A la conquête de l'Himalia - Taverne

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• Je ris des gens qui trashtalk, vous ouvrez tout le temps vos gueules sans rien savoir de la personne en question. C'est plus facile de cracher sur quelqu'un plutot que d'aller comprendre pourquoi et comment il a fait.
      Ca reflète bien la mentalité de merde de la plupart des joueurs de ce jeu. Vous êtes pathétique, j'ai pitié de vous et de votre manque d'ouverture d'esprit.
    • Alors autant ta tirade tu peux la sortie pour plein de situation et ça sera bon.

Autant là, pour défendre un mec qui FC 250K de points en 2 jours, t'es juste a coté de la plaque mec. Y a aucune excuse. :)

Puis bon, critiquer un adversaire qui click après un RC et défendre un mec comme FC-man... j'ai besoin de faire un dessin ou c'est bon ?

Old-school player (U25 - U45 VALAR)
      Ancien record-man de trucs inutiles (hangar sur lune...)
    • Danko wrote:

Je ris des gens qui trashtalk, vous ouvrez tout le temps vos gueules sans rien savoir de la personne en question. C'est plus facile de cracher sur quelqu'un plutot que d'aller comprendre pourquoi et comment il a fait.
      Ca reflète bien la mentalité de merde de la plupart des joueurs de ce jeu. Vous êtes pathétique, j'ai pitié de vous et de votre manque d'ouverture d'esprit.
      Catégorie « Retournement de veste magistral »
      Les nominés sont :
      Danko
      Danko
      Danko

Je vous laisse deviner le vainqueur

Bénévole Support&Questions

63 HoFs
    • Danko qui vient défendre son copain am user comme c'est mignon !! Joueurs full am, ally full am, que ce soit toi, sylvain, biibouch ( sympa son fc de 10 k def hier pour pas se faire prendre en retour, top 2 qui ne sait meme pas ghost, splendide) ect, vous avez mis le PIB du soudan et tu nous parle de compréhension, retourne faire le beau sur discord

The post was edited 1 time, last by dams ().

• Danko wrote:

Je ris des gens qui trashtalk, vous ouvrez tout le temps vos gueules sans rien savoir de la personne en question. C'est plus facile de cracher sur quelqu'un plutot que d'aller comprendre pourquoi et comment il a fait.

Alors , j'ai rien contre l'AM , mais pour t'aidé à comprendre comment il as fait , c'est assez simple :) tout tourne autour de sa CB :) , le conseil était gratuit :) pas de problème :)

Code 002 Zero-Two ...

Uni Bellatrix => Top 7 Point /Top 2 Flotte /Top 6 Recherche /Top 2 Pmd / Abbaye
      Uni Himalia => Top 12 Point /Top 15 Flotte / Top 15 Pmd / Arès
    • Danko wrote:

A partir du moment ou j'ai rien contre les homosexuelle,les personne d'un autre continent,les croyant,les debile ect.....on peu pas dire que je manque d'ouverture d'esprit.

Normal que tu comprenne le mec,tu joue AM aussi ma gueule,alors arrête!Mec,t'es un mili,t'as pas une fierté??????ou c'est que c'est devenu toute des petite bibi dans nos rang??????

Ya quoi comme argument qui excuse ce que sylvain fait? Il a reusit a avoir la GF et avoir de l'am gratuit??il a gagner a euromillion et ce fait un kiff ici?Il a parié avec quelqu'un qu'il pourrai monter un compte top 1 en une semaine?

Bref,des connerie,on peux en trouver.....maintenant TOI,t'as pas de fierté.TOI et ton alliance de bibi,vous êtes bidons.....Si le mec avais de réel raison,il aurait rep a mon mp,ou il serait venu sur le forum faire une présentation ou expliquer quoi que se soi sur le discord générale.

Mais bref,à quoi ça sert de polémiquer en vrai,l'am fait partie du jeu,c'est légal donc bon.....

Mais quand même hein......ya vraiment beaucoup de joueurs içi qui valent pas grand chose..

Nex m'a pris 2M de flotte ce matin en 2:151.J'aurai pu fc de la def,j'avais juste a mettre 10 euro et c'était réglé....mais c'est tellement minable de faire ce genre de chose.....comme l'autre ***** de nevsan qui fc de la def pour entuber Ov3rlord......

Sérieux,il y a quoi comme mérite?Même si c'est un jeu,vous rendez vous compte que ça reflète votre vrai nature?

MINABLE
    • Mais voyons, Ogame est un jeux de guerre, tout les coups sont permis, gnagnagn

Bien souvent vous semblez surtout oubliez qu'avant d'être un jeux de guerre, c'est surtout... un jeux.

