Hawlk [PEARL] Vs LouisXIV [TRIADE.E] - CDR 104M

    • 7-Avancé [100M-200M]

    This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

    • Hawlk [PEARL] Vs LouisXIV [TRIADE.E] - CDR 104M



      Saga Death Note : Episode 0 - La Naissance de L



      Tout commença par un coup de fil mystérieux ...

      Inconnu - Mister Wammy, nous en avons localisé un nouveau, ce dernier est exceptionnel.
      Quillsh Wammy - Vraiment, je veux l'avoir à la Wammy's House le plus tôt possible.
      Inconnu - Aucun problème, le major bob va faire le nécessaire. Mais sachez que l'homme trouble veut des résultats, les années passent et nous n'avons pas de résultat probant.
      Quillsh Wammy - Cela ne saurait tarder, mais il faut continuer les inséminations.
      Inconnu - Non! Obtenez des résultats ou bien nous mettrons un terme au projet, et vous avec !

      Quelques heures plus tard, un petit garçon âgé de cinq ans fut amené à la Wammy's House. La Wammy's House était un orphelinat dirigé et fondé par Quillsh Wammy. L'objectif était d'élever des orphelins surdoués, triés sur le volet, et d'optimiser à l'extrême leurs facultés pour pouvoir ensuite révolutionner le monde.
      Secrètement, autre élément reliait ces orphelins, il avait tous été victimes, dès leur naissance d'une génothérapie.

      Quillsh Wammy (QW) était un inventeur de renommée internationale, inventif, créatif et talentueux. Aucun projet ne lui résistait. Fort de ses talents, il réussit à faire fortune et à se doter d'un réseau impressionnant. Cependant, à l'aube de la fin de sa vie, il se rendit compte d'une chose terrible. Il était seul, sans famille et surtout sans héritier ! C'est alors qu'il avait décidé de fonder la Wammy's House, un orphelinat où il trouverait son successeur.

      Ne pouvant reconnaître qu'un être aussi exceptionnel que lui comme héritier, QW s'était lancé à la recherche de surdoués. Malgré de très lourds investissements, sa quête ne fut pas couronnée de succès et aucun n'enfant ne semblait être digne de son héritage. Un soir, lors d'un gala de charité, il fit la connaissance d'un de ses plus grands fans, le philanthrope Jack Harper. Ce dernier était un magnat des affaires prônant par dessus tout le bien être de l'humanité. C'était néanmoins une personne assez controversée et qui était souvent décriée par les médias. Jack Harper expliqua à QW qu'il avait mis au point avec ses équipes une génothérapie qui permettrait à l'humanité de connaitre un nouvel âge d'or. QW, intrigué, voulu en savoir plus, et les deux hommes restèrent collés l'un à l'autre toute la soirée. Le but de ce traitement était l'optimisation du génome.

      Actuellement l'homme n'exploite qu'un petit pourcentage de ses capacités cérébrales et les humains semblent stagner. Ils n'évoluent plus ! Harper s'est donc fixé un objectif, optimiser l'humanité et relancer l'évolution de l'espèce humaine. Une espèce qui n'évolue plus est une espèce en voie d'extinction ! Ses recherches utilisaient des moyens peu orthodoxes qui s'avéraient souvent mortels pour les patients. L'illégalité de ce type de recherches requérait une grande discrétion. Le fait qu'Harper en parle aussi ouvertement à QW voulait dire deux choses. Soit Harper était désespéré et avait besoin d'un appui, soit il avait vraiment une grande estime pour QW. Quillish en conclu que c'était sans doute un peu de tout cela. Tout le monde savait que Quillish cherchait un héritier à sa hauteur. Harper, plein d'assurance, était convaincu que l'héritier digne de succéder à Quillish serait un enfant de cette génothérapie. Peut-être, étaient-ce les mots de Harper, le champagne ou l'ambiance, mais QW décida de tenter l'aventure.

      Aucun gouvernement, aucune société ne souhaitait expérimenter cette génothérapie. Les seuls cobayes avaient été des patients issus d'une classe sociale pauvre et ayant désespérément besoin d'argent pour leurs soins et leurs familles. Ils se mirent d'accord, QW décida de l'aider en toute discrétion au travers de sponsoring et de son réseau. Néanmoins, il voulait pouvoir élever lui même les spécimens qui survivraient à cette thérapie. Harper qui n'avait pas vraiment le choix accepta. Plus de mille mères porteuses furent inséminées, mais seulement vingt bébés vinrent au monde.

      Le petit garçon qu'était le spécimen numéro 20 se nommait Lind Lawliet. La tradition de l'orphelinat était d'appeler les enfants par une seule lettre, la première de son prénom. Lind Lawliet devint donc "L". Il reçu une instruction accélérée sur tout le savoir basique que devait connaitre un adulte. A l'âge de 7 ans, "L" maîtrisait déjà plusieurs disciplines et, à 10 ans, ce dernier estimait n'avoir plus rien à apprendre de ce monde.

      Il s'intéressa à la bourse, et il fit fortune en un temps record ! QW était impressionné, il considérait avoir enfin trouvé son héritier. Ne voulant pas que Jack Harper ait la main mise sur sa descendance, QW décida de rompre tout contact avec lui.

      "L" de son côté avait trouvé sa voie, quelque chose qui le motivait. C'était assez insolite car il était atteint du syndrome d'Asperger rendant toute retranscription d'émotion compliquée. Mais une chose était sûre, résoudre des enquêtes complexe donnait du plaisir à "L". QW et "L" partirent donc faire le tour du monde pour permettre à "L" de vivre de sa passion. Il confia la gestion de l'établissement à un de ses amis, Monsieur Roger.

      Pour garantir la lignée de QW, M. ROGER ordonna donc que toutes les recrues soient instruites à l'image de "L". Il n'y avait plus de personnalisation, chacun devait subir la même cadence d'apprentissage que "L". Une éducation intellectuelle façon spartiate mais pas seulement. Il fallait aussi ressembler physiquement à "L", s'habiller comme lui, penser comme lui. Ce rythme était insoutenable et certains développèrent des crises d'identité qui les firent sombrer dans une dépression. La dépression laissa place à un premier suicide, celui de "A". Son meilleur rival "B" s'enfuit de l'orphelinat sans laisser de traces. Ce fut un coup dur pour le projet car "A" et "B" étaient les spécimens qui se rapprochaient le plus du niveau de "L".

      Jack Harper, quant à lui, était furieux. Toutes ces années, il avait collaboré fidèlement avec QW, et finalement rien ... Mis à part une trahison inacceptable... Il lui fallait donc des données coûte que coûte. Si QW avait rompu tout contact, c'était sans doute qu'il avait enfin trouvé un héritier et donc que le projet était une réussite totale. Il missionna donc le Major Bob pour qu'il récupère des spécimens et surtout des informations.

      La Wammy's House étant très bien protégée, le major ne pouvait pas intervenir personnellement, de peur d'être découvert. Il s'arrangea donc pour libérer LouisXIV, un tortionnaire assez violent qui aimait par dessus tout tuer des enfants ! Son pseudonyme faisait référence à un roi de francs surnommé le roi Soleil et personne ne pouvait remettre en cause ce pseudonyme. Pour cause, LouisXIV n'avait aucune famille, aucun passé, ou du moins personne encore en vie pour témoigner de cela.

      Aussitôt dit, aussitôt fait, LouisXIV se rendit à l'orphelinat. La Wammy's House fut plongée dans un bain de sang ou seuls quelques génies réussirent à en réchapper. Ils se comptaient sur les doigts de la main avec Nate River (Near), Mihael Keehl (Mello), Linda, Mail Jeevas (Matt) et le directeur de l'établissement Monsieur ROGER. QW quant à lui était furieux ! Non pas par la perte de ses jeunes génies, mais surtout à l'idée qu'on s'attaque à son empire et à son héritage ! Heureusement pour lui, "L" n'était pas là au moment des faits.

