Majin Vegeta [SGC50] vs Captain Roy Focker [] - CDR 129M

• 7-Avancé [100M-200M]

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• Majin Vegeta [SGC50] vs Captain Roy Focker [] - CDR 129M

Episode 5 - Le Stars End Castle

Pour mieux comprendre ce RP, voici un résumé de l'univers du manga Death Note et des HoF précédents.

Display Spoiler

Dans cet univers, L est doté d'une intelligence hors du commun qu'il met à profit en aidant anonymement la police à résoudre des affaires très complexes. L a tout de même besoin d'être épaulé par la police afin de rendre justice. C'est à ces occasions que l'officier Matsuda, entre autre, lui prête main forte.

Matsuda, quant à lui, est très maladroit et fait souvent des gaffes. Il n'est pas spécialement intelligent, ni très efficace, mais il veut tout faire pour mener à bien les enquêtes. Il est généralement très enthousiaste mais se fait un peu charrier par les autres.

Kira était vu par la population comme un dieu de la mort. Grâce au Death Note, et en tout anonymat, il tuait arbitrairement toute personne osant se mettre sur son passage. Pendant longtemps, il a joué double jeu en étant à la fois officier de police et tueur. Kira fut neutralisé à l'épisode 1 (Un Death Note tomba). "L" en ressorti très dépressif, estimant n'avoir plus aucun challenge dans ce monde à sa hauteur.

Dans l'épisode 2 (Ambition), Matsuda fit la connaissance de Dreyar Forakam, un magnat de l'immobilier et du mercenariat qui décida de lancer une compétition. Mettre fin aux agissements du tueur Dragonstone. C'est à cette occasion que "L" qui avait disparu décida de réapparaître pour résoudre l'enquête. Mais il disparu aussitôt que celle-ci fut résolue. Dans l'épisode 3, Dreyar fit la rencontre de la fille du patron du Wasat Inside, la sublime LittleStar. Celle-ci pense connaitre un moyen de trouver "L" ! Malheureusement, elle fut libérée avant de pouvoir expliquer tout cela. Matsuda et son équipe la délivrèrent sans trop de difficultés. Dans l'épisode 4, Dreyar a remporté une vente aux enchères qui lui a permit de bénéficier des services de l'homme trouble. Ce dernier va l'aider à entrer en contact avec "L" en créant une série de situations obligeant le détective de renommée à réapparaître sur les devants de la scène.

Suite à la tentative d'assassinat sur sa personne, Matsuda était vert de rage ! Il avait fait réunir le directeur de la police et sa cellule d'enquête pour tirer la sonnette d'alarme. Ce qui venait de se passer était inadmissible ! Comment une personne sous haute protection policière pouvait-elle être autant exposé à un tueur ? Plus inquiétant encore, pourquoi les meurtres ne s'étaient pas estompés...

L'armée de Wasat, qui ne comptait pas en rester là, avait aussi déployé ses propres enquêteurs afin de dénicher le tueur. L'initiative fut de courte durée, après trois semaines d'enquête, ils furent tous tués sans exception. Pour couronner le tout et comme à l'accoutumée on retrouvait un mode opératoire similaire à celui d'Aurel. Des inscriptions avaient été gravées sur leurs bras ! En revanche, cette fois-ci, il était écrit "que dois-je faire ?" et sur le ventre des cadavres, les mutilations formaient la lettre "L". "L, que dois-je faire ?", tout cela n'était pas dû au hasard, le tueur souhaitait clairement envoyer un message à "L".

L'enquête en parallèle sur les origines d'Aurel ne donnèrent aucune info. C'est comme s'il n'avait jamais existé ! Alors comment retrouver un fantôme ? Les conférences de presse s’enchaînaient et plus le temps passait, plus les médias et l'opinion publique devenaient agressifs. Pour couronner le tout, vu que l'enquête n’avançait pas, les militaires décidèrent d'appliquer un plan d'urgence. Dans les faits, cela insinuait le retour du couvre feu pour tous, et le confinement total de l'armée dans ses casernes. La police devait donc résoudre seule cette enquête sans compter sur l'armée.

