Guerre : [E-Kolo] Vs [UDQ] topic discussion

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• Guerre : [E-Kolo] Vs [UDQ] topic discussion

Bonsoir Zagadriens,

nous e-kolos déclarons ce jour nous lancer dans une guerre totale contre l'alliance UDQ.

Ils n'ont pas satisfait à leur obligation de respect et de soumission indéfectible envers le Boss Dracky ce qui nous contraint à cette extrémité.

Nous pouvions laisser courir quelques bravades mais aujourd'hui le mort en sursit Dwalin de l'alliance UDQ s'est octroyé le droit de voler un cdr E-kolo. Le boss en personne l'a contacté pour mettre fin à cette petite "blague" et qu'il le rende ce que ce futur mv def a refusé de faire.

Il préfère donc cette petite satisfaction personnelle plutôt que la survie de tous les frigos qui composent la team UDQ, grand bien lui fasse.

Participants

UDQ
    Metalience
    Dwalin
    Bouddhomer
    Deupardeux
    Ladydy
    Mr Rabbit
    Extensite
    DonLaFesse
    Slender Man

Les conditions de la guerre :

- Levé du bash et début le 22/11/2018 à 23h59
    - Si vous souhaitiez vous sortir pacifiquement de ce futur carnage il conviendrait de rembourser 3 fois le cdr volé qui était de 94M de métal et 75M de cristal sous forme de pull sur le compte de "next fleet to switch" cela serait une bonne preuve de soumission.

*Détails du décompte des pertes:
    - Les dégats causés par les MIP sont inclus.
    - Le coût des MIP sont inclus.
    - Les MB sont inclus (total des points bâtiments investis dans la lune)
    - Les RIPS perdus lors des MB sont incluses
    - La défense ne compte que pour 30% dans les pertes. Pour cela, le convertisseur de référence sera celui intégré à Top Raider Converter ( qui fait le calcul automatiquement. Officier ou non, c'est 30%. Tout le monde est sur un pied d'égalité.
    - On ne déduit pas la rentabilité positive d'un raid de ses pertes. On ajoute seulement quand la rentabilité est négative d'un côté comme de l'autre.

Bonne guerre à tous et à toutes

KataKlisma : Porte-Parole Ekolo

The post was edited 1 time, last by KataKlisma ().

• j'ai bien rigolé en lisant se message ::biggrin:: ::biggrin::

alors mon cher Katamachintruc tu va pouvoir envoyer se message a tes potos, tu peux te gratter pour que je passe mv def 1ère chose ! ensuite dracky a beau être top 1 du jeu, je remarque que ont peut lui voler un cdr aussi facilement que d'allez piller un ina gris ^^

Alors pour le cdr je compte pas le rendre un ! sa fais parti du jeu ! si je comptais le nombre de fois que ont ma piquer un cdr et bas je serai en guerre 365 par ans...

Bref amuser vous bien avec votre pathétique guerre juste pour défendre l'honneur de votre patron qui n'a pas sur ramasser un cdr qu'il a fais sur un ina ( i ) tout gris a la rip a 1ss d'un joueur actif qui a des phalanges... ::biggrin:: ::biggrin::

Et jamais je serai bannis de mon alliance UDQ n'y du cercle HIDE car se sont mes amies :love: mais sa vous ne s'avez pas se que c'est ...
    Méfiez vous du Nain qui dors...
    Les cons sa ose tout, c'est même à sa que ont les reconnais...
    10 HoS - 3 HoF

106 RIP écrasés
    [UDQ] Zagadra - Dwalïn - ON Top 158
    [AIS] Wasat - Glandorm - OFF
  • Bon les 2 loosers + haut...

1/ Dwalin, quand on fait le kéké pour mettre le MV dans la foulé... bref xD on se revoit IG ^^

2/ Stone Sour, humm, depuis quand tu fais le malin avec tes maîtres, n'oublie pas que tu es notre compte push officiel ;) je m'en suis mordu les doigts de te faire lock tes 2 comptes tellement je t'ai mis cher ig copain xD
  • MyeLine wrote:

coucou moi il est hors de question que je participe a votre guerre
    Je suis LaDyDy IG et je refuse de subir vos gaminerie -_-
    Merci de me laisser en dehors de cela
    Non.
    Si tu n'es pas heureuse, va te plaindre à ton collègue qui fait le malin aux dépens de son alliance.

