Tampax[DIABLO] vs Maurice [ORCS]

• 7-Avancé [100M-200M]

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our use of cookies. More details

• Tampax[DIABLO] vs Maurice [ORCS]

Nouveau

Cette histoire se en l'an 30254568744, Tampax se trouvait dans une taverne lugubre. [i]Maurice lanca la conversation[/i]

-Dis moi, Maurice dib pourquoi t'es con ? t'es obligé d'être sale comme ça ?

en chuchotant

-tu ne m'as toujours pas répondu ...

- c'est justement pour ca, je suis Maurice !

Un dume bossu de partout, moche a insulté les poux, Sentant encore plus mauvais que 15putoix et un pet de cthu (oui c'est horrible), se rapprocha de la table avec une bierre

HEY AMY ORCSUIUNESJ ! (oui les dumes sont illétrés mais pour plus de compréhension je me suis occupé de la traduction) , EH ! AMIS ORCS, Je suis content de vous recevoir dans ma noble taverne, nous avons en arriere salle plein d'inactif rien que pour nous ... mais on peut s'arrangé ... Enfin bref je ne suis pas venu pour ca ... j'ai repéré un TENEBRE, nous avons peur du noir, on perd tout nos moyens,enfin pas que dans le noir... C'est un maurice du nom de maurice ! Nous sommes trop faible pour recyclé une vrai flotte donc je vous implore tué le !

- WAHOU ... deja qu'ils sont cons ces dumes, en + ils laisse a quai ....

Quelques heures plus tard...

-Vino, eu non Vania ... enfin Tampax ! tu as belle et bien recyclé les vaisseaux de ce pauvre Maurice je te le fax !

Les flottes suivantes se sont affrontées le : 2018-11-08 02:16:32
      Attaquant
      Tampax
      [DIABLO]

130% | 130% | 140%

Ch.léger 11.638
      Ch.lourd 1.337
      Croiseur 5.958
      V.bataille 3.219
      Traqueur 942

VS

Défenseur
      Maurice
      [Orcs]

120% | 110% | 120%

P.transp. 1.786
      G.transp. 589
      Ch.léger 15.823
      Ch.lourd 1.823
      Croiseur 3.337
      V.bataille 600
      Recycleur 2.430
      Sonde 705
      Bombardier 1
      Sat.sol. 7
      Traqueur 652

Missile 255
      L.léger. 136
      P.bouclier 1

Attaquant
      Tampax

Ch.léger 2.502 (-9.136)
      Ch.lourd 543 (-794)
      Croiseur 4.677 (-1.281)
      V.bataille 3.195 (-24)
      Traqueur 941 (-1)

VS

Défenseur
      Maurice

Détruit

L'attaquant a remporté la bataille ! Il emporte

5.862

unités de métal,

310.647

unités de cristal et

2.286.924

unités de deutérium

L`attaquant a perdu au total
      83.158.000

unités.

Le défenseur a perdu au total
      329.281.500

unités.

Un champ de débris contenant
      104.826.000

de métal et

50.265.200

de cristal se forme dans l'orbite de la planète.

Les
      4.768

recycleurs de

Tampax
      récoltent
      47.680.000

de métal et

47.680.000

de cristal

Les
      3.400

recycleurs de

Tampax
      récoltent
      56.136.000

de métal et

1.586.400

de cristal

=>
      99

%

Bénéfice de l'attaquant :
      72.527.833

Métal : 44.919.862 | Cristal : 27.898.047 | Deut : -290.076

Bénéfice du defenseur :
      -331.323.533

Métal : -203.386.062 | Cristal : -104.318.047 | Deut : -23.619.424

Consommation estimée :
      790.103

deut

Skin : Wanheda by Wanheda

Converted by TopRaider.eu

BRAD, mais a priori tout est déja refait ou presque...

Message modifié 2 fois, dernière modification faite par “Tampax” ().

• Nouveau

Ou la moitié est refaite plutot :) merci le dock a 30%
      tu post ca au moment ou jte frigotte et ou tu aurais pu me laisser les cyclo méchant, ca va être puni :phatgrin:
      GG
      mais il est pourri ton rp :)

Oublie pas de préciser que tu as du fc 3k5 cyclo pour me recycler.. alors que je t'ai laissé le cdr, tu aurais pu faire appel a des amis :p

Message modifié 1 fois, dernière modification faite par “maurice” ().

• Nouveau

maurice a écrit:

Ou la moitié est refaite plutot :) merci le dock a 30%
      tu post ca au moment ou jte frigotte et ou tu aurais pu me laisser les cyclo méchant, ca va être puni :phatgrin:
      GG
      mais il est pourri ton rp :)

Oublie pas de préciser que tu as du fc 3k5 cyclo pour me recycler.. alors que je t'ai laissé le cdr, tu aurais pu faire appel a des amis :p
      Alors comment dire ...
      J'ai dépensé les ressources du HOF sutr kaido pour utiliser des destroids afin de reconstruire mes cyclos
      sinon j'aurais pas eu assez en effet :)

QUand au cdr, en effet tu n'as pas clic.. .c'est bien...
      et si tu avais vu plutot qu'il te restait des cyclos sur d'autre lune, t'aurais bien grignoter ....

QUand aux amis.... ils ont veiller tard mais se sont endormi...
      Et je n'ai pas vraiment d'allié à proximité :)
    • Nouveau

pour voir faudrait déjà chercher a voir ^^

bref beau raid mais vla ta mentalité, vla ton rp !

use 40k détro c'est comme fc direct ca revient au même ^^ prochain event tu vas en acheter 200 et dire "nan mais attend j'ai détro !"

PS: juste avant qu'il post ce RC j'ai tapé un bout de flotte a tampax, ses chantiers étaient pleins, il a du FC 7K7clé pour pouvoir me FC cyclo sur 3M cdr, GG

Message modifié 3 fois, dernière modification faite par “maurice” ().

• Nouveau

Maurice, où l'exemple même de la mauvaise foi.
      Je dois te rappeler ton passage en tant que Pseudo Top1 boosté multi recyclé sur un autre Uni ?
      T'as la haine tenace et la rage facile, pourtant, t'as été le top1 le plus recyclé sur ton Uni où à chaque recyclage, tu balançais une bonne petite conso d'AM pour te refaire. D'ailleurs c'est drôle, hier tu te fais RC, tu perds 370k points pour au final ne perdre quasi rien, c'est impressionnant, le dock il est vraiment costaud.
      Tu critiques un mec qui joue exactement de la même manière que toi, et le pire dans l'histoire, c'est que t'oses te poser la en " chevalier blanc " pour dire que t'as pas FC le CDR, c'est bien la première fois que j'vois ça, Maurice qui ne FC pas un CDR, comme quoi, on va de surprise en surprise.

Enfin bref, gg à l'attaquant, ce n'est pas la première ni la dernière fois qu'on verra ce cher Maurice dans le HOF, il a l'habitude, il adore se faire RC.
      " Le berger frappe les moutons de derrière alors que ce sont ceux de devant qui n'avancent pas "

Duff_238 a écrit:

J'annonce: la Belgique se fait sortir en huitième par le Japon au tir au but.

Vous pouvez quoter :cool:

• Nouveau

bon alors virgo je n'ai jamais am apres un poutrage mais np ^^ j'ai juste été bien en haut du top pmd on a pas tous besoin de claquer sa cb,
      la mauvaise foie en quoi?
      j'ai pas perdu "rien du tout" lol j'ai rattrapé que la moitié, dock inclus ... en annulant 2 de mes mines pour monter une nanite 4
      Me suis fait poutrer, pas de soucis, je fc pas cyclo, je dit GG, je tape un bout de flotte le lendemain, résultat ca fait du sale rp.... et ca clic cyclo

Np, je vais continuer a frigotter c'est tout :)

Ps; le mieux serait de sonder ou de check les points mili avant de dire que j'ai beaucoup reconstruit :) voir mmorpgstats mais c'est peu être trop demander pour toi kasz c'est plus facile de dire de la merde :) comme sur chaque post que tu fais sur chaque topic dans chaque domaine (exemple sur le hof kaido)

Message modifié 2 fois, dernière modification faite par “maurice” ().

• Nouveau

maurice a écrit:

bon alors virgo je n'ai jamais am apres un poutrage mais np ^^ j'ai juste été bien en haut du top pmd on a pas tous besoin de claquer sa cb,
      la mauvaise foie en quoi?

Si 7th voyait ça, il rigolerait beaucoup.
      " Le berger frappe les moutons de derrière alors que ce sont ceux de devant qui n'avancent pas "

Duff_238 a écrit:

J'annonce: la Belgique se fait sortir en huitième par le Japon au tir au but.

Vous pouvez quoter :cool: