Gilets jaunes.

    This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

    • Néné wrote:

      Ils se sont installés chez eux en fait, puisqu'à la base, c'est les agriculteurs expropriés qui ont commencé a s'y mettre.
      Depuis l'abandon du projet d'aéroport, la situation des zadistes restant vis-à-vis des terrains qu'ils occupent se régularise progressivement, mais certains vrais anarchistes, qui ne faisaient pas partis des agriculteurs expropriés, auraient bien squatté là ad vitam aeternam, étant donné que " la propriété, c'est le vol ". Eux ils te remplaceraient l'expropriation " d'utilité publique " par l'expropriation idéologique sans problème.
    • Furyo wrote:

      Néné wrote:

      Ils se sont installés chez eux en fait, puisqu'à la base, c'est les agriculteurs expropriés qui ont commencé a s'y mettre.
      Quand tu dis chez eux c'est chez les agriculteurs?Parce que les punks a chien que j'ai vu avaient tout sauf une tête d'agriculteur
      oui les agriculteurs mais si tu sais ceux qui se font exploiter à tel point que dans certains domaine (le lait notamment) ils doivent vendre à perte parce que soi-disant ils doivent se mettre 'à la page" de l'europe ::biggrin::

      'fin bref jvais même pas relever le jugement de valeur tellement c'est petit ::perverted::

      [21:08:13] Naystar: pacifiste sur un jeu de guerre ?
      [21:08:30] Naystar: c'est comme oui oui dans un porno, c'est pas possible


      Chorizo :

      Nop xd
      T es un génie ouai
    • @Tomlora
      Oui, les photos font actes des grenades lacrymogènes, LBD, GLI-F4 et autres joyeuseté ...
      Le tas, n'est qu'une infime partie (1/5) que nous avons nettoyé après le passage des GM.
      Même le jour du 14 juillet, j'en ai remplis le coffre de ma voiture pour nettoyer ces merdes, c'est dire !
      .
      @Furyo,
      Je pense que tu ne connais pas les tenants et aboutissant pour écrire de tels mots.
      Mais ce qui est le plus génant c'est la haine que je lis au travers de tes écrits concernant NDDL.
      1) Cet aéroport était prévu uniquement pour faire atterrir le concorde et rien d'autre. Il me semble que cet avion n'existe plus ...
      2) Pour les défenseurs du projet sachez que l'aéroport de Genève en suisse à la même capacité que celui de Nante et pourtant à Genève circule 10X+ d'avions et de passagers ! Chercher l'erreur !
      3) les agriculteurs ont été très content d'avoir des écolos qui se battent a leur coté pour justement défendre une zone à majorité "verte". car dans cette zone existe un animal très rare, le Triton marbré vert...
      Heu, pas sur qu'ils aient survécu aux massacre destructeur des gaz CS ...
      4) Seul 2 ou 3 agriculteurs ont refusé l'argent de l'état, ces derniers ont donc de facto autorisé les fameux zadistes sur leurs terre et l'on en vient au fait suivant: de quel droit le gouvernement se permet-il de vendre NOS TERRE et en prime de nous faire payer les travaux ?
      Je paye un loyer, et que des gens occupent aussi des terrains inutilisées ne me gène pas du tout, je ne suis pas jaloux!
      .
      Passons maintenant aux années 2000 ...
      Des gens se battent pour que nos enfants aient la chance de voir des animaux sauvages, et toi ?

      Franchement, je préfère avoir ma maison occuper que de la savoir aux prises a la destruction des GM!
      Voici un des terrains abandonné mais occupé par des gens qui prônent la liberté plutôt que l'esclavagisme d'aujourd'hui. détruit par les GM avec leur matériel militaire...



      Je passe les détails croustillants jusqu’à l'année dernière ou le summum de la violence imputable à notre cher président qui c'est entrainé sur lmes zadistes et qui fait joujou avec les gilets jaunes, forcement des gens incultes selon makaronini ... et ses sbires
      Actuellement le terrains est occuper par 4-5 genres de personnes:
      - Les agriculteurs qui ont vendu leur terre et veulent les récupérer gratos avec.la FNSEA qui veux bien sur sa part du gateau, de qui se moque t'on ?
      - Les rares agriculteurs qui veulent récupérer leur terre car ils n'ont pas accepter le fric, donc, oui ceux là, sont chez eux.
      - La préfecture qui veut se faire du fric sur le fric des Français, oui, oui.
      -Il y a ceux qui, selon les promesses du gouvernement, quelques profiteurs qui se sont faite baiser par ce gouvernement avec la promesse des contrats ...
      - Et pour finir, ceux que tu n'aimes pas @Furyo, moi je les nomme plutôt des gens libres de vivre comme ils le veulent, sa fait chier sa hein ? ceux qui refuse de rentrer dans les rangs !
      IL ne faut pas oublier que ce sont en partie les mêmes qui se battent pour avoir un salaire décent,
      J'affirme que les esclaves ne devraient plus exister, que les gens pourraient et devraient avoir de vrais salaires, pas un truc qui leur permette de tenir jusqu'au mois prochain, le temps qu'ils approchent de leur cercueil !
      J'ai été esclave, et franchement, y'a pas une grande différence entre être payer pour acheter ta soupe, et l'avoir par ton patron, seul le fouet a disparu pour l'instant.
      J'arrête là car, j'aurais trop de chose a dire, et je peux prouver tout mes écrits. photo et vidéo à l'appuis.
      UNIVERS 64- Quand le rêve est grand, les faits ne comptent pas.
      Responsable d'avoir pacifiés : 4.000 Rips.
    • Que fais tu des agriculteurs qui avaient acceptés de partir et qui non pas pu ?
      Les routes bloqués par des gens paisibles mais qui au final se révèlent bien plus virulents que les autres.
      De quoi vivent ces gens? Aides de l'état? Travail ? Papa maman ?

      Des gens anti système mais qui une fois confrontés aux soucis de la vie sont bien content de le trouver pour des soins ou un peu d'argent pour vivre ou même des logements sociaux. Peut être que ce sont les mêmes qui viennent squatter une maison pendant que tu es parti et qui a ton retour ne t'appartient plus.

      Qu'apporte t il à la France ces gens là?
      Pour toutes retouches photos, envoi un mp
    • Furyo wrote:

      Que fais tu des agriculteurs qui avaient acceptés de partir et qui non pas pu ?
      Les routes bloqués par des gens paisibles mais qui au final se révèlent bien plus virulents que les autres.
      De quoi vivent ces gens? Aides de l'état? Travail ? Papa maman ?

      Des gens anti système mais qui une fois confrontés aux soucis de la vie sont bien content de le trouver pour des soins ou un peu d'argent pour vivre ou même des logements sociaux. Peut être que ce sont les mêmes qui viennent squatter une maison pendant que tu es parti et qui a ton retour ne t'appartient plus.

      Qu'apporte t il à la France ces gens là?
      Les agriculteurs ...
      Ceux qui ont acceptés de partir ont non seulement été payé par tes impôts accessoirement par les miens, mais en prime ont eu des terres gratuite en dehors de la "zad" au prorata des surface qu'ils avaient.
      Rassure toi, ceux là sont partie de suite bien content.

      Les routes Bloquées...
      Désoler pour toi, mais elles l'étaient bien plus par les GM que les zadistes, encore une fois, renseigne toi avant d'écrire une ânerie ! J'étais sur place et les GM bloquaient du matin jusqu'au soir et quand ils partaient, c'était un festival de lacrymo et ceux qui en souffraient le plus ? les vaches dans les champs !

      La violence ?
      Parlons-en, mieux qu'un discours cette photo te parle ? (Attention âme sensible s'abstenir.)



      De quoi vivent ces gens?
      En grande partie de récupération et certainement pas de ton chère pognon rassure toi.
      Aucun ne touche de RSA ou autres aides, car comme tu sembles l'ignorer quand on n'a pas d'adresse, on n'a pas d'aide social ni CMU.
      Ces gens comme tu sembles les dénigrés vivent justement aussi de culture, mais à la différence de toi, ils bouffent pas du glyphosate (ou des produit tout préparés et réchauffé dans un micro-onde) mais de produit biologique. Ils élèvent aussi des animaux car tous ne sont pas végan.
      Certains oui, sont aidés par papa, maman, et par des gens comme moi qui pense que le salut n'a rien a faire des préjugés mais au contraire de partage et d'échange.
      J'ai une amie qui est maintenant aveugle a cause de tes amis GM, car ce sont bien tes amis n'est ce pas ?
      ET je t'assure qu'elle n'a aucune aide de l'état, elle était journaliste indépendante et gratuitement encore...
      Elle a des enfants qui ne vont pas à l'école, et avant que tu t'offusques avec des mots abjectes sache qu'elle leur faisait les cours elle même avec un agrément de l'état... BOU ...
      Aucun ne vivent de logement sociaux, ils n'en veulent pas.
      Aucun ne veulent acheter de terre car la terre appartient... a la terre ne t'en déplaise, une graine de pommier tombe d'un arbre, et tu auras un pommier gratuitement, c'est la nature qui nous nourris, l'homme n'est qu'un parasite dont je fais parti, et toi plus encore que ces zadistes.
      J'ai oublié de parler des squatteurs, ben oui, y'en a comme partout, mais je t'assure pour les avoir côtoyer(les zadistes) et continuer a les côtoyer qu'ils préfèrent vivre dans des cabanes dans la forêt: Sa y'est tu ne m'aimes plus ! zut alors.



