Ouverture Discord OGameFR

• Communauté

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• Ouverture Discord OGameFR

Bonjour à tous !

Je vous annonce l'ouverture du Discord non-officiel OGameFR !

Un serveur Discord que vous pouvez rejoindre dès à présent, cependant il faudra attendre un peu avant de parler, mais vous aurez de quoi vous occuper quelques instants, promis ::x_biggrin::

Vous retrouverez sur Discord les channels correspondant à chaque univers, ainsi qu'un chan annonces. D'autres bonus sont à venir (bot API cr et stats par exemple). Vous pouvez participer et donner vos idées en allant dans le thread correspondant dans la section suggestions.

Certes pratiquement tout le staff sera sur le Discord, il y aura un peu de modération (personne ne sera là pour faire la police tant que vous restez courtois), mais j'insiste sur le fait que ce n'est pas un Discord officiel. Ce qui signifie, par exemple, qu'aucun support ne sera fait sur le Discord. Vous pouvez toujours poser des questions d'ordre général, mais aucune plainte / aucun bug report ne sera reçu sur Discord.

J'en profite également pour vous rappeler l'ouverture de notre nouvel univers Himalia, et j'ajoute même que nous avons déjà le chan correspondant à l'univers, si vous n'avez pas encore vos teams préparées !

Merci d'avoir suivi le message et d'être fidèle à OGame, bons pillages et à bientôt sur Discord et Himalia !

Lien Discord : discord.gg/YX8WGsW
      N'hésitez pas à le faire tourner !