The_Boulet [MBL] vs Aurel [Pirate] + Architec [Virtus]

• 6-Guerrier [300M-750M]

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our use of cookies. More details

• The_Boulet [MBL] vs Aurel [Pirate] + Architec [Virtus]

Alors que la fusion continuait d'animer notre bel univers, le taux de chèvries battait son plein,

Beeeeh bad pushait les ekolo et Winny continuait sa chasse aux glands bien juteux.

Des gros glands bien gras, c'est la seule solution qu'il a trouvé pour que sa flotte passe l'hiver au chaud.

Nous qui pensions que les vaisseaux ne consommaient que du deutérium, nous saluons bien sûr la prouesse technique et ekologique,

Revenons en à nos chèvres;

---------------------

Ce matin là, le jeune Aurel fût réveillé par la vigie.

"Capitaine ! Capitaine ! nous sommes attaqué par une frégate du terrible Capitaine Boulet"

Le jeune capitaine Aurel décida de changer de cap immédiatement, et ordonna à l'équipage de se cacher dans les cales du navire,

Il prit la direction d'un de ses voisin proche capable de contenir autant de navires rivaux,

Ce voisin n'était autre que le terrible, le terrifiant, Archi le Belge,

Quand il aperçut son gentil voisin se faire poursuivre il décida de venir en aide à Aurel

RC

Les flottes suivantes se sont affrontées le : 2018-11-03 11:33:49
      Attaquant The_Boulet [MBL]
      210% | 220% | 210%

Rip 75

VS

[PIRATE]
      Aurel

170% | 150% | 170%

P.transp. 1.200
      G.transp. 247
      Sat.sol. 494

Missile 18.164
      L.léger. 453
      L.lourd 450
      Can.Gauss 14
      Lanc.plasma 6
      P.bouclier 1
      G.bouclier 1

[VIRTUS]
      architec

190% | 190% | 200%

Traqueur 63.000

Afficher le spoiler

Attaquant The_Boulet
      210% | 220% | 210%

Rip : 75

Défenseur Aurel
      170% | 150% | 170%

P.transp. 1.200
      G.transp. 247
      Sat.sol. 494
      Missile 18.164
      L.léger. 453
      L.lourd 450
      Can.Gauss 14
      Lanc.plasma 6
      P.bouclier 1
      G.bouclier 1

Défenseur architec
      190% | 190% | 200%

Traqueur 63.000

Attaquant The_Boulet

Détruit

VS

Aurel

P.transp. 1.182 (-18)
      G.transp. 244 (-3)
      Sat.sol. 486 (-8)

Missile 17.905 (-259)
      L.léger. 445 (-8)
      L.lourd 442 (-8)
      Can.Gauss 14 (-0)
      Lanc.plasma 6 (-0)
      P.bouclier 1 (-0)
      G.bouclier 1 (-0)

architec

Traqueur 62.074 (-926)

Le defenseur a remporté la bataille !

L`attaquant a perdu au total 750.000.000 unités.
      Le défenseur a perdu au total 79.436.000 unités.
      Un champ de débris contenant 201.417.000 de métal et 168.555.000 de cristal se forme dans l'orbite de la planète.

Les 18.000 recycleurs de architec récoltent 191.432.500 de métal et 168.567.500 de cristal
      Les 20.000 recycleurs de architec récoltent 9.984.500 de métal et 0 de cristal

=> 100 %

Bénéfice de l'attaquant : -750.000.000
      Métal : -375.000.000 | Cristal : -300.000.000 | Deut : -75.000.000

Bénéfice du defenseur : 290.967.100
      Métal : 173.409.600 | Cristal : 131.451.500 | Deut : -13.894.000

Consommation estimée : 5.373.002 deut

Skin : by Vulca
      Converted by TopRaider.eu

Dédis :

• A Ciel mon Dieu
      • Aux Virtus super team
      • Merci à mes deutier que j'aime
      Wezn - Virtus
    • archi sur son 14ème compte ? gg, pour une fois qu'il sort de la flotte pour faire autre chose qu'un push on va rester courtois, next
      wezn: 20 hof du bon côté, 3 du mauvais, ça va on s'amuse bien :O

[11/06/2013 16:13:04] Liam Gallagher: c'est fou quand même
      [11/06/2013 16:13:14] Liam Gallagher: tu développes sur OGame des techniques que je suis infoutu de comprendre

Merci liam pour cette magnifique phrase :phatgrin:
    • Eh ben, il aime les crash ce top1 ::perverted::
      OFF:

