Les perles d' Himalia (message)

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• AnteaO wrote:

ah be je joue pas ici mais vous en tenez un bon là :rofl: ça m'a rappelé les souvenirs d'antan ::top1::
      ça change pas ogame les débuts d'univers ::bicz:: :beer:

Sur certaine chose non ça change pas,sur d'autre.........
      Quand avant ton activité était primordiale pour être dans le haut du classement,maintenant t'as juste a allonger la cb^^
      Dis toi,je suis co casi 19h/24 depuis mon inscription,je raid beaucoup,mais je tiens pas la distance..J'ai pourtant 4 planètes et je mine aussi,mais rien a faire^^
      Va falloir attendre encore un bon moment
    • wai ça c'est la plaie , maintenant faut te dire une chose ceux qui utilisent la CB vont partir dans le top ten et 5 très vite, après ils vont s'ennuyer parce qu'ils vont voir vert donc ils vont devoir s'entretuer et faut aussi se dire quela plupart n"'tont pas de skill, les ti nouvos font l'impasse des FAQ tutos etc on aime pas lire , l'idée c'est de mettre 100 à 200 voir 300€ d'argent et d'avoir en premier la totalité des outils ogamiens

mais vous qui utilisez peu ou meme pas du tout l'AM, vous , vous avez le skill et quand vous arriverez proche d'eux vous allez les manger direct

jme souviens d'un univers qu'on peut appeler vieux maintenant , où la quasi ralait justement sur les CBistes, n'empeche que pour finir ils ont mis le temps d'y arriver car ils se sont regroupés dans des allys différentes ils se sont entraidés aussi et quand ils sont arrivés au bon toppage ça a été un carnage coté CBistes :phatgrin:

disons que le but d'un début d'univers ce n'est plus vraiment arriver par la force des poignets sans AM au top, mais y arriver sans AM et dégommer les CBistes , ça amène aussi une certaine ambiance et en plus ça permet de rézoter , de faire connaissance et de former des inter alliances, c'et bien aussi
      #SIDActioN-SORTEZ COUVERT-Appel 110 #

OFF: 25'Eucaryote'/Fondo:51'FRoGs'/60'ac.'/Moon:Electra-4'ThoT-Hecate'/Vega(51)/Deimos
      ON/OFF: Wasat(50)'Cheffe'
      Rainette Cendrée [143 à 20%]
      (49 récits)
    • Aucun souci pour avoir un thread pour les quotes IG, mais quelques rappels:

- Pas de pseudo visible
      - Vous êtes responsables de ce que vous postez, si vous quotez des insultes, vous ne respectez pas la charte du forum. => j'ai edit les msg précédents avec insultes. Merci de ne pas reposter ce genre de message, privilégiez les messages drôles ou surprenant.

• :christmas: Noël avant l'heure :christmas:
      Cible repéré en plein dans le champs d action de la team ARO.
      SUPER , cependant il nous manque une personne pour AG car nous avons les yeux plus gros que le ventre ...
      Ayant flash 2/3 flottes des GAIA-CORE " et pensant a leur sympathie" j me dit que ça serai cool d'ag avec eux ^^.

Je leur propose donc une ag :
      leur réponse :

Gaia wrote:

je suis deja dessus
      laisser tomber mdr
      ( coordonnée de la cible )
      mdr

pas touche les gars :P

Toute façon je suis bientôt dessus.

Personne extérieure wrote:

@Rayleigh'O attend que GAIA impact et prend le au retour

GAIA wrote:

Essaye

OH oui essaye
      :biggrin:

sa me fera 3 inter dans la soirée.
      Bon, j ai toujours répondu par : " ^^ "

seulement j avais compris que étant donné que la cible était no timer et que l impacte n avait toujours pas eu lieu ca venait de loin ... trop loin ( en tout cas pour les recycleurs.
      "si la flotte tape en plus d une 1h20 y a moyen que les cyclos ( s il ont été tiré en meme temps ) soient vraiment a la ramasse.et que les ARO sa fassent plaisir."

Surtout que vu l'arrogance avec laquelle j ai été accueilli, ca m ferai bien plaisir de grignoté leur rentabilité.
      Bien grignoté d'ailleurs ::applause:: .

ARO wrote:

Tu sens l arrogance ?
      Prochaine fois parlé pas de prise en back quand tu es calé à +1h avec tes cyclos :evil1: .

Bref ca termine en menace et meme en insulte(je suis une ****** qui pépon sur le discord :)) le tout avec beaucoup d amour pour je cite 1h de production.

Très divertissant les GAIA_CORE! :i<3you:

Silver Rayleigh wrote:

Continue ta route, observe le monde de tes propres yeux et alors, peut être que a la fin de ton voyage tu arriveras a une conclusion différente que celles des autres ::love:: .
    • ah wai pas mal du tout ça GG à toa

comme quoi faudrait phalanger (enfin si ya des lunes bien sur )ptete avant pour vérifier si y a pas quelqu'un dessus et d'où , toute façon déjà la façon dont il te parlait, ça sentait qu'il était pas tout prêt
      " je suis déjà dessus" et à la fin "toute façon je suis bientot dessus"
      (ça sent un chouiat le fake snif snif) s'il est vraiment dessus pourquoi autant insister :lol:
      #SIDActioN-SORTEZ COUVERT-Appel 110 #

OFF: 25'Eucaryote'/Fondo:51'FRoGs'/60'ac.'/Moon:Electra-4'ThoT-Hecate'/Vega(51)/Deimos
      ON/OFF: Wasat(50)'Cheffe'
      Rainette Cendrée [143 à 20%]
      (49 récits)
    • Magique.

Que d'incompréhension et de phrases détournées dans ton post. Ah oui, je précise, j'y étais sur le Discord.

Et pourquoi faire ça sur le board maintenant ?

Et une dernière précision qui devrait faciliter la compréhension, la prise au back dont la "personne extérieure" parle, c'est une prise au back de la flotte qui RC, celle du Gaia.

C'est peut-être pour ça le "Essaye", non ?

Allez, a bon entendeur l'ami ;)

[Ex]Top 30 Flotte Uni 30
      [Ex]Top 20 Flotte Uni 14
      :thirsty:

• Mort de rire.

C'est si facile de détourner des post pour faire rire la galerie.
      Je suis ImRobot, et c'est plutot drole à lire gamins qui selectionnent les messages/screen pour etre crédible

Mais je ne suis pas étonné, quel idiot je serais d'attendre mieux de Ray ;)

Je vous laisse vous moquer des gens ici, moi je préfère les section HOS & HOF
      Bonne marrade

The post was edited 1 time, last by Emjy ().

• Emjy wrote:

C'est si facile de détourner des post pour faire rire la galerie.
      Peut être aurais tu une version différente ::wow::
      Si j avais voulu faire rire les gens je leurs aurais parlé des menaces en questions :gamer: .

Silver Rayleigh wrote:

Continue ta route, observe le monde de tes propres yeux et alors, peut être que a la fin de ton voyage tu arriveras a une conclusion différente que celles des autres ::love:: .
    • Verdish wrote:

AnteaO wrote:

ah be je joue pas ici mais vous en tenez un bon là :rofl: ça m'a rappelé les souvenirs d'antan ::top1::
      ça change pas ogame les débuts d'univers ::bicz:: :beer:
      Sur certaine chose non ça change pas,sur d'autre.........
      Quand avant ton activité était primordiale pour être dans le haut du classement,maintenant t'as juste a allonger la cb^^
      Dis toi,je suis co casi 19h/24 depuis mon inscription,je raid beaucoup,mais je tiens pas la distance..J'ai pourtant 4 planètes et je mine aussi,mais rien a faire^^
      Va falloir attendre encore un bon moment
      Je raid un peu et j'ai tout de même pris le full officier. L écart est énorme à cause de la production de mines des tops.
      Mais tu dois faire le même constat que moi. Lécart de point avec le 10e se réduit déjà. Avant il avait + de 4 fois mes points. Mais quand tu as moins de cibles (je ne parle pas de skill) et que t es au top, tu te défonces moins le cul pour gagner des points.
      Aujourd hui j ai un peu plus de la moitié des points du top 10. Ogame se joue à long terme, seul les joueurs cb qui savent jouer resteront, le restent vont juste miner et descendre au classement ou finir en frigo.