      Bien sur tu vas trouver sa moche, mais on est loin des clichés des squatteurs, soit-disant des zadistes violent !
      Dernier petit truc, informe toi de l'exactitude du mot anarchiste, l'anarchie ne prône aucune violence en réalité.
      Il s'agit juste d'un idéale de vie. mais qui fait peur a ceux qui sont mouler dans le système.

      Qu'apporte t il à la France ces gens là ?
      Rien que le fait qu'ils protègent la nature mériterait ton respect, mais je connais le fond de ta pensée et de celle de bien des gens, et croit moi, j'en croise tout les jours des gens bien intentionnés, mais aucun n'a les couilles pour aider une personne qui se fait agresser dans la rue, c'est arrivé a mon fils les gens comme toi, bien sous tout rapport ont juste tourner la tête ...
      Revenons a nos moutons, à défaut de rapporter du fric, ils nettoient les forêts, les bordures de route qui jouxte les champs et forêts, tu veux des photos ? des vidéos, je peux t'offrir des liens ou l'on voit en vidéos des gm vider les sacs poubelles par terre pour accuser les zadistes, il y a même l'un d'eux qui jette le contenu d'un sac poubelle sur une copine, des sacs que tes sales zadistes avaient soigneusement remplies et placer le long de la route pour être ramasser et jeter à la décheterie. des sacs remplis de merde que les automobilistes se plaisent à jeter sur le bas coté
      Voici le résultat destructeur des gm, des lieux de vie des zadistes:


      Et accessoirement de la forêt après le passage des tractopelles...


      Je sens que tu es ravis...
      J'en suis triste pour toi, tu ne connaitras jamais le plaisir de travailler uniquement pour toi et pas pour un patron qui n'en a rien a faire de ta vie, le plaisir de créer quelque chose, le plaisir d'avoir un lieu de vie sans pollution, le plaisir de partager, je te plaint.
      Mais peut-être que je me trompe, que tu ignorais toute ses choses, il est temps d'apprendre ... Alors tu vois, je te pardonne déjà car c'est sa être un zadiste, un vrai, pas ceux caricaturer par la presse, castagnette et compagnie...




      UNIVERS 64- Quand le rêve est grand, les faits ne comptent pas.
      Responsable d'avoir pacifiés : 4.000 Rips.

      The post was edited 1 time, last by galactus13: bug et bug ! encore des bugs! ().

    • Merci grand maitre de m'avoir enseigné ton savoir.

      Je pourrai répondre comme d'autres ton déjà répondu sur les mêmes violences que tes amis ont fait sur place mais ça serait tourner en rond..
      Ne va pas me faire croire que les zadistes ne touchent pas d'aides de l'état pour certains. Ton adresse est chez tes parents mais tu squattes ailleurs... . Ils ont un numéro de sécu, bénéficier de la CMU donc qu'ils le veuillent ou non font partie du système et dépendent de celui ci.

      Entre tes amis et les GM je vote GM en effet. De la a dire que ce sont mes amis non mais j'ai une conception bien à moi de la justice et de la vie en communauté. Et surtout de la loi.

      Et je travaille et mes impôts permettent a tes petits amis de pouvoir se faire soigner quand ils se rappellent que les soins sont gratuits en France. Parce que on est contre le système mais quand plus rien ne va on se souvient que l'on est Français.
      Un peu comme les femmes de Daesch
      Pour toutes retouches photos, envoi un mp
    • Furyo wrote:

      Merci grand maitre de m'avoir enseigné ton savoir.
      Je ne suis pas un grand maitre, juste plus sage que toi, relit toi, je lis de la haine, rien d'autre !
      De ta haine est né la jalousie, beurk beurk beurk !
      Passe une semaine avec eux si tu as le courage, et après tu pourras causer. Mais chacun son mode de vie.
      Je préfère le leur sauf que je n'ai pas les couilles de vivre comme eux trop habituer a mon luxe.
      Tu ne connais rien de leur vie, mais alors rien.

      Et te violences elles sont ou ? donne tes infos. prouve le.

      Pour revenir aux gilets jaune, il n'y aura aucune solution,
      nous revenons dans le passé, le roi et sa cours sont de retour du futur...
      UNIVERS 64- Quand le rêve est grand, les faits ne comptent pas.
      Responsable d'avoir pacifiés : 4.000 Rips.

      The post was edited 1 time, last by galactus13: ajustage, encore ().

    • Tomlora wrote:

      Macron assume de vendre des armes à l'Arabie Saoudite car il aurait la garantie qu'elles ne sont pas utilisées sur des civils.

      Avec des garanties, on refait le monde...

      bah comme les viseurs de LBD pour pas tiré dans la tête alors que castagnete a dit qu'ils visaient jamais la tête c'est dans le même délire full bullshit LREM

      [21:08:13] Naystar: pacifiste sur un jeu de guerre ?
      [21:08:30] Naystar: c'est comme oui oui dans un porno, c'est pas possible


      Chorizo :

      Nop xd
      T es un génie ouai