AntiGameReborn - the rebirth of AntiGame

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• Merci pour ce super outil de remplacement a AGO.
      Depuis hier je l'utilise avec la mise a jour sur l'hyperespace.
      J'ai une question concernant le menu flotte et le rapatriement de ressources.
      Sur AGO nous avions en dessous des ressources le nombre de pt et de gt nécessaire pour déplacé les ressources présente, ce que je ne retrouve pas sur reborn.
      Y a t'il un moyen de l'activer car j'ai cherché et toujours pas trouvé.
      je vous remercie
    • Perchut wrote:

Hello RiV-

Have you planned to release an update with the new ship storage feature added with the 6.8.5 ? (board.en.ogame.gameforge.com/i…ostID=7023982#post7023982)
      Would be nice to adapt AGR :)

Thanks
      Je me répond : De ce que j'ai vu sur le Discord dédié à AGR, un maj est prévue aujourd'hui ou demain.
      A suivre

Display Spoiler
      As seen on the AGR discord, an update seems to be planned today or tomorrow. Stay tuned !
      Perchut aka OuSs Aka ShakoO
      [on] - Izar > Sauna // previously Uni 24 [.p.X.] / Uni 68 [e.X] / Uni 10 [PhOeNyX]
      [off]Uni 13 / Aquarius > NaPaK Forever !
    • Bonjour,

AntiGameReborn n'est pas disponible pour Edge.

Par contre, Microsoft a annoncé qu'il allait modifier Edge pour se baser à l'avenir sur Chromium justement pour le support des extensions.
      Il va falloir se montrer très patient avant d'avoir ça quand même.
      Le bien, le mal, cela n'importe pas. Seul l'équilibre subsiste.
    • moi il veut pas l'install, fichier corrompus (tentative d'install depuis le store de firefox)

[on] uni 10 - John Rock [- ∞ -] top 80 full mines :love:
      [off] uni 1 - silas88 [RaiDeur] top 200 raideur [9 hof] :gamer:
      [off] uni 60 - Silas [FFFF] top 200 mineur/chercheur

HONNEUR ET FIDELITE
    • Izual wrote:

Apparemment, pas sur toutes les pages: Ressources, installations, recherche, chantier spatial et défense. Elles n'indiquent pas le bon nombre de GT nécessaires.

Pour vous aussi ?
      Corrigé dans la v6.8.5.2, sortie hier :)
      Perchut aka OuSs Aka ShakoO
      [on] - Izar > Sauna // previously Uni 24 [.p.X.] / Uni 68 [e.X] / Uni 10 [PhOeNyX]
      [off]Uni 13 / Aquarius > NaPaK Forever !
    • Sorry guys for the delay, here is the changelog for versions 6.8.5 and 6.8.5.2:

v6.8.5:
      • [Feature] Spy table is now extended when browsing through pages
      • [Bugfix/Polishing] Improved loading buddies/alliance members into the shareReport overlay
      • [Feature] Added button to delete reports with defense over a limit
      • [Feature] Native TrashSim support
      • [Polishing] TrashSim link in the panel prefills your own techs, ships and universe settings
      • [Bugfix] Negative age in the spy table
      • [Feature] Bonus cargo capacity from Hyperspace Tech should be considered correctly (please test and report errors)
      • [Polishing] Reworked and updated links in AGR menu (homepage, support threads, Discord link, donations)
      • [Polishing] TrashSim buttons in espionage reports now have the correct language
      • [Polishing] Added TrashSim button to the full espionage report overlay

v6.8.5.2:
      • [Feature] Probes can now be selected as default ship for attacking besides LC and SC
      • [Feature] The spy table now supports probes for looting in probe raiding unis
      • [Feature] Default fleet speed can be selected for attacking with probes (thanks to Horcon for these 3 features)
      • [Bugfix] Buttons in messages now properly delete messages
      • [Polishing] Improved message deletion
      • [Polishing] Changed Hyperspace tech to useful tech
      • [Bugfix] Wrong sorting of reports with negative age
      • [Bugfix] Fixed needed cargo calculation in Contructions tab and detail view of researches/buildings
      • [Polishing] Added buttons in messages to top of the spy table
      • [Bugfix] Probing from the spy table works again in Opera

Also, if you'd like to show support for my work, donations are very welcome: Link

For those who don't know AntiGameReborn yet, here is a quick overview of some of the most important features:
      Display Spoiler
      • View, sort and filter your espionage reports with the handy spy table in your Messages.
      • Have direct links to TrashSim with everything prefilled.
      • Create lists and mark players, alliances and single planets, giving them individual colors and customizing their appearance to keep track of your targets effectively.
      • Create routines for repetitive tasks such as fleetsaving or gathering your daily mine production, making these tasks as little time consuming as possible.
      • Click on a player’s name to show all of his coordinates (updates weekly).
      • Add buildings, researches, ships and defense units to a construction plan to have an overview of the total costs and to transport the needed resources with just one click.
      • Submit a build order (ships/defense units) 10 times with one click.
      • A lot of other user experience improvements. Almost every feature can be activated and deactivated individually.

