancé 30K colonisation c'est pas rien !
      C'est limite très énervant là.

Sans parler des boosters cramés comme le dit bien Demonkyuubi ou de ceux qui ont fait des DM P3-P15.

Faut au moins une compensation pour ceux qui se sont arrachés les tifs pour trouver des planètes P15 magnifiques avec un système différents.

Si le but comme tu le cites est de déplacer et libérer des places sur les serveurs bouchés, pourquoi pénaliser sur d'autres serveurs des joueurs qui en ont chié ?

Perso sans un geste de la part de la GameForge, je ne mettrais plus un seul centime, tout simplement par peur de me faire entuber comme là.
    • Nouveau

@Drestam

Merci en espérant qu'ils interviennent parce que la situation n'est pas acceptable à mon sens.

Même en ajoutant 60 cases admettons, nous sommes loin du maximum possible de P8 vers P15 en DM.
      Ce serait un juste rendu des choses, ne serait-est que pour le travail de certains mineurs à avoir franchi le cap P15 avec toutes ses difficultés.

282 cases P8 vers P15 max, pour un haut niveau basé à 262 cases.
      Pour mes planètes (10) avec un +25 cases, je suis en moyenne à 181 cases de base, pour 30 000 colonisations.

181 + 60 = 241.

L'on est dans la moyenne octroyée par le DM : P8 vers P15.

Pour se faire, c'est très simple attribuer +60 cases à toutes les planètes P15 sur les comptes de tous les joueurs ayant des P15 avant la mise à jour en question en place du 13 décembre. Les autres joueurs ayant eu des planètes après le 13 n'auraient pas cette compensation ce qui parait normal.
      Pour les autres positions, il suffirait de faire le même prorata d'équilibre via la plus grosse position possible c'est à dire la P8.
      Cela serait un hommage à rendre au moins à tous les joueurs qui ont galérés et qui ont investis également des boosters +15 cases, ou DM massivement de positions 3 à 15.

Merci de nous avoir écouté.

Message modifié 2 fois, dernière modification faite par “Loki” ().