LaNappeAuLeon [LGF] vs MaXx [MASS]

• Pertes

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• LaNappeAuLeon [LGF] vs MaXx [MASS]

Salut à tous !

Un peu de contexte pour ce RC :

Un ami sur l'univers, qui sondait normalement autour de lui, se fait mp par un de ceux qu'il a espionné. C'était du genre "pourquoi tu m'espionnes, je ne serais jamais rentable, en plus j'ai une alliance fais attention ou on va te faire arrêter de jouer !!!" (soi dit en passant, leurs mps pourraient remplir le topic "Vous avez un nouveau message" à eux tout seul :tongue: )

S'en suit un peu de trolling de sa part, pour savoir si le mec jouait juste très RP ou non, mais il s'avère, après discussion sur discord, et de nombreux mp échangés entre nous (mon pote, moi et 3 personne de cette fameuse alliance), qu'ils sont simplement extrêmement premier degré et ne plaisantaient pas. Deux des trois joueurs étant verts, je suis un peu triste, mais je ne perds pas espoir, le 3e ne l'était pas, et j'avais bientôt fini astro et j'ai donc décidé de colo dans leur ss.

S'en suit une petite semaine de surveillance / sondage (pas de ma part, pour ne pas éveiller les soupçons, même si je leur avait dit mon pseudo IG) qui montre que le défenseur passe des heures à quai sans se reco. Dans le même ss, c'est du pain béni ! Mais le week-end arrive, et je ne veux pas tenter alors qu'on a ses habitudes de la semaine. Entre temps, il FC 80 croiseurs (même s'il assure que non, vu son niveau de chantier spatial et l'espacement de ses colos, les avoir à 2 heures d'invervalles entre deux sondages, et prendre 150 places aux classements, ça se remarque). Du coup je choisis d'avoir assez de cyclos avant de tenter (tant qu'à faire, autant être rentable, même si ça n'était pas mon but à la base). Durant tout ce temps, mon ami continue à les espionner puisqu'ils sont des cibles potentielles, et ils continuent leurs mp de "menace" (étrangement, pas de mp pour moi ^^ ), mais bien sûr aucune action non plus (on avait tenté un bait pour qu'ils prennent mon ami en retour et que je dg, mais je ne suis pas sûr qu'ils sachent comment faire, même si il avait envoyé son full à 100% sur une colo à eux ^^)

Mais l'occasion ne vient pas, et je désespère un peu (il avait envoyé sa flotte dans une autre galaxie pendant la semaine ...). Il revient finalement sur sa pm, et on attends. Un après-midi, on le voit à quai avec un timer (15), on sonde et je lance.

Le défenseur se reconnectera 20 minutes après impact (très certainement prévenu par les membres de son alliance, actifs et dans le même ss qui ont du voir le cdr + chute au classement (ou peut être juste de la chance, mais ça collait pas avec ses habitudes)), et FC 50 cyclos pour me piquer tout le cdr (j'ai rien contre l'AM en soi au fait, j'ai les officiers, ça me fais juste rire quand on utilise de l'am pour combler un manque de skill/attention/ n'importe).

Je l'aurais RC à pertes sans soucis, c'était mon but, mais j'aurais bien aimé faire une jolie renta sur lui quand même ^^

Je n'arrive pas à convertir joliment le rapport de mip, mais j'en ai envoyé 7 (175k) pour détruire 763k de def. Vous pouvez ajouter ça à la (non)renta finale. (Il me manquait aussi qq vb / traqueurs pour lancer de suite, j'aurais pu perdre un peu moins si j'avais attendu)

Les flottes suivantes se sont affrontées le : 2018-12-20 15:17:51
      Attaquant
      LaNappeAuLeon
      [LGF]

90% | 80% | 90%

Croiseur 50
      V.bataille 131
      Traqueur 5

VS

Défenseur
      MaXx
      [Mass]

80% | 80% | 70%

P.transp. 38
      G.transp. 1
      Ch.léger 145
      Ch.lourd 69
      Croiseur 146
      Recycleur 24
      Sonde 19
      Sat.sol. 41

Attaquant
      LaNappeAuLeon

Croiseur 27 (-23)
      V.bataille 131 (-0)
      Traqueur 5 (-0)

VS

Défenseur
      MaXx

Détruit

L'attaquant a remporté la bataille ! Il emporte

6.097
      unités de métal,
      431
      unités de cristal et
      13.051
      unités de deutérium

L`attaquant a perdu au total
      667.000
      unités.

Le défenseur a perdu au total
      6.221.500
      unités.

Un champ de débris contenant
      1.365.300
      de métal et
      579.300
      de cristal se forme dans l'orbite de la planète.

La probabilité de création d'une lune est de
      22
      %

Bénéfice de l'attaquant :
      -647.421

Métal : -453.903 | Cristal : -160.569 | Deut : -32.949

Bénéfice du defenseur :
      -4.296.479

Métal : -2.731.797 | Cristal : -1.191.131 | Deut : -373.551

Consommation estimée :
      4.396
      deut

Skin : TopRaider blanc by Vulca

Converted by TopRaider.eu

Corrigez moi si ça n'est pas un HoS (même si normalement, j'ai moins de 50k points et j'ai fait le double du minimum de pertes, on ne sait jamais)
      Au final, le défenseur aura fait "seulement" 2.5k de pertes sur War Riders, contre plus de 7k de perdu sur le RC.

Bonne soirée !
    • Je vois pas en quoi c'est non honorable de fast click de la défense quand l'attaquant AM aussi, stop le bullshit.

En tout cas GG à toi, peu importe la rentabilité dans des situations comme ça ce qui compte c'est de calmer un arrogant ::pleased::

(votre tag c'est LFG maintenant ? ::tongue:: )
      fat_Cat [SAGE-c]

The post was edited 2 times, last by ThorinOak ().

• j'adore les belles histoires qui se finissent bien :thumbup: ::applause:: :thumbsup:

ThorinOak wrote:

Je vois pas en quoi c'est non honorable de fast click de la défense quand l'attaquant AM aussi, stop le bullshit.

En tout cas GG à toi, peu importe la rentabilité dans des situations comme ça ce qui compte c'est de calmer un arrogant ::pleased::

EH oui c'est la nouvelle tendance Les Fonctionnaires en Gilets (jaunes) :lol:
      Un soir de novembre 2018, le 21, à 20 heures et 33 minutes,.. Le Traqueur ..entrait dans l'Univers de FENRIR,
      et prenait possession de la planète SIRKA...

AM utilisé 8.000
    • ThorinOak wrote:

Je vois pas en quoi c'est non honorable de fast click de la défense quand l'attaquant AM aussi, stop le bullshit.

Tout est relatif, FC de la défense/cyclo alors que tu te fais tapé sur un truc legit, oui c'est non honorable peu importe que l'attaquant AM ou non, tu fais une connerie, tu assumes, ce n'est pas son AM qui lui permet de te taper...
      FC de la défense/cyclo parce que tu te fais taper "à cause de l'am" c'est autre chose

Beau HoS GG à toi c'est sympa à voir et à lire
    • Geitz wrote:

ThorinOak wrote:

Tout est relatif, FC de la défense/cyclo alors que tu te fais tapé sur un truc legit, oui c'est non honorable peu importe que l'attaquant AM ou non, tu fais une connerie, tu assumes, ce n'est pas son AM qui lui permet de te taper...FC de la défense/cyclo parce que tu te fais taper "à cause de l'am" c'est autre chose
      Bah justement, dans énormément de cas le type n'aurait pas eu la flotte pour te taper à ce stade de l'uni sans son AM et t'aurais été tranquille. Un type qui m'attaque à 2 semaines d'uni avec 30 vbs, j'ai aucun scrupule à fc du gauss pour le calmer et je reste persuadé que ce n'est pas moins honorable que lui.
      fat_Cat [SAGE-c]
    • Bonjour a tous,

Je viens ici, corrigé les quelques bêtises annoncé par LaNappeAuLeon.

1 : "un ami qui sondait normalement" 40 spy/jour avec des 10 spy/10secondes, personnellement c'est pas très normal. Bref.

2 : "S'en suit un peu de trolling de sa part, pour savoir si le mec jouait juste très RP ou non, mais il s'avère, après discussion sur discord, et de nombreux mp échangés entre nous" Mec, je n'ai jamais discuté avec toi de près ou de loin, ton pseudo discord je ne l'ai jamais connu, j'attend toujours que tu t'annonce au passage. Bref.

3 : "qu'ils sont simplement extrêmement premier degré et ne plaisantaient pas" Effectivement même si j'adore l'humour noir, j'ai encore beaucoup de mal avec ces gens néo-nazi qui pronnent Adolf Hilter sur votre saloperie de discord (avec une croix gammé en photo principale soit dit en passant) et le génocide qu'il a commit sur les juifs en débattant du record de juifs exécutés. Pardon mais a ce moment mon humour et mon second s'en est allé. bref.

4 : "je leur avait dit mon pseudo IG) qui montre que le défenseur passe des heures à quai sans se reco." Ton pseudo je l'attend encore.. x2 Ensuite des heures a quai sans se reco, absolument pas, t'as eu de la chance sur un intervalle d'une seule heure, pour raison impérative IRL. et ça me fait rire quand tu annonce avoir mes habitude de co, sachant que je reste imprévisible. Bref.

5 : " (étrangement, pas de mp pour moi)" Bien évidement, je ne savais pas qui tu étais, tu ne t'es pas annoncé, et c'est facile de rester passif dans un débat sans rien dire puis après venir dire sur la board "pas de mp pour moi" ça va tes chevilles ? Bref.

6 : "Un après-midi, on le voit à quai avec un timer (15), on sonde et je lance." Je te rappel que tu m'as sondé une fois quand tu es arrivé dans mon SS, je savais que tu avais colo ici pour une bonne raison, n'ayant eu aucune action de ta part ni autres sondages durant des semaines et je le redis, tu ne t'es pas annoncé donc impossible pour moi de faire le lien entre toi, et ton sous-fifre alias PLEUTRE, je me suis dis que t'étais pas là pour moi, je suis résté tout de même méfiant, autrement tu m'aurais taclé bien avant. Bref.

7 : "Le défenseur se reconnectera 20 minutes après impact (très certainement prévenu par les membres de son alliance, actifs et dans le même ss qui ont du voir le cdr + chute au classement (ou peut être juste de la chance, mais ça collait pas avec ses habitudes)" Je n'ai pas été prévenu, je me suis reco dès que j'ai pu, effectivement ça ne peux pas collé avec mes habitudes, parce que je n'en ai pas, je te l'ai dit, je suis imprévisible. Bref.

8 : " j'aurais bien aimé faire une jolie renta sur lui quand même" C'est pas ce que tu m'as dit en mp, rappel toi bien ;) tu as dis que t'en avait complètement rien a faire du cdr donc smack à toi ;) règle d'or, si tu veux de la renta, tu cale tes cyclos.

9 : On en parle de ta tentative pour nous amadoué en faisant semblant de t'être tromper de destination, pour ghoster tes ressources chez nous (l'ennemi) ? on a été fair-play, on te les as rendu bien gentillement. On pensait pas que le vice te remplissait à ce point.

Donc à retenir de ce HOS :

*LaNappeAuLeon raconte beaucoup de crack
      *LaNappeAuLeon agit dans l'ombre à la manière du double compte avec son sous fifre PLEUTRE qui sert de rabatteur en harcelant les gens et en faisant le kakou par MP

*J'ai volontairement clique AM les cyclos, parce que ta chance qui a durée une heure, je te l'ai reprise en même temps que mon CDR. J'ai pas honte de le dire au vu des méthodes de jeu peu honorables utilisées par vous autres.

*t'as pas de mérite à utilisé ta marionnette, bien que je t'ai félicité IG quand même.

*Je reconnais que l'AM c'est moche, mais ça valait le coup, t'aurais fait ta traque proprement, ou alors tu te serais annoncé, je t'aurais laissé ton cdr de façon digne comme tout raideur qui le mérite mais c'est pas ton cas, donc osef de click 10 balles d'AM pour voler le voleur chanceux.

Maintenant que la correction est faite, je te laisse dégonflé tes chevilles, je pense que t'arrivais plus a te chaussé.

Bisous aux miens, F*** les rageux. <3

The post was edited 3 times, last by La Menace ().

