Terrorblade [hommage] VS bob [DEADPOOL] 16 décembre de l' an de grâce 2018

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• Terrorblade [hommage] VS bob [DEADPOOL] 16 décembre de l' an de grâce 2018

Les flottes suivantes se sont rencontrées le : 16-12-2018 --:--:--

Attaquant Terrorblade [hommage]

Étoile de la mort 3.000

Défenseur

Lanceur de missiles 193.000
    Artillerie laser légère 32.500
    Artillerie laser lourde 19.000
    Canon de Gauss 6.580
    Artillerie à ions 5.000
    Lanceur de plasma 5.770
    Petit bouclier 1
    Grand bouclier 1

Après la bataille...

Attaquant Terrorblade [hommage]

Étoile de la mort 3.000 ( -0 )

Défenseur bob [DEADPOOL]

Détruit !

L'attaquant a remporté la bataille !
    L'attaquant remporte :
    0 unités de métal, 0 unités de cristal et 0 unités de deutérium

L'attaquant a perdu un total de 0 unités.
    Le défenseur a perdu un total de 1.636.680.000 unités.
    Un champ de débris contenant 0 unités de métal et 0 unités de cristal se forme.
    L'attaquant remporte un total de 0 unités.

Les chances de création d'une lune était de 0%.
    L'attaquant(s) a recyclé les débris.

Résumé des bénéfices/pertes :

Résumé des attaquants
    Métal: 0
    Cristal: 0
    Deutérium: 0
    L'attaquant a perdu un total de 0 unités.

Résumé des défenseurs
    Métal: -978.910.000
    Cristal: -471.510.000
    Deutérium: -186.260.000
    Le défenseur a perdu un total de 1.636.680.000 unités.

Points honorifiques :
    (Combat honorable: +69.633) vs. (Combat honorable: +0)

The post was edited 5 times, last by bobb le juste ().

• PTDDDDDDDDDDDDDDDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

Bob c'est les iris qui lui ont dit de tapé ton bunker sinon il allait le rc ...
  • Bonjour à tous ,

sachant que je ne suis nullement méchant avec mon prochain , sachant que je suis un petit père du peuple , sachant que je suis malade du cœur depuis mon infarctus en mi janvier , arrêt cardiaque , coma et 2 mois d'hospital, sachant que j' ai repris en Août dernier le jeu , sachant que la fusion d'Eradinus et feu Polaria fin octobre fut effective et sans appels , vu que j' avais prédis ces scénarios vu le niveau avancé et sans rivaux de certains individus de peu de foi et d'amours propres pour eux mêmes se délectant de ce jeu pour assouvir un manque dans leurs vies propres , vu que moi je suis saint d' esprits et de corps, croyant et respectant mes anciens et mes ancêtres , vu que je ne peux pas ou bien je ne veux pas m' abaisser à un tel niveau intellectuel et d'esprit ,
    je ne répondrais poin à vos provocation , à vos certitudes , à vos mensonges ( j' ai fait une enquête sur mon héros qui m' adore ) et en ayant toutes les pensées les plus joyeuses à votre égare ! Moi je suis un joueur cool , calme et aidant les autres joueurs ... Je n' ai rien à cacher , à me reprocher , à devoir car comme dans la vie réelle je suis ainsi ! Je ne me cache pas derrière un PC pour assouvir mes fantasmes , mes rages et ainsi de suite .
    Je ne montrerais pas les 4 comptes rendus d'attaques avant celui là, la destruction complète de ses defs et mips de sa planète ainsi que de sa sa lune en pure représailles et ni ses pleurnicheries en MP car je ne suis poin vantard et imbu de ma personne !
    Durant mes 26 années passées à servir les armes de la France ou j' ai risqué ma pauvre existence pour une solde de misère et en plus cotisant pour le bien de notre pays , j' ai appris à devenir un homme , un vrai , un dur mais aussi le respect , le devoir , la compréhension et le travail parfait et avec joie et bonne humeur ( J'étais adjoint au chef d' atelier de maintenance NRBC et incendie plus autres bricoles pendant 23 ans , c’était moi le chef en réalité ...) .
    J' ai voyagé , j' ai donné et j' en veux encore !!! Malheureusement je ne suis plus apte médicalement à servir ma patrie !
    Alors je vais vous dire les rigolos, les branlettomanes frénétiques et autres spécimens de foire , que j'ai vu pire que vous : Le canon d une kalash contre mon front par exemple ! Je n' ai pas pleuré ni demandé pitié ce jour là car j' étais prêt à affronter cette mort en Homme !
    D'un point de vue médicalement parlant je devrais être mort depuis fin Janvier ... Alors vous imaginez mon état d'esprit pour ceux qui ont le QI pour cela ...
    Nota: Franchement vu comment tu joues , tu me me fais doucement rire !!!

bon à bon entendeur salut ,

bob le rouge ...

Dernière note :Ah oui ne concidérez pas cela comme de la pleurnicherie ou autre ; j' avais envie de montrer ma joie de pouvoir témoigner de cela ici ...

Terrorblade wrote:

pour faire court @Azkah envoie le dans les profondeurs du forum j'ai pas autorisé qu'il mette se rc

T 'as rien à dire mon héros , je t' adore !!!!

Azkah wrote:

Bonjour,

Alors pour faire court, merci de lire ceci avant de poster : Hall Of Fame : Règlement

Je laisse jusqu'au vendredi 21 pour remettre en forme, sinon je ferme et j'envoie dans les profondeurs du forum.

J ai remis en forme mon Post , mes respects : J' aime Terrorblade ! C'est mon héros !

The post was edited 3 times, last by bobb le juste ().