Si dépenser vous avez besoin de dépenser votre argent pour vous sentir important, aller plutôt la donner à des gens qui en ont besoin, genre ceux qui dorment sur les trottoirs en ce moment, ça sera plus utile que dans de la défense... :)

Old-school player (U25 - U45 VALAR)
      Ancien record-man de trucs inutiles (hangar sur lune...)
    • Raito` wrote:

Merci @DoXa

Danko les faibles n’ont pas le droit à la parole merci.
      Dans ce cas la tu peux fermer ta gueule :)

Awasegaga wrote:

Alors autant ta tirade tu peux la sortie pour plein de situation et ça sera bon.

Autant là, pour défendre un mec qui FC 250K de points en 2 jours, t'es juste a coté de la plaque mec. Y a aucune excuse. :)

Puis bon, critiquer un adversaire qui click après un RC et défendre un mec comme FC-man... j'ai besoin de faire un dessin ou c'est bon ?
      Perso je sais faire la différence entre un mec qui click sa flotte parce qu'il l'a perdu et un mec qui débarque sur l'uni ;)

dams wrote:

Danko qui vient défendre son copain am user comme c'est mignon !! Joueurs full am, ally full am, que ce soit toi, sylvain, biibouch ( sympa son fc de 10 k def hier pour pas se faire prendre en retour, top 2 qui ne sait meme pas ghost, splendide) ect, vous avez mis le PIB du soudan et tu nous parle de compréhension, retourne faire le beau sur discord
      Soit je le défends, soit vous cracher sur le chaque AM User, eh mec, des AM users y'en sur tout les unis on est en 2019, réveil toi garcon !
      Et Alli full AM, de une on est pas full AM ma flotte je ne l'ai pas acheté, et les HoS je ne les ai pas acheté non plus. Et va faire un tout chez LI-RADS, et redis moi qu'on est full AM ;)

Verdish wrote:

Danko wrote:

A partir du moment ou j'ai rien contre les homosexuelle,les personne d'un autre continent,les croyant,les debile ect.....on peu pas dire que je manque d'ouverture d'esprit.
      Normal que tu comprenne le mec,tu joue AM aussi ma gueule,alors arrête!Mec,t'es un mili,t'as pas une fierté??????ou c'est que c'est devenu toute des petite bibi dans nos rang??????

Ya quoi comme argument qui excuse ce que sylvain fait? Il a reusit a avoir la GF et avoir de l'am gratuit??il a gagner a euromillion et ce fait un kiff ici?Il a parié avec quelqu'un qu'il pourrai monter un compte top 1 en une semaine?

Bref,des connerie,on peux en trouver.....maintenant TOI,t'as pas de fierté.TOI et ton alliance de bibi,vous êtes bidons.....Si le mec avais de réel raison,il aurait rep a mon mp,ou il serait venu sur le forum faire une présentation ou expliquer quoi que se soi sur le discord générale.

Mais bref,à quoi ça sert de polémiquer en vrai,l'am fait partie du jeu,c'est légal donc bon.....

Mais quand même hein......ya vraiment beaucoup de joueurs içi qui valent pas grand chose..

Nex m'a pris 2M de flotte ce matin en 2:151.J'aurai pu fc de la def,j'avais juste a mettre 10 euro et c'était réglé....mais c'est tellement minable de faire ce genre de chose.....comme l'autre ***** de nevsan qui fc de la def pour entuber Ov3rlord......

Sérieux,il y a quoi comme mérite?Même si c'est un jeu,vous rendez vous compte que ça reflète votre vrai nature?

MINABLE
      En quoi est ce qu'on est obligé de trouver des excuses ? Il débarque sur l'uni et il prend de l'AM et ? Comme j'ai dis au dessus, sur tout les unis les gens achètent de l'AM, que ce soit 5e ou plus c'est pas nouveau alors stop les lecons de morale. C'est un jeu et tu viens me parler de irl, c'est quoi le rapport ? Faut une fierté pour jouer à OGame ?
      Et au lieu de me poser les questions, pourquoi tu ne vas pas lui demander par toi même ? Plutot qu'essayer d'inventer des vies..

Awasegaga wrote:

Mais voyons, Ogame est un jeux de guerre, tout les coups sont permis, gnagnagn

Bien souvent vous semblez surtout oubliez qu'avant d'être un jeux de guerre, c'est surtout... un jeux.

Si dépenser vous avez besoin de dépenser votre argent pour vous sentir important, aller plutôt la donner à des gens qui en ont besoin, genre ceux qui dorment sur les trottoirs en ce moment, ça sera plus utile que dans de la défense... :)
      Encore un qui donne des lecons de "Comment il faut dépenser son argent", genre vous êtes des modèles financiers, tout ce que vous achetez est utile dans votre vie

The post was edited 2 times, last by Danko ().