La Taverne du Loup Géant

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• Petit coucou aux anciens de Draco et Taurus...Et oui j'ai replongé encore une fois :D

lexlex123 wrote:

Le sexe de la poésie en 2018, c'est beau cette innocente de petite vierge @Nikopol ::love::
      Il cache sacrément bien son jeu ou alors il m'a raconté des conneries il y a longtemps :love:
      "Que la force soit avec toi"

Uni DRACO => 35 HOF, 20 en AG dont 2 champion et 1 légendaire, 15 en solo [MVuser]
      Uni TAURUS => [Avengers] top 20 => Uni Oberon en mv
      Uni Fenrir => De retour :love:
    • Non mais c'est bien je vois que le forum a beaucoup évolué ;D

Toujours les mêmes débats sur l'AM, les soucis de calculs sur les HOS :love:
      "Que la force soit avec toi"

Uni DRACO => 35 HOF, 20 en AG dont 2 champion et 1 légendaire, 15 en solo [MVuser]
      Uni TAURUS => [Avengers] top 20 => Uni Oberon en mv
      Uni Fenrir => De retour :love:
    • questions technique pour éviter les turbulences des modérateurs et les critiques du forum :phatgrin:
      quand on fait une AG, pour le partage des ressources, il faut avertir le modérateur par IG ou à la lecture de nos messages IG entre les attaquants ça suffira ?
      Un soir de novembre 2018, le 21, à 20 heures et 33 minutes,.. Le Traqueur ..entrait dans l'Univers de FENRIR,
      et prenait possession de la planète SIRKA...

AM utilisé 8.000
    • donc chaque joueur ayant participer à l'AG fait un ticket au support ainsi que tout ceux qui participent au recyclage, c'est bien ça ?
      Un soir de novembre 2018, le 21, à 20 heures et 33 minutes,.. Le Traqueur ..entrait dans l'Univers de FENRIR,

AM utilisé 8.000
    • Dans le ticket du support (lien ig en haut), tu dois indiquer le nom des attaquants et fournir au minimum tous les APIs de l'opération (RC, Pillage, Recyclage, Mips, etc...).

Si en bonus, tu peux fournir le lien TR (ou autre outil de répartition) avec lequel tu as converti ton RC et les APIs, ce sera plus simple pour l'opérateur et qui sait, peut-être que ton ticket sera traité plus rapidement (oui je sais, c'est beau de rêver ::love:: )
    • Lakabs wrote:

Si en bonus, tu peux fournir le lien TR (ou autre outil de répartition) avec lequel tu as converti ton RC et les APIs, ce sera plus simple pour l'opérateur et qui sait, peut-être que ton ticket sera traité plus rapidement (oui je sais, c'est beau de rêver ::love:: )
      POURQUOI tu dis cela, on ne peut faire la répartition sans leurs accords. je pensais que l'on se répartissait les ressources pillées et le CDR récupéré, et que le ticket adressé au support leur servait de contrôle éventuel ? je suis dans l'erreur ?
      tu peux me fournir le lien ou plusieurs pour le partage, moi je comptais faire ça sur EXCEL

AM utilisé 8.000
    • Le Traqueur wrote:

Lakabs wrote:

POURQUOI tu dis cela, on ne peut faire la répartition sans leurs accords. je pensais que l'on se répartissait les ressources pillées et le CDR récupéré, et que le ticket adressé au support leur servait de contrôle éventuel ? je suis dans l'erreur ?tu peux me fournir le lien ou plusieurs pour le partage, moi je comptais faire ça sur EXCEL
      Euh on te raconte un peu n'importe quoi là.

Si dans la répartition des ressources un joueur moins bien classé transporte des ressources vers un joueur mieux classé alors tu dois justifier ce transfert de ressources via ticket au support pour montrer qu'il ne s'agit pas d'un push mais d'un partage de ressources.

Si dans la répartition des ressources c'est le joueur mieux classé qui redistribue à des joueurs moins bien classés, alors aucun souci de ticket ou quoi que ce soit.
      fat_Cat [SAGE-c]
    • Le Traqueur wrote:

Lakabs wrote:

POURQUOI tu dis cela, on ne peut faire la répartition sans leurs accords. je pensais que l'on se répartissait les ressources pillées et le CDR récupéré, et que le ticket adressé au support leur servait de contrôle éventuel ? je suis dans l'erreur ?tu peux me fournir le lien ou plusieurs pour le partage, moi je comptais faire ça sur EXCEL
      Top Raider fait très bien cette répartition, pour cela il te suffit de convertir le RC et d'y ajouter tes APIs (recyclage, pillage, MIPs). Tu verras tout en bas du RC, un tableau avec les répartitions.

ThorinOak wrote:

Le Traqueur wrote:

Lakabs wrote:

Euh on te raconte un peu n'importe quoi là.
      Si dans la répartition des ressources un joueur moins bien classé transporte des ressources vers un joueur mieux classé alors tu dois justifier ce transfert de ressources via ticket au support pour montrer qu'il ne s'agit pas d'un push mais d'un partage de ressources.

Si dans la répartition des ressources c'est le joueur mieux classé qui redistribue à des joueurs moins bien classés, alors aucun souci de ticket ou quoi que ce soit.
      Effectivement, le ticket sert uniquement pour éviter le push. Je ne l'ai pas dit pensant que c'était évident, mais merci de le préciser
    • ThorinOak wrote:

ThorinOAk wrote:

Un joueur de Fenrir qui en a marre de venir dans la taverne de son uni et de voir leurs chamailleries occuper tout le thread

Ba zappes le topic.

A cause de toi, on a pas la fin de la série! ::disappointed::
      • U11 - Top 30 SKR - [Off] 2007-2009
      • Io / Hydra F - Top 10 SoA - Chasseur de WaWaFuck - [Off] 2011-2014
      • Tarazed Top 30 Over -> BouUmM Dans ma Face -> Quaoar Fusion TOP 120 ::redface:: 2017-Now
      Nostalgie de Io ::biggrin::