• La Menace wrote:

1 : "un ami qui sondait normalement" 40 spy/jour avec des 10 spy/secondes, personnellement c'est pas très normal. Bref.
      Quand on voit les messages que provoquent un spy, ça serait se priver que de pas insister pour avoir des réponses aussi tordues les une que les autres ::biggrin::

La Menace wrote:

2 : "S'en suit un peu de trolling de sa part, pour savoir si le mec jouait juste très RP ou non, mais il s'avère, après discussion sur discord, et de nombreux mp échangés entre nous" Mec, je n'ai jamais discuté avec toi de près ou de loin, ton pseudo discord je ne l'ai jamais connu, j'attend toujours que tu t'annonce au passage. Bref.
      C'était une discussion entre pleutre et ton chef à la base, qui a assuré d' "impliquer toute l'alliance dans le combat", donc désolé mais tu en fais partie, et tu t'es joins à la discussion le lendemain ^^

La Menace wrote:

4 : "je leur avait dit mon pseudo IG) qui montre que le défenseur passe des heures à quai sans se reco." Ton pseudo je l'attend encore.. x2 Ensuite des heures a quai sans se reco, absolument pas, t'as eu de la chance sur un intervalle d'une seule heure, pour raison impérative IRL. et ça me fait rire quand tu annonce avoir mes habitude de co, sachant que je reste imprévisible. Bref.
      Comme dit précédemment, on a d'abord discuté avec ton chef et son acolyte, et étant donné la véhémence avec laquelle ils nous ont menacés de "représailles de toute notre alliance", je suis étonné qu'aucune info ne soit passée (-:.
      Il pourra te confirmer, qu'il m'a dit par mp avoir "fini par oublier" qui j'étais, est ce que c'est ma faute ::redface::
      Et soi-dit en passant, t'es venu discuter sur notre discord le lendemain, et j'étais là avec pleutre, donc je t'avoue ne pas comprendre comment tu n'as jamais "connu mon pseudo discord".

Pour tes habitudes, c'est ta parole contre ta flotte à quai et pas d'acti sur toutes tes colos pendant plusieurs heures, toute la semaine (certes des fois le matin, des fois l'aprem), mais bon soit, je te laisse le bénéfice du doute ::biggrin::

La Menace wrote:

6 : "Un après-midi, on le voit à quai avec un timer (15), on sonde et je lance." Je te rappel que tu m'as sondé une fois quand tu es arrivé dans mon SS, je savais que tu avais colo ici pour une bonne raison, n'ayant eu aucune action de ta part ni autres sondages durant des semaines et je le redis, tu ne t'es pas annoncé donc impossible pour moi de faire le lien entre toi, et ton sous-fifre alias PLEUTRE, je me suis dis que t'étais pas là pour moi, je suis résté tout de même méfiant, autrement tu m'aurais taclé bien avant. Bref.
      Ca m'arrangeait bien que vous m'ayez oublié, je dis pas le contraire :) (surtout après avoir fail ghost et livré des ressources à ce fameux acolyte seth ::cry:: d'ailleurs, je vois pas en quoi annoncer qu'il faudra "rendre les ressources ou assumer les conséquences" c'est amadouer quelqu'un, mais soit ::tongue2:: connaissant votre mentalité, il fallait bien essayer le bluff pour tenter de récupérer mes ressources et ça a marché)

La Menace wrote:

9 : On en parle de ta tentative pour nous amadoué en faisant semblant de t'être tromper de destination, pour ghoster tes ressources chez nous (l'ennemi) ? on a été fair-play, on te les as rendu bien gentillement. On pensait pas que le vice te remplissait à ce point.

J'suis pas sûr d'avoir compris, tu penses que j'ai fait semblant et que mon but c'était de livrer des ressources sur une planète ? Ghoster mes ressources chez vous ? ::what::

mais encore une fois, tu faisais bien trop

La Menace wrote:

le kakou
      avec pleutre pour que je réduise mes chances de t'avoir. D'ailleurs, si tu baisses ta garde parce que tu penses que quelqu'un "n'est pas là pour toi" juste parce qu'il ne te sonde pas beaucoup (3 sondages en 10 jours, c'est certes peu, mais ça peut suffire (et encore, je compte pas le 4e où j'ai lancé <3 ), j'ai une mauvaise nouvelle à t'annoncer pour la suite de ton aventure sur l'univers ::perverted::