AntiGameReborn now also has an own homepage which contains download links and instructions and the changelog: rivenscryr.github.io/AntiGameReborn/en/

Over time I want to create a documentation/tutorials section on the homepage. If you'd like to help me with that hit me up on the Discord server.

Display Spoiler
      Désolé les gars pour le retard, voici le changelog pour les versions 6.8.5 et 6.8.5.2:

v6.8.5:
      • [Caractéristique] La table d'espionnage est maintenant étendue lors de la navigation dans les pages
      • [Correction de bug / Polissage] Amélioration du chargement des copains / membres de l'alliance dans la superposition shareReport
      • [Fonction] Bouton ajouté pour supprimer les rapports
      • [Caractéristique] Prise en charge native de TrashSim
      • [Polishing] Le lien TrashSim dans le panneau pré-remplit vos propres paramètres techniques, de vaisseaux et d'univers
      • [Correction de bug] Age négatif dans la table d'espionnage
      • [Fonctionnalité] La capacité de chargement en bonus de Hyperspace Tech devrait être considérée correctement
      • [Polissage] Liens retravaillés et mis à jour dans le menu AGR (page d'accueil, fils de support, lien Discord, dons)
      • [Polissage] Les boutons TrashSim dans les rapports d'espionnage ont maintenant la langue correcte
      • [Polissage] Ajout du bouton TrashSim à la superposition complète des rapports d'espionnage

v6.8.5.2:
      • [Caractéristique] Les sondes peuvent maintenant être sélectionnées comme navire par défaut pour des attaques autres que LC et SC
      • [Fonctionnalité] La table d'espionnage prend désormais en charge les sondes de pillage dans les raids de sondes unis
      • [Fonction] La vitesse de flotte par défaut peut être sélectionnée pour attaquer avec des sondes (merci à Horcon pour ces 3 fonctionnalités)
      • [Correction de bug] Les boutons dans les messages maintenant suppriment correctement les messages
      • [Polissage] Suppression améliorée du message
      • [Polissage] Changé la technologie Hyperspace en technologie utile
      • [Correction de bug] Mauvais tri des rapports avec un âge négatif
      • [Correction de bug] Correction du calcul du fret nécessaire
      • [Polissage] Ajout de boutons dans le tableau
      • [Correction de bug] La recherche de la table d'espionnage fonctionne à nouveau dans Opera

De plus, si vous souhaitez montrer mon soutien à mon travail, les dons sont les bienvenus: paypal.com/cgi-bin/webscr?cmd=…=E7ZA3C9PX3ZWN&source=url

Pour ceux qui ne connaissent pas AntiGameReborn, voici un bref aperçu de certaines des fonctionnalités les plus importantes:
      • Affichez, triez et filtrez votre spybook avec la table d'espionnage pratique dans vos messages.
      • Avoir des liens directs vers TrashSim avec tout pré-rempli.
      • Créez des listes et marquez les joueurs, les alliances et les planètes individuelles en leur donnant des couleurs individuelles et en les personnalisant.
      • Créez des routines pour des tâches répétitives telles que la sauvegarde de flottes ou le regroupement de votre production minière quotidienne, en réduisant au maximum la perte de temps possible.
      • Cliquez sur le nom d'un joueur pour afficher toutes ses coordonnées (mises à jour hebdomadaires).
      • Ajoutez des bâtiments, des recherches, des navires et des unités de défense à un plan de construction pour avoir une vue d'ensemble des coûts totaux.
      • Soumettez un ordre de construction (navires / unités de défense) 10 fois en un clic.
      • Beaucoup d'autres améliorations de l'expérience utilisateur. Presque toutes les fonctionnalités peuvent être activées et désactivées individuellement.

AntiGameReborn a également maintenant une page d'accueil qui contient le téléchargement de liens, les instructions et le journal des modifications: rivenscryr.github.io/AntiGameReborn/en/

Au fil du temps, je souhaite créer une section documentation / tutoriels sur la page d'accueil. Si vous souhaitez m'aider à résoudre ce problème, contactez-moi sur le serveur Discord.