La Taverne du Loup Géant

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• Dr_Warhole wrote:

Par respect pour vous, et pour ceux qui vous lisent, un petit effort ne serait pas de trop
      D’accord je peux faire un effort, Ya la différence d’expression entre le Québec et la France
      Puis ici au Québec notre culture est entrain de se faire assimiler par les immigrants, puis la culture prédominante est l’anglais avec les usa et la canada a cote

Puis je vais arrêter de vous emmerder ici sur la taverne, je parlerais sur mes hofs
      Comme ça vous n’êtes pas obligée de passer

Cordialement Czar
    • CzarYakini wrote:

Dr_Warhole wrote:

Par respect pour vous, et pour ceux qui vous lisent, un petit effort ne serait pas de trop
      D’accord je peux faire un effort, Ya la différence d’expression entre le Québec et la FrancePuis ici au Québec notre culture est entrain de se faire assimiler par les immigrants, puis la culture prédominante est l’anglais avec les usa et la canada a cote

Puis je vais arrêter de vous emmerder ici sur la taverne, je parlerais sur mes hofs

Cordialement Czar
      Fenrir : Lobster of the Moon
      Lunage express contre avance des ressources (< 24h) - MP InGame pour infos.
    • Yoh wrote:

LordVDM wrote:

Sinon, je prendrais une Paix Dieu, excellente bière belge
      @Sanctu ce fourbe, comme par hasard il prend de la Paix Dieu, la bière brassée uniquement un soir de pleine lune :o
      Plus je bois de cette bière, et mieux je suis luné !

Blague à part, ce breuvage divin (10° quand même), a une mousse d'une onctuosité, et d'un goût sans pareil... ::love::

Et pour Fenrir, il faut prendre le brassin de janvier :

"La Pleine Lune de Janvier
      Les loups, qui souffraient du froid et de la neige de janvier, se rapprochaient dangereusement des tribus indiennes d’Amérique du Nord. C’est la raison pour laquelle ils nommaient la Lune de Janvier la « Lune du Loup ». Elle est réputée apporter force et protection."
      Ceci n'est pas une signature...
    • SuperLobster wrote:

CzarYakini wrote:

Dr_Warhole wrote:

D’accord je peux faire un effort, Ya la différence d’expression entre le Québec et la FrancePuis ici au Québec notre culture est entrain de se faire assimiler par les immigrants, puis la culture prédominante est l’anglais avec les usa et la canada a cote

Cordialement Czar

#ONENAGROS

160 Crashs : 141 Solos - 19 AG
    • Et les Belges disent "s'il vous plait" au sens propre...

La compréhension n'est, généralement, pas un problème, même un français peut comprendre que "suce ma graine" ça ne veut pas dire "passe moi le sachet de graine de tournesol" (oui c'est mon expression favorite) faut surtout partir du principe que ça fait plus de 10 ans qu'on ne paie plus les SMS au nombre de caractères (pour ceux qui paient les SMS encore...)
    • CzarYakini wrote:

Dr LaPiN wrote:

Dans "Champollion", il y a "champion", comme czar... Coincidence ?
      champollion
      68 (12)[UNS] CLBDREK (-13.045)48.005

vous etes fort avec les mot les uns !!
      @CzarYakini, bien joué la prise au retour, rien à dire. Par contre tu me fais réellement pitié, de te sentir obligé de tous nous MP pour nous dire "Eh eh, j'ai pris au retour les cyclos de votre copain, comment je suis trop fort, regardez moi " Oh oui je m'aime, huuuuuum, je m'aime tellement que je suis trop fort !!!
      Tu as beau te venter d'avoir monté ta flotte et ton compte grâce à tes raids, on n'oublie pas que sans tes gros coups de CB du début, tes DMs, tu en serai bien loin, donc vraiment aucun mérite...

Uni Io : "Bucheron" top 40 [OFF] [Worms corporation]

Uni Taurus : "Bucheron" top 20 => Uni Quaoar : MV + Fusion : Top 100 :D [JMCCV]

Uni Fenrir "Bucheron" Top 30 [UNS]
    • Je suis d'accord avec toi le bucheron, par contre il ne faut pas oublier qu'il est loin d'être le seul à avoir fait ça. Et des raideurs que tu trouveras très certainement plus respectables, comme Whyr (ce n'est pas une attaque personnelle juste une constatation + 1 exemple, car ils sont beaucoup plus nombreux que juste ces 2 là) a monté aussi son compte en début d'univers grâce à de l'AM. En plus maigre proportion certes, mais ce qui lui a permis d'avoir un avantage directement au niveau de la flotte + économie.
      Bien que je n'apprécie pas Czar, pouvez-vous vraiment lui reprocher de jouer comme cela, alors qu'une grosse partie du top 100, a acheté de l'AM?

Ca faisait longtemps que je n'avais pas reparlé du point #noAM dans un message., et vu que j'aime le répéter, je suis toujours à 0 d'AM acheté! (Par contre c'est fun d'être 30ème et de voir que le 2ème a 1M de points de plus que toi alors que t'en as que 300-350k).

Au fait tout le monde parle de Czar, ce que je peux comprendre, mais Ares c'est pire non? Il a 1.5 fois les points de Czar en ne raidant quasiment pas!

The post was edited 1 time, last by Pizouille ().

• Et je suis tout à fait d'accord avec toi Pizouille ;) Cela me fait juste rire de le voir dire qu'il a monté sa flotte grace à ses raids, bien que tout le monde sache que l'AM y a grandement participé.
      Effectivement Ares n'est pas mieux, mais lui ne l'ouvre pas !

Uni Io : "Bucheron" top 40 [OFF] [Worms corporation]

Uni Taurus : "Bucheron" top 20 => Uni Quaoar : MV + Fusion : Top 100 :D [JMCCV]

Uni Fenrir "Bucheron" Top 30 [UNS]
    • La différence c'est qu'Ares ne se prend pas pour LE PGM de la zone, pour reprendre ses dires de début d'uni, Ares est un mineur, il joue dans son coin et basta, c'est comme Kilio ou bien d'autres joueurs.

Si le sujet tourne souvent autour du même joueur c'est parce que lui l'ouvre, se fait passer pour un pgm alors que pour le moment, tout ce qu'il a montré c'est qu'il avait une CB, qu'il utilisait mieux l'am que certain autres (au moins il n'a pas d'hangar lunaire), qu'il a ses comptes "soutiens" et des deutiers de partout pour marchander et tirer à 1G sur tous les mecs qui se sont endormis à quai alors que chez lui il est 18h et 21h à la reco de 3h