La Menace wrote:

ou alors tu te serais annoncé
      Désolé j'vais prévenir mes cibles quand je veux qu'elles laissent à quai ::rolleyes::

La Menace wrote:

8 : " j'aurais bien aimé faire une jolie renta sur lui quand même" C'est pas ce que tu m'as dit en mp, rappel toi bien ;) tu as dis que t'en avait complètement rien a faire du cdr donc smack à toi ;) règle d'or, si tu veux rc pour de la renta, tu cale tes cyclos.
      Damn, tu m'apprendras à caler des cyclos sur du à quai :(
      Et je ne vois pas en quoi te dire (enfin, à toi et sur mon post) que je t'aurais rc même à pertes, m'empêche de vouloir faire un joli bénéf au passage, j'aurais pas craché dessus mais c'est clair que te rc me suffit (d'ailleurs, rien que ton pavé me console de ce cdr ::love:: )

Bisous bisous :love:

The post was edited 3 times, last by LaNappeAuLeon ().

• La Menace wrote:

8 : " j'aurais bien aimé faire une jolie renta sur lui quand même" C'est pas ce que tu m'as dit en mp, rappel toi bien ;) tu as dis que t'en avait complètement rien a faire du cdr donc smack à toi ;) règle d'or, si tu veux de la renta, tu cale tes cyclos.
      Je réagis juste à ça...

Caler ses cyclos mais go réfléchir un peu si tu as le temps de cliquer des cyclos sur un rush ça veut dire que les siens ne sont pas encore passés donc s'il avait calé l'attaque sur les cyclos, elle n'aurait pas aboutit, donc pas besoin de cliquer des cyclos vu que tu peux encore esquiver... Sauf que la casse c'est plus important que le cdr...
    • Un éditeur est demandé sur le post un roman en plusieurs volume est en cours d'écriture.

Vieux Nain wrote:

Si tu as le temps de caler tes cyclo sur un rush c'est que ce n'est pas un rush ...
      Faux.
      Tu peux rusher une récurrence niveau déco avec cyclo calés.
      Il n'y a que les "noobs" qui rush au petit bonheur la chance sans infos et si t'as des infos tu peux anticiper sauf rare cas de déco anormale et spontanée.

+ de 250 Hofs > 50M sur x1 speed

• Trop de differents entre vous, si vos alliances ont un minimum d'honneur, une bonne guerre s'impose. Je vois que dans les deux partis le respect nest plus de mise.
      Après vous pouvez en rester là et continuer à vous ridiculiser pour un HOS à 2M CDR publiquement comme vous le faites actuellement.
      "C'est lui cest pas moi"
      "Non cest lui c'est pas moi parce que c'est celui qui le dit qui y est"
      Vos arguments sont bidons, pas de screens des deux partis que du vent.
      Soyez de vrais Seigneurs de guerre, assumés et réglés cette histoire en tant que tel, cessez de ridiculiser Fenrir par vos enfantillages !
    • La_Main_Noire wrote:

Un éditeur est demandé sur le post un roman en plusieurs volume est en cours d'écriture.

Vieux Nain wrote:

Si tu as le temps de caler tes cyclo sur un rush c'est que ce n'est pas un rush ...
      Faux.Tu peux rusher une récurrence niveau déco avec cyclo calés.
      Il n'y a que les "noobs" qui rush au petit bonheur la chance sans infos et si t'as des infos tu peux anticiper sauf rare cas de déco anormale et spontanée.

Pour moi un rush c'est lancé une attaque sur une flotte a quai sans acti.(car flotte a quai a une heure anormal ou déco du joueur a une heure ou il est normalement co...)
      Si tu lances tes recyclo avant le retour de la flotte du mec car tu sais qu'il ce co a heure fixe après son retour ce n'est plus un rush mais un raide avec déjà une observation.

Sinon je suis heureux de faire partie des noobs je ne connais pas de gros raideurs qui se ne se sont jamais fait FC un CdR ou une partie

Une Bonne flotte est une flotte dans mes recyclos =)

by Kamu

:P =)Fan de Kamu, GA et du Buulet =) :P