Sirius --> DOmInAtIoN eN cOuRs
    Galatea --> MvisteLongueDurée
  • bon bin, que les meilleurs gagnes
    bonne guerre aux protagonistes
    retraité de l' univers 29 alliance les borlos forever
    retraité de l' univers 59 alliance des bads guys familly et alliance assassins
    retraité de l' univers 61 sans alliance
    retraité de l' univers electra reprenoob top 240 alliance gaulois

DÉCÈS DE MON CHIEN PAR EUTHANASIE SUITE A UN CANCER LE 29 JUILLET 2011 :(
  • Alors pour ton information mon cher dracky il s'avère que nous somme Lundi aujourd'hui et comme je suis une personne normal et bas je travail donc je ne suis pas assez stupide pour laisser mon compte sans surveillance pendant 18h d'affilé sans que je suis puisse me connecter pour le protéger ... donc le mv est obligatoire surtout que j'ai autre chose a penser que a un jeu !

Ensuite puisque tu passe ta journée et ta nuit sur se jeu je pense que tu as du remarquer que sa fais plus de 1 ans que je joue de cet manière et je suis mv non pas a cause de vous mais parce que j'ai pas spécialement le temps cet année de jouer mais bon sa visiblement sa ta échapper ...

Pour finir arrêter de rager tous votre patron récupéra jamais sont cdr il avais cas faire plus attention !

Sur se je stop pour ma par la discutions la car sa sert a rien de parler avec vous, idiot comme vous êtez je vais vous évitez d’être plus ridicule au yeux de tout les univers plus que se que vous l'êtez déjà ...

A+
    Méfiez vous du Nain qui dors...
    Les cons sa ose tout, c'est même à sa que ont les reconnais...
    10 HoS - 3 HoF

106 RIP écrasés
    [UDQ] Zagadra - Dwalïn - ON Top 158
    [AIS] Wasat - Glandorm - OFF
  • donc si je suis ton raisonnement, tu seras de la fête à partir de vendredi soir quand tu auras fini de travailler 18 h par jour ?

ps : j ai stop à 20 fautes , qui dit mieux ?
    Ex Noob Léo
    Actuellement Noob Quatumien Zagadien ( HIDE ) ( E-kolo )

Occupé a creuser !!

Ne me prenez pas pour un cactus ok ?
  • Bonsoir,

Les conditions de cette guerre ne sont pas valides : il est interdit de forcer le detag d'un joueur. Par ailleurs, à moins que les UDQ et la HIDE souhaitent mener cette guerre ensemble, il vous faut déclarer deux guerres.

Merci de régler le problème des conditions de fin, et en cas de demande UDQ/HIDE, de faire deux guerres distinctes.

Règlement Section Guerres

Néné wrote:

Création d'une guerre

Une guerre se déclare uniquement contre une alliance comportant plusieurs membres. La guerre est effective soit à la déclaration, soit à la date indiquée dans la déclaration, s'il y en a une.

Néné wrote:

Les conditions de victoire sont facultatives, si toutefois celles-ci sont mentionnées, elles doivent respecter les règles de base (Push, impossibilité de contraindre un joueur ou une alliance à la dissolution, absorption...)

• Merci pour la petite dose de rire, bon je retourne étudier j'ai pas que ça à faire
    Bisous
    "Il existe seulement deux choses infinies, l'univers et la connerie humaine, mais pour le premier je ne suis pas sûr"
    A. Einstein
    123 RIP détruites/13 Hos/Hof : 3 AG / 1 DG / 5 Solo
    Quantum : Heisenberg (off)
    Zagadra : Mr Rabbit (on)
    Europa : Keyser Soze (on)