Fidis: TOP 8 - 20 HoFs: 1 Mythique - 2 Légendaire - 1 Champion - 3 Dévastateur - 3 Guerrier - 3 Expert - 3 Stratège - 4 Avancé

Izar: TOP 40 - 1 HoF: 1 Champion

Polaris: TOP 20 - 40 HoFs : 1 Légendaire - 1 Dévastateur - 4 Guerrier - 7 Expert - 9 Stratège - 18 Avancé

Wezn: TOP 2 - 26 HoFs: 2 Dévastateur - 2 Guerrier - 6 Expert - 5 Stratège - 11 Avancé

ON:

Wezn (Fusion): TOP 50 - 4 HoFs: 1 Champion - 1 Guerrier - 2 Avancé
    • Des virtus qui sortent leurs flottes ? J'ai mal aux yeux... ou je suis encore bourré ? GG archi

Ciel qu'est ce qui t'arrives ? Je te manque sur le discord de wezn ptite tepu?
      [U3] Ancien TOP 3 : Momimo
      [Wezn] : TOP 3 ON - 3362 Rips rasées
      Solo : 23 av - 11 Guer - 3 Strat - 4 champ
      AG : 3 Strat - 7 Guer - 4 Dév - 5 champ - 5 Leg - 1 Titan
      Contre : 4 champ + 2av + 1 mythique(cdp)

David Ortiz, N°34 RSox Boston :"Pour claquer un H-Run: soit patient quand la balle vient, observe la trajectoire puis fracasse la de toute tes forces bébé" ::baseball:
    • ciel a écrit:

Ton scrotum se serait-il développé ces derniers temps ?

Ah original pour une fois qu'un Bro insulte autre chose qu'une mère, tu essaye de te trouver une personnalitée ?
      une chose est sure par contre... ta débilité continue de grandir et ton cerveau (si y'en a un...j'ai des doutes) à rétrécir tout comme ta t....
      On te manque sur le discord ? du coup tu viens clash ici autiste? Fallait pas nous virer dans ce cas baltringue.
      En tt cas je te félicite car tu l'as trouvé ta personnalité, O grand leader du discord anti bro.... tu dois te sentir mieux à nouveau (ça va les chevilles?) ! A attirer toute l'attention sur toi, toi le nombril de wezn sans qui ce serveur ne pourrait pas exister... en tt cas j'espère pour toi que tu as assez de gloss en stock vu les kms de t.... que tu dois avaler sur ce discord tous les jours depuis qu'on n'y est plus. Fait quand même gaffe, l'hiver approche, tu risques d'avoir des gerçures !
      Pour conclure, tu ne veux plus de BRO sur ce discord alors passe ton chemin trou duc au lieu de venir chercher la merde ici donc reste là où tu es et FTG à tout jamais.

David Ortiz, N°34 RSox Boston :"Pour claquer un H-Run: soit patient quand la balle vient, observe la trajectoire puis fracasse la de toute tes forces bébé" ::baseball:
    • C'est marrant de te lire, tu parle de débilités alors que j'ai kick les Bro uniquement qui ont insulté ma mère, donc niveau débilité je pense que vous avez atteint le level max, comme Zabrak qui a rename LaMamanDeKevin, puis avec ton RP avec la maman de ... même pas les couilles de finir ses phrases et après ça pleure de se faire clash, ::biggrin:: Winny la pauvre petite victime de Wezn, il serait question de grandir, si tu veux trash on va trash pas de soucis. ::perverted::

Le jour ou vous apprendrez à faire autre chose qu'insulter vous ne serez pas KICK, et pour ce que j'avale ça ne regarde que moi, mais venant de toi ça me fait doucement rire, faudrait s'essuyer autour de la bouche avant de venir me parler car quand tu l'ouvre ça sent le phallus à plein nez.

Amicalement, Ciel.
      Wezn - Virtus
    • ciel a écrit:

C'est marrant de te lire, tu parle de débilités alors que j'ai kick les Bro uniquement qui ont insulté ma mère, donc niveau débilité je pense que vous avez atteint le level max, comme Zabrak qui a rename LaMamanDeKevin, puis avec ton RP avec la maman de ... même pas les couilles de finir ses phrases et après ça pleure de se faire clash, ::biggrin:: Winny la pauvre petite victime de Wezn, il serait question de grandir, si tu veux trash on va trash pas de soucis. ::perverted::

Le jour ou vous apprendrez à faire autre chose qu'insulter vous ne serez pas KICK, et pour ce que j'avale ça ne regarde que moi, mais venant de toi ça me fait doucement rire, faudrait s'essuyer autour de la bouche avant de venir me parler car quand tu l'ouvre ça sent le phallus à plein nez.

Amicalement, Ciel.
      Quand tu m'auras RC tu pourras l'ouvrir, en attendant commence par faire quelque chose ici avant de parler... Retourne devant ton macdo faire tes selfies et ne vient pas me parler. Donc en gros ftg point barre ! Quelle victime guignol? On n'en a rien à branler de ta gueule et de ton discord où tu te prends pour le boss... reste avec tes chèvres DD et Archi et ne nous emmerde pas.

• WinMLBPronos a écrit:

Des virtus qui sortent leurs flottes ? J'ai mal aux yeux... ou je suis encore bourré ? GG archi

Ciel qu'est ce qui t'arrives ? Je te manque sur le discord de wezn ptite tepu?

WinMLBPronos a écrit:

ciel a écrit:

Ton scrotum se serait-il développé ces derniers temps ?

Ah original pour une fois qu'un Bro insulte autre chose qu'une mère, tu essaye de te trouver une personnalitée ?
      une chose est sure par contre... ta débilité continue de grandir et ton cerveau (si y'en a un...j'ai des doutes) à rétrécir tout comme ta t....On te manque sur le discord ? du coup tu viens clash ici autiste? Fallait pas nous virer dans ce cas baltringue.
      En tt cas je te félicite car tu l'as trouvé ta personnalité, O grand leader du discord anti bro.... tu dois te sentir mieux à nouveau (ça va les chevilles?) ! A attirer toute l'attention sur toi, toi le nombril de wezn sans qui ce serveur ne pourrait pas exister... en tt cas j'espère pour toi que tu as assez de gloss en stock vu les kms de t.... que tu dois avaler sur ce discord tous les jours depuis qu'on n'y est plus. Fait quand même gaffe, l'hiver approche, tu risques d'avoir des gerçures !
      Pour conclure, tu ne veux plus de BRO sur ce discord alors passe ton chemin trou duc au lieu de venir chercher la merde ici donc reste là où tu es et FTG à tout jamais.

WinMLBPronos a écrit:

ciel a écrit:

C'est marrant de te lire, tu parle de débilités alors que j'ai kick les Bro uniquement qui ont insulté ma mère, donc niveau débilité je pense que vous avez atteint le level max, comme Zabrak qui a rename LaMamanDeKevin, puis avec ton RP avec la maman de ... même pas les couilles de finir ses phrases et après ça pleure de se faire clash, ::biggrin:: Winny la pauvre petite victime de Wezn, il serait question de grandir, si tu veux trash on va trash pas de soucis. ::perverted::

Amicalement, Ciel.
      Quand tu m'auras RC tu pourras l'ouvrir, en attendant commence par faire quelque chose ici avant de parler... Retourne devant ton macdo faire tes selfies et ne vient pas me parler. Donc en gros ftg point barre ! Quelle victime guignol? On n'en a rien à branler de ta gueule et de ton discord où tu te prends pour le boss... reste avec tes chèvres DD et Archi et ne nous emmerde pas.

Avertissement, detail en mp.

Pour le reste, concentrez vous sur le RC et stop le HS.

Chan Skype Officiel ZAGADRA / Attention chan hostile
    • Lucifer our Lord a écrit:

@WinMLBPronos Ciel c'est ton beau père pour avoir un langage aussi fleuri envers lui :D Tu es pas content car il continue a ken ta maman mdr allé stop rage tu fais pitié

Sinon pour se recentrer sur le hof, joli inter, et bonne reconstruction à l'attaquant :)

Pour répondre ça... tu pouvais t'abstenir. ::perverted:: Avertissement, detail en mp.

Chan Skype Officiel ZAGADRA / Attention chan hostile
    • ciel a écrit:

Le jour ou vous apprendrez à faire autre chose qu'insulter
      venant d'un mec qui répond aux insultes par les mêmes insultes c'est assez naze..

ciel a écrit:

Mehen a écrit:

archi sur son 14ème compte ? gg, pour une fois qu'il sort de la flotte pour faire autre chose qu'un push on va rester courtois, next

Il essaye de battre le record de nitsof et ses multi compte recyclé. Merci.
      A la différence que nitsof ne vient pas pleurer sur les discord d'autres alliances pour récupérer des comptes et ne recycle pas ses anciens comptes pour se push. Merci.
      wezn: 20 hof du bon côté, 3 du mauvais, ça va on s'amuse bien :O

[11/06/2013 16:13:04] Liam Gallagher: c'est fou quand même
      [11/06/2013 16:13:14] Liam Gallagher: tu développes sur OGame des techniques que je suis infoutu de comprendre

Merci liam pour cette magnifique phrase :phatgrin: