Kaido [ORCS] vs Tampax [DIABLO]

• 6-Guerrier [200M-500M]

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our use of cookies. More details

• Personne ne répondant à ma question je vais partir du principe que oui ^^ Mes excuses si se qui suit est une connerie :)

Es ce considéré comme "plausible" ou "normal" à se niveau de flotte/classement de lancé son full flotte sur un stationnement du top 1 (pas un retour de statio timé, ou un retour de quelquechose) ?

Kaido à dépensé toutes les ressources deut/slot pour bouger sa flotte, accompagné de tout les risques associés, d'autant plus que c'est sur une planète, donc phalangeable en plus de la communication IG, dans le seul espoir que le TOP 1 de l'uni ne soit pas connecté sur le stationnement phalangeable de ses 11 EDLM ? Et que de plus, dans se cas, il ne s'agisse pas d'un piège ?

Je veux dire si Kaido prend la décision de lancer son full ou demi full flotte dans se genre de cas (défenseur très bien classé non connecté sur un stationnement phalangeable ...), le nombre d'échec et la dépense associée ne permet surement pas de rester top 5 non ?
    • I Love Frotti a écrit:

Personne ne répondant à ma question je vais partir du principe que oui ^^ Mes excuses si se qui suit est une connerie :)

Es ce considéré comme "plausible" ou "normal" à se niveau de flotte/classement de lancé son full flotte sur un stationnement du top 1 (pas un retour de statio timé, ou un retour de quelquechose) ?

Kaido à dépensé toutes les ressources deut/slot pour bouger sa flotte, accompagné de tout les risques associés, d'autant plus que c'est sur une planète, donc phalangeable en plus de la communication IG, dans le seul espoir que le TOP 1 de l'uni ne soit pas connecté sur le stationnement phalangeable de ses 11 EDLM ? Et que de plus, dans se cas, il ne s'agisse pas d'un piège ?

Je veux dire si Kaido prend la décision de lancer son full ou demi full flotte dans se genre de cas (défenseur très bien classé non connecté sur un stationnement phalangeable ...), le nombre d'échec et la dépense associée ne permet surement pas de rester top 5 non ?

Et oui Kaido a tenté un rc impossible, mais au delà de la tentative, c’est la façon de le faire qui prouve le faible niveau du joueur...
      Du coup Parmenion est en mv aussi, pas supporté de perdre sa copine Kaido ?
      Toute résistance serait inutile
    • I Love Frotti a écrit:

Si j'ai bien compris Kaido à tenté d'intercepter les RIP de "MauvaiseSemaine" ?
      Bon histoire de donner un peu plus de détail .

• Lancement de la déloc de la planète le Mardi 12h
      • envoie du full en mode statio sur la planète le mercredi matin vers 9h pour une arrivée à 11H30
      • Délocalisation de la planète le Mercredi 12H
      • Retour de statio de la flotte sur la nouvelle position après déloc (11h35) de vol avec 1 RIP dedans
      • Envoi en mode statio 11 rip depuis ma lune pour une arrivée 12h35 plus tard
      • Envoi de 2k cro et 890 vb sur la planete
      • Envoi de plsuieurs split de GT tout au long de la journée afin d'avoir suffisament de DEUT sur la planète.
      • Sondage de kaido, et de toute les planètes à proximité afin d'être sur que la planète soit vues
      • Pillage d'inactif.
      • Kaido fait partir sa flotte fin g1 -> (ON pensait que tout était mort)
      • envoi à 23h d'un full raid sur supernono
      • Calage de kaido à +2
      • Erreur de ma part sur le retour de ma flotte, du coup j'ai annulé à -2Min de l'impact
      • Kaido était 4 min derrière retire....
      • Arrivée du FULL sur la planete
      • Envoi ILLICO en mode statio sur lune PM
      • Lourd de kaido disparu de sa lune...
      • Tenta de lune en court pendant ce temps qui sont en échec
      • Pensant que tout est mort, je décide quand même de back mon full à +0
      • Lag serveur, la flotte se retrouve à +2
      • Calage de Kaido à +3 des RIPS
      • envoi de mes cros + vb en mode statio sur lune
      • sondage intensif de kaido à -1min, -30s, -15s
      • Retour de mes cros + vb à +0
      • Impact