Même dans ce contexte là, le tueur arrivait encore à outrepasser le plan d'urgence et continuait à tuer un gradé par jour. L'armée était en panique et plus personnes ne souhaitaient pas avoir de promotion, craignant pour leur vie. Le plan d'urgence de l'armée se durcit, tous les gradés quittèrent les casernes afin de se rendre au QG de l'armée Wasatienne, le Stars End Castle (SEC). Le SEC était une forteresse volante constamment en mouvement. Elle était réputée pour être inviolée et inviolable.

Cette initiative était assez judicieuse puisque jusqu'à présent, aucun locataire du SEC n'avait été tué. Les officiers décédés l'avaient été soit sur le terrain lors d'une mission, soit la nuit alors qu'ils résidaient en caserne. De son coté, en désespoir de cause et face aux diverses pressions, Matsuda décida de faire une conférence de presse. Perry White (PW) par amitié pour Matsuda et sachant que sa fille s'était entichée de lui, avait tenu à introduire cette conférence.

PW : Bonsoir mes très chers amis, collègues et holo-auditeurs. L'heure est grave et nous vivons une situation sans précédent. Nous sommes face à une série de meurtres qui attaquent nos haut-gradés militaires. Eux-même n'arrivent plus à assurer leur protection. La seule personne, à ce jour, qui a survécu aux divers attentat et tentatives d'assassinat est Matsuda. Il risque sa vie dans cette enquête et il a fait ses preuves par le passé. Respectez-le, respectez les autorités. Le véritable ennemi est ce tueur, pas ceux qui le pourchassent. Je pense réellement que notre devoir à tous est de collaborer. Sans armée, nous sommes tous vulnérables, soyons solidaires et intransigeant. Je laisse la parole à l'officier Matsuda.

M : Bonsoir, inutile de me présentez davantage, vous me connaissez tous aux travers des nombreuses enquêtes que ma cellule d'investigation a résolu. Je sais qu'il est dans l'intérêt général que le tueur soit appréhendé au plus vite ! Cependant, nous n'arrivons pas à trouver d'indices, pour ma part je pense qu'il s'agit d'un réseau très structuré ayant pour but d'attirer "L". Je pense aussi que "L" a compris cela, d'où son silence face à nos appels. Aujourd'hui même, nous avons constaté le décès du Général Olivia Mira Armstrong ! Il s'agit d'une perte énorme pour nous tous. Olivia était le seul général restant à ne pas être allé se confiner au "SEC". Face à autant de vilenie, je n'ai pas voulu rester de marbre. J'ai proposé à l'armée Wasatienne de reprendre le poste du Général Olivia Mira Armstrong ! Je deviens ainsi une cible de premier choix pour notre tueur. C'est ainsi que je compte l'attirer dans l'enceinte du "SEC" où nous le neutraliserons et ou nous l'enverrons à l'échafaud.

Journaliste : Général Mastuda, votre intégration à l'armée Wasatienne est-t-elle temporaire ou définitive ? Qui vous succédera au sein de la cellule d'enquête ?

M : Mes fonctions au sein de l'armée sera effective jusqu'à ce que le tueur soit appréhendé. Quand nous avons neutralisé Kant, c'était à mon domicile, au cœur de mon intimité. Quand ce tueur a une cible en tête, qu'importe le lieu, qu'importe le contexte, il se donne les moyens de ses ambitions. Depuis qu'Aurel est mort, nous avons constaté un changement des annotations présentes sur chaque victime. Il est évident qu'il s'agit d'un tueur différent. Ce n'est pas un complice d'Aurel. Les analyses scientifiques démontrent qu'il a commencé à tuer qu'à la mort d'Aurel. Les dernières paroles d'Aurel furent les suivantes "J'aurai aimé rencontré L". J'en conclue donc que tout ce petit manège a pour unique but de débusquer "L".

