Kaido [ORCS] vs Tampax [DIABLO]

• 6-Guerrier [200M-500M]

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our use of cookies. More details

• Kaido [ORCS] vs Tampax [DIABLO]

Nouveau

Un Dernier Voyage...

L’ordre avait été donné. Tous les pilotes étaient prêts. Ce n’était plus maintenant qu’une question d’heures avant que la flotte toute entière ne soit détruite. Le Commandant avait organisé son dernier voyage; un voyage ou il guidera toute sa flotte à la destruction…

Ses capitaines s’interrogeaient, il le savait, sur les raisons de son choix… Malgré une récente défaite il restait l’un des grands de cet univers et il lui aurait été aisé de se refaire en dépit des pertes conséquentes. Mais pourquoi continuer à dominer un univers ou le respect, l’humilité et l’honneur ne prévalent plus face a la trahison, la prétention et l’appât du gain…

Sa famille défendait depuis toujours le respect d’une parole qui prévalait en toute circonstance. Mais la donne avait changé depuis quelques temps. Ceux en qui il aurait pu avoir confiance ont montré peu à peu que leur parole n’avait de valeur que pour ceux qui voudraient y croire, mais qu’elle ne les engageait en rien. Souhaitant se donner des airs de Grand Seigneur en s’appropriant des particules inappropriées au caractère du personnage, l’un d’eux avait brisé une alliance solide par son avarice. L’Arpagon préférait semble-t-il augmenter le nombre de ses vaisseaux plutôt que de respecter une parole qu’il semble avoir perdu depuis longtemps.

Enfin bon, comment pourrions nous parler de Kaido, alors qu’il semblerait que pour arriver à ce niveau, il délègue régulièrement les charges du pouvoir sur ses capitaines les plus proches… Il nous faudrait alors parler de Kaido's. Non !! Non !! Non !! Cette seule idée est impensable et hors de propos. De même que les bruits de couloirs qui circulent parlant d’éventuels commandants qui se laisseraient volontairement dépouillé au bénéfice d’un seul… Mais non ! Le seul fait de pouvoir imaginer un tel comportement relève de l’aliénation mentale… Les bruits de couloirs ne peuvent décidément pas être pris pour argent comptant. Aucun commandant digne de ce nom ne pourrait se rabaisser autant… Il existe malgré tout ce que l’on nous a fait voir des limites à la bêtise…

Le commandant se renfonça plus profondément encore dans son fauteuil. Il aurait souhaité pouvoir oublier ces sombres histoires. Ces commérages sans preuves et donc inutiles l’avaient brisé… Il aurait également souhaité pouvoir oublier tous les seigneurs qui chaque jour quêtaient pour un brun d’attention de la part des ‘grand’. Présents au levé comme au couché du roi, ils sont pret à tout pour lui plaire et tenter de mériter un titre qu’il leur donne et le reprend selon son bon vouloir. Prêts à vendre père, mère et amis afin de se préserver, ils flattent sans réserve l’ego de ceux qu’ils considèrent comme supérieurs jusqu'à ce que ceux-ci prennent pour eux chacun des incessants compliments qu’ils reçoivent. On peut alors se demander qui est le plus ridicule des deux. Le ‘petit’, prêt à s’humilier continuellement, qui passe son temps à se rabaisser pour mieux remonter le ‘gros’ qui accepte avec plaisir toutes les marques de puissance pour finalement s’en faire une identité basée sur la bêtise.

Un dernier sourire se dessina sur son visage… Il avait une dernière pensée pour ceux qui l’avaient pris pour un débutant. Un jour ils comprendront leur erreur… Mais comme toujours ce sera trop tard... Car on ne mesure pas la valeur d’un homme de son vivant, mais lorsqu’il ne lui reste plus rien ; alors que seuls ses amis peuvent lui venir en aide. Ce jour là, certains seront bien seuls…

Cette fois le commandant se redressa il livrait sa dernière bataille et approchait de sa destination finale. Il la voyait maintenant. Sa mort arrivait…

Les flottes suivantes se sont affrontées le : 2018-11-08 00:56:19
      Attaquant
      kaido

[Orcs]

140% | 130% | 140%

Ch.léger 33.648
      Ch.lourd 2.000
      Croiseur 4.000
      V.bataille 1.672
      Destro. 200
      Traqueur 2.000

VS

Défenseur
      Tampax

[DIABLO]

130% | 130% | 140%

P.transp. 2.306
      G.transp. 162
      Ch.léger 31.154
      Ch.lourd 2.506
      Croiseur 7.068
      V.bataille 3.271
      Recycleur 7.116
      Sonde 770
      Bombardier 1
      Sat.sol. 383
      Destro. 1.000
      Rip 12
      Traqueur 943

L.léger. 554
      P.bouclier 1
      G.bouclier 1

Attaquant
      kaido

Détruit

VS

Défenseur
      Tampax

P.transp. 829 (-1.477)
      G.transp. 79 (-83)
      Ch.léger 11.638 (-19.516)
      Ch.lourd 1.337 (-1.169)
      Croiseur 5.958 (-1.110)
      V.bataille 3.219 (-52)
      Recycleur 4.768 (-2.348)
      Sonde 130 (-640)
      Bombardier 1 (-0)
      Sat.sol. 120 (-263)
      Destro. 999 (-1)
      Rip 12 (-0)
      Traqueur 942 (-1)

L.léger. 186 (-368)
      P.bouclier 1 (-0)
      G.bouclier 1 (-0)

Le defenseur a remporté la bataille !

L`attaquant a perdu au total
      565.912.000
      unités.

Le défenseur a perdu au total
      176.475.500
      unités.

Un champ de débris contenant
      182.923.200
      de métal et
      94.506.400
      de cristal se forme dans l'orbite de la planète.

La probabilité de création d'une lune est de
      20
      %

Les
      4.768
      recycleurs de
      Tampax
      récoltent
      47.680.000
      de métal et
      47.680.000
      de cristal

Les
      4.768
      recycleurs de
      Tampax
      récoltent
      48.532.000
      de métal et
      46.828.000
      de cristal

Les
      4.336
      recycleurs de
      Tampax
      récoltent
      86.711.200
      de métal et
      0
      de cristal

=>
      100
      %

Bénéfice de l'attaquant :
      -565.912.000

Métal : -340.184.000 | Cristal : -184.728.000 | Deut : -41.000.000

Bénéfice du defenseur :
      101.470.900

Métal : 65.633.600 | Cristal : 42.914.800 | Deut : -7.077.500

Consommation estimée :
      175.111
      deut

Skin : Wanheda by Wanheda

Converted by TopRaider.eu

Je souhaite un bon retour IRL à Kaido.
      Merci à l'auteur de se RP.
      Dédi à tous.
      Explication...

Message modifié 1 fois, dernière modification faite par “Tampax” ().

• Nouveau

Enorme GG !

Tu as bien joué et tu mérites totalement :)

BR IRL à Kaido qui nous a montré de jolies choses ici !
      Uni 7 top 50 Mineur agressif RETRAITE
      Uni 42 top 40 Mineur agressif RETRAITE
      Uni Yakini top 60 Mineur testeur de strat RETRAITE
      Uni Cygnus => fusion Antarès top 40 Mineur agressif [MV depuis plus d'un an, compte top 100]
      Uni Europa => top 50

Message modifié 1 fois, dernière modification faite par “*Nanaki*” ().

• Nouveau

Ahhhhh les pushs déguisés en HOFs.... ça m'avait manqué !
      Europa n'y avait pas encore eu droit, c'est chose faite maintenant.
      " Le berger frappe les moutons de derrière alors que ce sont ceux de devant qui n'avancent pas "

Duff_238 a écrit:

J'annonce: la Belgique se fait sortir en huitième par le Japon au tir au but.

Vous pouvez quoter :cool:

• Nouveau

En fait, soit c'est un push déguisé, soit Kaido est juste... totalement stupide, avec aucune connaissance du jeu...

Vu ses antécédent sur Europa et diverses discussions ig, la deuxième option me paraît totalement plausible.

M'enfin, g g quand même...
      Surréaliste de voir encore ce genre de choses quand Kaido faisait parti du top 5 flotte... Je n'en dirai pas plus.
      #VivelesWaifus
    • Nouveau

Kazsc a écrit:

Toujours en train de chercher des problèmes toi. Kaido est un joueurs lambda qui n’a dut sa place qu’a un usage massif d’am. Être mauvais ça ne s’achete pas . Par contre un jour il va falloir soigné ton problème de reconnaissance, tu as presque réussi à me rendre Maurice sympathique sur l’autre hof.
      Toute résistance serait inutile
    • Nouveau

Duncan of borg a écrit:

Kazsc a écrit:

Toujours en train de chercher des problèmes toi. Kaido est un joueurs lambda qui n’a dut sa place qu’a un usage massif d’am. Être mauvais ça ne s’achete pas . Par contre un jour il va falloir soigné ton problème de reconnaissance, tu as presque réussi à me rendre Maurice sympathique sur l’autre hof.

C'est vrai que Tampax, lui, est totalement legit et n'a pas investi massivement d'AM, son avance d'1 Million sur le second, il ne la doit qu'à ses raids, c'est bien connu. Suis-je bête, je n'aurai jamais du intervenir, Tampax est le meilleur.
      Pour preuve, il est tellement fort que par le plus grand des hasards, Tampax a colo en 1:58, dans le SS de notre cher Kaido, que le HOF a eu lieu dans ledit SS, le jour même de la colonisation de Tampax dans ce SS et que bizarrement, notre ami Kaido balance le MV, ne dit rien, et on veut nous faire croire que Kaido veut prendre quelques RIPs en retour tout en ignorant parfaitement que Tampax a une meilleur Flotte que lui ?
      J'ai rien contre Tampax, ni contre Kaido. Il peut y avoir une différence notable de niveau entre ces deux gars, mais faut pas non plus prendre les gens pour des rigolos.

Quand au soit disant problème de " reconnaissance " que tu évoques, je ne sais pas où tu as été chercher ça, mais je n'ai nullement besoin d'être reconnu par des mecs qui jouent sur du pixel et qui croient que taper des vaisseaux virtuels sur un jeu va leur octroyer quelque chose dans leur vie sociale. Tu seras gentil d'aller chercher du pain ailleurs, essaies donc Maurice justement si je te l'ai rendu plus sympathique, comme ça je me débarrasse de deux personnes inutiles en une seule fois, ça me fait gagner du temps.

Bonne soirée et GG quand même Tampax, t'es trop fort.
      " Le berger frappe les moutons de derrière alors que ce sont ceux de devant qui n'avancent pas "

Duff_238 a écrit:

J'annonce: la Belgique se fait sortir en huitième par le Japon au tir au but.

Vous pouvez quoter :cool:

• Nouveau

Kazsc a écrit:

Nous y voila, ma première modération sur votre serveur ::biggrin::

Bon, comme précisé dans le règlement, les accusations de triche n'ont pas leur place sur le board. Ca se passe par ticket IG, et si l'OP detecte anomalie, il y aura sanction et fermeture/archivage illico presto de ce topic.
      Merci de ne donc pas insister sur le sujet.

Bon jeu à tous

Chan Skype Officiel ZAGADRA / Attention chan hostile
    • Nouveau

C"est vrai que spam tous les post inter uni en disant de la merde sur tout le monde ca va t'avancer a quelque chose dans ta "vie sociale" Kaszc
      pardonne nous d'être sur le forum de ce "jeux de vaisseaux à pixels" mais au moins on a une raison d'être la nous ;)

Pas de News de Kaido pour le moment ;(

C'est pas du push, il aurait pas choisit Tampax, il a juste chié c'est tout

Sérieux j'ai réussi à être presque sympathique?? ::love::