Questions pour Drestam

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• Je suis pas développeur ou autre donc j’en sais rien... Mais une fois le problème identifié, il devait y avoir moyen de le faire! Tout problème a une solution.
      Mais c’était pas vraiment le sujet et puis j’ai compris il y a un moment que rien ne serait jamais fait. Pas la peine d’en reparler. Sujet clos! ::disappointed::
      " Un stylo, un quet-bri, moi j'ai deux Bic, les deux crachent des flammes "

-(c) Copyright-
    • Oh ça je n'en doute pas, mais comme j'ai déjà répondu, on ne pensait pas que les problèmes de la fusion avaient affecté autant de joueurs. On a été vraiment au courant environ une semaine et demie après, quand les gens ont commencé à faire de plus en plus de tickets support.
    • Salut @Drestam

Quelques question si je peux me permettre
      selon toi :
      -Est-ce que le plus grand nombre a toujours raison ?
      -Est-ce raisonnable de laisser à des personnes ne maîtrisant pas le jeu une tâche aussi délicate que de changer les caractéristiques d'un univers ?
      -Est-ce que les membres du staff doivent être impartiaux ? Est-ce qu'ils peuvent vraiment l'être à propos de changements de caractéristiques si ils jouent et ont un style de jeu spécifique qui peut les influencer, volontairement ou non, quelle que soit la proportion ?
      -Est-ce que la notion de mérite existe ou peut exister sur OGame ? Un joueur méritant et un joueur non méritant, quelle que soit la définition que l'on peut donner au mérite, doivent-ils progresser autant l'un que l'autre ?
      -Doit-on défavoriser les styles de jeux les plus méritants ?
      -Pourquoi la vie ?
    • Pourrait-on, peut-être accorder un bonus de production de 5%-10% supplémentaire pour les véritables colonisateurs de P15/P14/P13/P12 pour les remercier de leur patience à vouloir un jeu méritant. Les joueurs ayant DM vers des positions froides ne pourraient obtenir ce bonus voir à contrario du bonus éventuellement accordé aurait 5% de malus sur la production originelle de la position en fonction de la température.

Parce que du coup c'est un peu facile je trouve, je suis à presque 37 000 colonisations avec seulement 10 planètes parfaites en P15.
      Je trouve que le DM en position 15 n'est pas cher payé ! (1 an et 2 mois de colonisations intensives, 88 colonisations par jours en moyenne ).

...

Avec le recul et l'expérience que j'ai sur le domaine de l'obtention P15, j'ai juste envie de rire au nez du mec qui a eu l'idée.
      C'est humain ne m'en voulait pas.

Question de remettre la balance des avantages/inconvénients comme la GameForge adore équilibrer son jeu.

The post was edited 1 time, last by Loki ().

• vostok wrote:

Salut @Drestam

Quelques question si je peux me permettre
      selon toi :
      -Est-ce raisonnable de laisser à des personnes ne maîtrisant pas le jeu une tâche aussi délicate que de changer les caractéristiques d'un univers ?
      -Est-ce que les membres du staff doivent être impartiaux ? Est-ce qu'ils peuvent vraiment l'être à propos de changements de caractéristiques si ils jouent et ont un style de jeu spécifique qui peut les influencer, volontairement ou non, quelle que soit la proportion ?
      -Est-ce que la notion de mérite existe ou peut exister sur OGame ? Un joueur méritant et un joueur non méritant, quelle que soit la définition que l'on peut donner au mérite, doivent-ils progresser autant l'un que l'autre ?
      -Pourquoi la vie ?
      la même chose pour moi !!!

Deimos Top 2 / Betelgueuse Fusion Top 1
      [VieuX] [MI6]
    • Bonjour à tous !

Merci de déterrer ce thread, il commençait à prendre la poussière, alors pour les questions :

Non, absolument pas. Techniquement je pourrais prendre toutes les décisions sans jamais vous consulter.

Oui, même si ils ne sont pas des tops-joueurs-full-top10-jaitoutfaitsurogame, ils sont des joueurs, donc leur avis a autant d'importance.

-Est-ce que les membres du staff doivent être impartiaux ? Est-ce qu'ils peuvent vraiment l'être à propos de changements de caractéristiques si ils jouent et ont un style de jeu spécifique qui peut les influencer,
      volontairement ou non, quelle que soit la proportion ?
      Les membres du staff doivent être impartiaux oui, après ce n'est pas toujours facile, mais c'est pour cette raison qu'on a instauré quelques règles en plus. Si vous parlez du changement de caractéristiques, le set de caracs proposé à chaque serveur est quand même sujet à débat un long moment avait de partir.

Comme partout, la notion de mérite existe. A conditions égales, le joueur méritant sera toujours plus efficace.

Il n'y a pas de style de jeu plus ou moins méritant. Chacun a son style de jeu, et seul le joueur peut bénéficier du mérite.

-Pourquoi la vie ?
      La vie est une maladie universelle qui nous tuera tous.
    • Je suis arrivé pile pendant la fusion donc j'admets que les premiers contacts étaient pas des plus plaisants, mais une fois tout ça calmé, vous étiez plus sympas et objectifs que je pensais :thumbsup:

Ce qui m'a le plus marqué chez GF c'est la confiance qu'ils accordent aux employés. Ca peut paraître assez anodin mais c'est très agréable à vivre !

Malheureusement pour le moment j'ai arrêté ma progression. Je suis sur beaucoup de jeux différents (tant pour le boulot qu'à côté) donc je n'ai plus l'occasion de me concentrer sur un seul, mais ça viendra !