J : Alors vous en déduisez que si "L" n'intervient pas, c'est parce que son intervention le mettrait en danger ? N'est-ce pas égoïste et couard de sa part ? Vous devez aller en première ligne tandis que lui reste en retrait et en tout sécurité.

M : Je reste convaincu que "L" viendra au moment opportun et si cela s'avère nécessaire. Dans tous les cas, c'est à mes yeux plus qu'un enquêteur, c'est pour moi un ami, un frère. Si je venais à mourir, je sais que coûte que coûte il reprendra toute cette enquête en main, et nous débarrassera de ce tueur. Vous l'aurez compris, que ce soit "L" ou moi, nous arrêterons les responsables de ses meurtres. Le crime ne paie pas ! Successeur d'Aurel ou que tu sois, je t'attends, je suis prêt à t'affronter.

La conférence de presse prit fin sur le champ. Il n'y avait pas de temps à perdre, Matsu se dirigeait déjà au QG de l'armée Wasatienne. Le SEC était à un niveau d'alerte maximal, tous s'attendaient à une mort de Matsu au petit matin. C'était ironique étant donné que personne n'avait jamais pénétré illicitement dans la forteresse.

De son côté, Matsuda avait trié sa garde rapprochée sur le volet. Cette fois-ci, personne ne dormirait ! Le tueur avait toujours mit un point d'honneur à tuer coûte que coûte un gradé par jour. Il n'en ferait pas moins cette fois-ci. La cellule d'enquête s'accordait à dire que le tueur allait passer à l'acte cette nuit. Surtout que la mise au défi holo-visée du général Mastuda affolait les médias et bookmaker.

Théoriquement, il ne restait plus que quelques heures pour notre général de circonstance. Matsu conscient des risques encourus, entrepris d'écrire son testament. Il manquait d'inspiration et chercha à en trouver en sirotant une biere Lokacy. Un peu éméché, il n'était pas plus avancé. Ce n'était même pas l'enquête qui le préoccupait. Toutes ses pensées étaient tournées vers Littlestar. En réalité, Matsu envisageait depuis quelques temps de s'appliquer le seppuku. Il n'avait pas réussi à résoudre cette enquête et Wasat continuait de sombrer. Son suicide aurait sans doute motivé "L" à intervenir personnellement. Hélas, les sentiments qu'il éprouvait pour Littlestar avait ébranlé sa détermination. Devenir général était donc l'alternative parfaite au suicide. Ses mauvaises pensées furent interrompues par un appel.

Soldat : Mon général, votre présence est requise dans le hangar à vaisseaux.
      Mastuda : Je ne souhaite pas être dérangé ! Débrouillez-vous sans moi !
      Soldat : Kant est dans notre base ! Un message vous ait adressé. Il vous donne rendez-vous dans le hangar à vaisseau pour minuit, sinon il fera imploser le SEC.
      Matsuda : Kant est mort et c'est un piège grossier ... Je suis sûr que c'est du bluff. Je vais appeler immédiatement ma garde rapprochée...

Une alarme retentit dans l'enceinte du SEC. Toutes les issues de la forteresse allaient être condamnées. Le système de confinement avait été activé et nul ne pourrait interrompre ce processus pendant 48h. Au même moment, la garde rapprochée du général confirma les informations reçues. Des bombes avaient été mises en grande quantité à plusieurs points stratégiques de la base. Toutes les forces en présence étaient mobilisées pour les désamorcer. Néanmoins, l'ultimatum allait bientôt prendre fin et les démineurs avaient besoin de plus de temps. Faute de mieux, notre général décida d'aller jusqu'au point de rendez-vous.

Dans le hangar, on pouvait admirer un bataillon entier de soldat prêt à en découdre pour protéger leur général. Les moindres recoins et centimètres du hangar avait été fouillé minutieusement, et rien n'avait été découvert. En soit, l'endroit le plus sûr du vaisseau. Le tueur allait devoir passer par le sas d'entrée.

Les douze coups de minuit retentirent. Le plafond du hangar s'écroula, écrasant plusieurs soldats au passage. Des décombres, se dressa un homme dans un mécha de combat. Il pointa le canon vers Matsuda, s’apprêta à tirer mais au même moment son mécha explosa.

Le corps fut éjecté du mécha, l'homme était très mal en point. Non loin de lui, un détonateur. Ce dernier rampa aussi vite que possible pour l'atteindre. Un sniper l’abattit avant que ce dernier n'arrive à ses fins. Matsuda était en état de choc, une vingtaine de soldats l'entouraient faisant office de bouclier humain. Les sirènes d'alarme prirent fin. Un homme parla à travers les haut-parleur. "Ici "L", je viens de résoudre cette enquête, l'homme qui vient d'être abattu est le capitaine roy focker, le sniper qui vient de vous sauver la vie est mon majordome Quillsh Wammy. Votre général le connait et pourra garantir sa bonne foi.

Les flottes suivantes se sont affrontées le : 2018-12-07 23:40:41
      Attaquant Majin Vegeta [SGC50]
      190% | 190% | 190%

Traqueur 15.000

VS

Défenseur Captain Roy Focker []
      180% | 170% | 180%

P.transp. 19.898
      G.transp. 11.000
      Croiseur 2.000
      V.bataille 1.208
      Recycleur 5.702
      Sonde 840

Attaquant Majin Vegeta

Traqueur 14.994 (-6)

VS

Défenseur Captain Roy Focker

Détruit

L'attaquant a remporté la bataille ! Il emporte
      176.151 unités de métal, 226.947 unités de cristal et 2.773.005 unités de deutérium

L`attaquant a perdu au total 510.000 unités.
      Le défenseur a perdu au total 445.548.000 unités.
      Un champ de débris contenant 77.206.800 de métal et 51.962.400 de cristal se forme dans l'orbite de la planète.

Les 7.000 recycleurs de Majin Vegeta récoltent 77.206.800 de métal et 51.971.400 de cristal

=> 100 %

Bénéfice de l'attaquant : 131.844.303
      Métal : 77.202.951 | Cristal : 51.958.347 | Deut : 2.683.005

Bénéfice du defenseur : -448.724.103
      Métal : -257.352.151 | Cristal : -173.194.947 | Deut : -18.177.005

Consommation estimée : 445.715 deut

Skin : TopRaider blanc by Vulca
      Converted by TopRaider.eu

Technique du HoF: A quai

Dédicaces de Majin Vegeta:
      - A la SGC50
      - A Majin Alexof pour le rp
      - A Cameron pour l'édition et la correction

Episode 0 - La Naissance de L : Hawlk [PEARL] Vs LOUISXIV [TRIADE.E] - CDR 104M
      Episode 1 - Un Death Note tomba : Hawlk [SGC50] + alexof [SGW50] Vs Mega-ZboObs [RBL] - CDR 464M
      Episode 2 - Ambitions : Majin Hawlk [SGC50] + Majin Alexof [PEARL] Vs dragonstone [LIG] - CDR 259M
      Episode 3 - Disparition : QUENTIN_77 [SGC50] Vs Dragonight [ELM] - CDR 105M
      Episode 4 - Le Mirage Financier : QUENTIN_77 [SGC50] Vs Aurel [PEARL] - CDR 1.9G
      Episode 5 - Le Stars End Castle : Majin Vegeta [SGC50] vs Captain Roy Focker - CDR 129M

The post was edited 1 time, last by Cameron Mitchell ().

• Le nantais wrote:

t'es mauvaise langue Acnoob, ils font souvent des hofs les SGC :biggrin:
      Oui à force de hoffer du bon et du mauvais côté on explose notre taux d'audience.
      Maintenant qu'on a récupéré la terreur et qu'on a accueilli acnologia ca devrait résoudre le problème.
      Le seul soucis c'est qu'il faut toujours écrire, mettre en page, mais comme dirait une amie, on le fait par plaisir.
      La violence est le dernier refuge de l'incompétence #TousMajin #HawlkFanClubOfficiel