Xaero [_ u _] -vs- galactic_tignac [M.U] (CdR + 225M)

• 6-Guerrier [200M-500M]

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our use of cookies. More details

• Xaero [_ u _] -vs- galactic_tignac [M.U] (CdR + 225M)

Les Productions "Béta-Carotène" vous proposent ... tsoin tsoin tsoin

UN OURS QUEBECOIS EN GOGUETTE....

Comment ça ?!? Vous ne connaissez point la question zinzin que l'on pose à ceux qui se présentent sur un forum? (sisisi les fofos "old schools" d'alliances existent encore, quoi qu'on en dise...)

A la question donc de :
      Qu'est ce que tu penses des ours verts québécois ?
      Sa existe çà ? o_O"

Notre Xaero, friand de ce tapis de mousse verte que l'on trouve sur les troncs des érables de son pays, découvrit avec ravissement qu'une boisson expérimentale en était sortie avec un ti goût de "reviender" euphorisant au possible... peu à peu sa belle robe noire vira vers une robe verte grisâtre affriolante (wahouuuu en plus tu sens l'érable... fumé)... "mouais ça me va comme une moufle y a pas à dire, ça en jète un max!!!!"

Bon quand il est arrivé à la unmatched, il était le seul Baribol de l'équipée, il a pris donc certaines habitudes et manies, mais il a un pelage si doux, si confortable, un vrai cocon, et BIO (demandez à la rAinette, elle y a fait ses quartiers d'hiver "vivivi en pluz il ronfle en cadenze, z'est l'idéal pour dodoter d'un bloc z'Adoreuuuuu et ya auzzi à manzer dans zon pelaze, miamz !!!").

Seulement depuis quelques arrivées, il se retrouve en concurrence avec du LOURD, notamment un Ursus Actos de 700kg hyperactif , un jeune Ailuropoda de 125kg en pleine découverte d'une team plus que zinzin en tout (bon avec lui ça va encore, sachant que son propre poids est de 275kg) et le biggos de biggos de BIGGOS est un Dràkôn fumant !!!!

Relativement l'Astronef_u de lui-même [viii parce que l'astronef s'auto-régule comme un grand, car si en plus on devait s'en occuper, avec les blonds qui le constituent, il irait direct à la casse] régla donc la gravité interne pour que tous ses habitants aient à peu près un poids plus ou moins approprié, c'est là que lors d'un contrôle on découvrit que l' Ecailleux possède en fait des os creux au contraire des 3 autres poilus bien LOURDs!!!
      Depuis ce changement de gravitationnage, le
      Xaero a l'impression de flotter quand il se déplace, étrange sensation pour un Ours Québécois Vert , au début il a eu un peu de mal à s'y faire, s'accrochant où il pouvait, même à la queue touffue de la Graou qui le prit, mais alors très TRES mal ! ... IL a même failli se prendre une volée de mips en pleine tronche ... oO" Wouuffff !!! Quel caractère !!!" XD

Avoir des poilus de sa taille et venant de la meme famille Ursidae, c'est plutot fun en fait, maintenant ya une fontaine de miel tiède 24h/24 et 7j/7, pouvoir grogner ensemble de plaisir, durant les sorties : se baffrer de baies sauvages, fouiner dans les vieilles souches à la recherche d'insectes, et surtout glisser dans les coursives sur le dos, batifoler ensemble et s'entrainer à la lutte dans les soutes...

WAI ! sauf que dans les soutes ya l' Ecailleux, les 3 Ursus se demandèrent comment gérer cet intru qui s'y est installé direct, en faisant un boucan d'enfer, ôtant certaines cloisons métalliques d'un bon coup de queue, tout en buvant à grandes lampées une boisson bleutée glacée et vaporeuse, alors certes l'intérêt de ce co-habitant fumant vient du fait que justement il fume (et de la bonne en plus!!!) ça fait des rêves complétement flottants et zinzins et ça c'est coool et EN PLUS, ya BBQ tous les week-end !!!! miams!!!!!

Tellement cool que le Xaero tout en buvant sa chopine de tite mousse verte à la paille (wai on sent mieux le BIO) zieutait les alentours de son antre et là il vit un truc de dingue!
      "je rêve ou quoi ?!"
      mis sa truffe sur l'écran
      "des papillons plein de papillons luminiscents"

HOULALALALALALALA viteuuuuuuuuu
      Le LÉGERrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!!!!!

sauf que ..... ahhhhhhh j'ai pas assez de..... et de....
      zarriveront jamais à temps, jfais quoi ???

oh et puis zutttttttttt j'y goooooooooooooooo!!!
      ah mais ya mon voisin qui a vu la manoeuvre,
      grumph!!!!!

Voyant passé le "taxi brouss heu non bzzbzz" il le happa direct, cette nuit-là on entendit dans les coursives en même temps : un

"NOOOOooooooONNNnnnn!!!!! TROP LOURD!!!!!!"

et un
      HIHWAHWAHWAHWAH!!!!!!!!!!!!!

BBBBBAAAAAAWWWWAAAAMMMMMM!!!!!!

Les flottes suivantes se sont affrontées le : 2018-10-26 22:37:21
      Attaquant Xaero [_ u _]
      170% | 170% | 170%

Croiseur 30.000
      Sonde 1

VS

Défenseur galactic_tignac [M.U]
      160% | 140% | 180%

P.transp. 5.000
      G.transp. 59.900
      V.colo 9
      Recycleur 6
      Sonde 427
      Rip 2

Missile 5.000
      P.bouclier 1
      G.bouclier 1

Afficher le spoiler

Attaquant Xaero
      170% | 170% | 170%

Croiseur : 30.000

Attaquant Xaero
      170% | 170% | 170%

Sonde : 1

Défenseur galactic_tignac
      160% | 140% | 180%

P.transp. 5.000
      G.transp. 59.900
      V.colo 9
      Recycleur 6
      Sonde 427
      Rip 2
      Missile 5.000
      P.bouclier 1
      G.bouclier 1

Attaquant Xaero

Croiseur 29.500 (-500)
      Sonde 1 (-0)

VS

Défenseur galactic_tignac

G.transp. 27 (-59.873)
      Rip 2 (-0)

G.bouclier 1 (-0)

La bataille se termine par un match nul !

L`attaquant a perdu au total 14.500.000 unités.
      Le défenseur a perdu au total 749.391.000 unités.
      Un champ de débris contenant 113.816.400 de métal et 112.014.300 de cristal se forme dans l'orbite de la planète.

Xaero emporte 294.962.496 unités de métal, 52.302.374 unités de cristal et 105.691.075 unités de deutérium
      Xaero emporte 147.481.248 unités de métal, 26.151.187 unités de cristal et 52.845.538 unités de deutérium
      Xaero emporte 17.593.333 unités de métal, 13.075.594 unités de cristal et 22.111.073 unités de deutérium

Bénéfice de l'attaquant : 932.461.089
      Métal : 559.605.477 | Cristal : 195.675.455 | Deut : 177.180.157

Bénéfice du defenseur : -1.500.146.918
      Métal : -847.798.077 | Cristal : -469.599.155 | Deut : -182.749.686

Consommation estimée : 4.926.859 deut

Skin : _u_ by Callia
      Converted by TopRaider.eu

YOUHOUHOUUUUUUUUUUUUUU!!!!!!!!! ça fait des chocapics au miel!! YAISSS!!!!
      (grumpf! encore mieux que le curling dites donc !!! woufff ça ravigote!!!
      bon elle est où la bzzz ??? moumouneuuuuu!!!!)

Extraits d'une discut post HOFfique interne

- hahaha! Je suis qu'un support sa doit être çà XD
      En vrai j'ai trop les crocs !!! Le recrutement sa ma remotiver !
      BOUMMMM !!! >>> HOF made in u

- la cheffe va avoir du boulot ? ^^
      - il a l'air furax :/
      - ah bon ? pourquoi ? ^ ^
      - cooool
      - Bordel comment je me gave !!
      - mais fais voireuhhhhhhhhhhhhhhhhh !! XD
      - Je vais le mettre sur le forum u
      par contre les cyclettes ... On verra bien :/
      Dans tout les cas je suis grave rentable !
      Dommage j'ai back deux vagues

- c'est pire qu'un feuilleton a suspens ^^
      - J'aime tellement cette adrénaline ::love::

Le voisin : salvor débris + 160M de pillages ::baseball::

A suivre....

RP : LaenanE :rasta2:
      (blurp!)

Dédicasses :
      @ ma femme et mes deux enfants
      @ LaRAinette pour le rp
      @ la _u_

BRAD (même s'il était furax)
      sachant que réveil douloureux de sa peut être 1er sortie post fusion 2016
      Dans une telle situation, il faut faire face à l’ours. Essayez de l’intimider à votre tour et de paraître dominant. Frappez des objets les uns contre les autres et haussez la voix. Agitez vos bras, votre manteau, votre sac au-dessus de votre tête ou sautez pour avoir l’air plus grand.
      La plupart du temps, l’ours s’arrête à quelques mètres de vous et fait demi-tour.
      > S’il fonce vers vous :
      grimpez dans un arbre ou défendez-vous.
      Utilisez vos poings, des roches, un bâton, une hache, etc. Réfugiez-vous derrière un obstacle (arbre ou roche) et utilisez-le comme bouclier.
      Il est préférable de ne pas faire le mort avec l’ours "Baribol". Faites plutôt face à l’animal.
      => Ces moyens fonctionnent si l’ours a encore peur des humains et qu'il ne soit pas... comment dire... un peu .... ou trop... enfin vous voyez non ?

.
      #SIDActioN-SORTEZ COUVERT-Appel 110 #

OFF: 25'Eucaryote'/Fondo:51'FRoGs'/60'ac.'/Moon:Electra-4'ThoT-Hecate'/Vega(51)/Deimos
      ON/OFF: Wasat(50)'Cheffe'
      Rainette Cendrée [141 à 20%]
      (46 récits)
    • on est pas loin du G de renta
      GG et BRAD :)

Durant quatre mille ans encore, les puissants astronefs déchirèrent les déserts vides de l’espace pour finalement plonger, hurlants, sur la première planète qu’ils croisèrent – qui se trouvait être la Terre – et où, à cause d’une terrible erreur d’échelle, l’ensemble de la flotte de guerre devait être accidentellement avalée par un petit chien.
    • @acnologia: vilain dragon pas gentil qui se prends pour un caïd. Perd un bras à son premier véritable combat. Perd la vie à son second.
      ...
      <3

Durant quatre mille ans encore, les puissants astronefs déchirèrent les déserts vides de l’espace pour finalement plonger, hurlants, sur la première planète qu’ils croisèrent – qui se trouvait être la Terre – et où, à cause d’une terrible erreur d’échelle, l’ensemble de la flotte de guerre devait être accidentellement avalée par un petit chien.