      Il fallait rebondir car après tout l'homme est un guerrier en conflit continuel avec la vie. Il doit apprendre à savourer ses victoires et à rebondir de ses échecs. QW se servit donc de cette tragédie à son avantage. Il communiqua massivement sur cet événement, en promettant la somme de 1 milliard à toute personnes étant en capacité de trouver le tueur et de le neutraliser. Cette enquête serait celle qui lancerait la carrière internationale de "L", un juste retour sur investissement. Pour tester son successeur, QW ne lui donna aucun indice, l’existence de Jack Harper, du contrat qui le liait à lui, tout cela resterait secret.

      "L" avait une obsession quotidienne, celle de lire tous les médias. Quelque soit l'actualité, il fallait qu'il soit au courant de tout. Son intelligence surhumaine lui permettait d'assurer cette veille de manière efficace en moins de trente minutes par jour. Il fit vite le parallèle entre l'évasion de Louis XIV et le carnage à l'orphelinat. Un tueur à gage se serait contenté d'exécuter ses victimes. Pourtant, dans ce cas précis, le tueur était allé plus loin que cela. Il avait décapité les jeunes enfants, mais les adultes quant à eux avait été seulement abattu. Le tueur avait donc un rituel, qui plus est, ce rituel ne s'appliquait qu'aux enfants. En transposant ces informations avec les archives d’Interpol, il se rendit compte qu'un tueur avec un profil similaire avait réussi à s'évader récemment lors d'un transfert inhabituel vers une autre prison. LouisXIV était démasqué, il ne restait plus qu'à le trouver. Fort heureusement, ce dernier avait ses habitudes. A chaque 1er novembre, il se rendait pour une raison inconnue sur la tombe d'un ancien aviateur et entrepreneur néerlandais, Anthony Fokker.

      Quelques jours plus tard, à la Toussaint, comme "L" l'avait prédit, LouisXIV alla se recueillir sur la tombe de Fokker. Louis XIV était d'une sérénité absolue, arborant un chapelet à la main. Il semblait faire une neuvaine. Il se mit à genoux devant la tombe, il serra un peu plus fort son chapelet. C'est à ce moment là que la police l’interpella. Immobile, LouisXIV ne répondit pas aux interpellations, deux unités spéciales s’approchèrent de lui. Louis XIV ne bougeait toujours pas ! Ils se rendirent compte que LouisXIV était mort, emportant avec lui toutes les informations qu'il détenait.

      "L" bien que restant dans l'anonymat fut couvert de louanges et d'une médiatisation favorable. Sa carrière d'enquêteur international était lancée. QW était aux anges. Le soir en rentrant à l'orphelinat, "L" demanda à QW pourquoi tant de haine s'était abattue sur des enfants innocents. QW n'avait pas le courage d'avouer la vérité, il lui expliqua qu'il avait de nombreux ennemis, et que les élites que formaient la Wammy's House attirait bien des convoitises. Un mot retrouvé sur son bureau confirmait ses dires. "Quillsh, aujourd'hui je suis venu reprendre ce qui me revient de droit, bonne continuation"!

      "L" n'était pas dupe. Il se doutait que QW ne lui disait pas toute la vérité, mais par affection et amitié, il décida de fermer les yeux. Il avait aussi découvert qui avait donné l'ordre de transfert de LouisXIV. C'était le service des renseignements de l'armée ... Mais par ordre de qui ?
      Ce qui était sûr, c'est que les commanditaires s'en reprendraient à QW et que rester à côté de lui était le meilleur moyen de continuer cette enquête.

      "L" continua à guetter des indices concernant cette affaire, et pour tuer le temps il se pencha sur d'autres enquêtes et mystères non résolus. QW de son coté essaya de faire revenir à l'orphelinat certains spécimens qui démontraient un certains potentiels mais qui avaient été recalés. Certains firent le choix de revenir et d'autres non. Parmi eux, le jeune "D" alias Dreyar Forakam qui s'était lancé dans les investissements immobiliers. Pour lui, QW était responsable de la mort de ses parents, et il en voulait aussi à ce dernier d'avoir gâché la vie de tous les orphelins. Il se jura de retrouver un jour les tueurs de ses parents et de faire payer QW. Jack Harper de son côté avait enfin eu les résultats de ses expériences. Grâce à ses informations, il rendit la génothérapie plus efficace, il s'enrichit d'avantage et créa une organisation pour servir ses intérêts qu'il nomma l'ombre. Jack Harper disparu au profit d'une légende galactique, l'homme trouble.


      Les flottes suivantes se sont affrontées le : 2018-11-24 14:58:04
      Attaquant Hawlk [PEARL]
      200% | 190% | 190%

      Ch.léger 50.000
      Traqueur 20.000


      VS

      Défenseur LouisXIV [TRIADE.E]
      180% | 170% | 190%

      V.colo 1
      Recycleur 2
      Rip 32

      Missile 1.236
      L.léger. 489
      L.lourd 125
      Can.Gauss 52
      Lanc.plasma 80




      Attaquant Hawlk

      Ch.léger 48.049 (-1.951)
      Traqueur 19.257 (-743)


      VS

      Défenseur LouisXIV

      Détruit




      L'attaquant a remporté la bataille ! Il emporte
      0 unités de métal, 0 unités de cristal et 0 unités de deutérium

      L`attaquant a perdu au total 70.959.000 unités.
      Le défenseur a perdu au total 336.850.000 unités.
      Un champ de débris contenant 56.451.900 de métal et 47.910.900 de cristal se forme dans l'orbite de la planète.



      Les 10.000 recycleurs de Hawlk récoltent 56.451.900 de métal et 47.910.900 de cristal

      => 100 %



      Bénéfice de l'attaquant : 33.403.800
      Métal : 28.308.900 | Cristal : 16.239.900 | Deut : -11.145.000

      Bénéfice du defenseur : -325.108.200
      Métal : -162.728.650 | Cristal : -129.614.350 | Deut : -32.765.200


      Consommation estimée : 2.652.127 deut

      Skin : TopRaider white by Vulca
      Converted by TopRaider.eu


      Technique :
      à quai, what else !

      Dédicace :
      à ma fille
      aux monarchistes

      Episode 0 - La Naissance de L - Hawlk [PEARL] Vs LOUISXIV [TRIADE.E] - CDR 104M
      Episode 1 - Un Death Note tomba : Hawlk [SGC50] + alexof [SGW50] Vs Mega-ZboObs [RBL] - CDR 464M
      Episode 2 - Ambitions :Majin Hawlk [SGC50] + Majin Alexof [PEARL] Vs dragonstone [LIG] - CDR 259M
      Episode 3 - Disparition : QUENTIN_77 [SGC50] VS dragonight [ELM] - CDR 105M
      Episode 4 - Le Mirage Financier : QUENTIN_77 [SGC50] Vs Aurel [PEARL] - CDR 1.9G

      The post was edited 1 time, last by Cameron Mitchell ().

    • Nightmom wrote:

      Nan mais je rêve éveillée, laenane qui aime ta phrase et callia qui ose répondre à la mère de la nuit. Au premier décembre une guerre devait être déclarée. Tout wasat l'attendait youtu.be/RY05CWpuo5o?t=34
      20 messages, 0 pouces ....
      Je pense qu'on se passera de tes commentaires. Va sur un autre univers ou donnes-nous les coordonnées de ton compte sur wasat à défaut de polluer des hof que tu ne feras jamais !
      La violence est le dernier refuge de l'incompétence #TousMajin #HawlkFanClubOfficiel