Bug connexion, lobby toussa.

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• Bug connexion, lobby toussa.

Bonjour et bonne année à tous.

J'ai un gros problème pour jouer sur mon compte, j'accède au lobby, pas de problème jusque la, mais au moment ou je sélectionne mon univers, ça charge sans arrêts.
    A partir de la j'ai fais plusieurs essais, d'abord j'ai testé sur un autre univers, ras, puis un 3e, toujours ras.
    Par la suite j'ai testé de supprimer mon historique, le cache, les cookies, et tout ce qui en suit, aucun effet.

Je redémarre ma box, ça remarche mais que pour quelque minutes.
    La seule chose qui a réellement fonctionné, ce fût de passer par un vpn, mais bon avec tout ce que ça implique à côté.

Auriez-vous des solutions à me proposer ?
  • Bonsoir,

Je ne suis pas sûr d’avoir bien compris ton problème.

Tu n’arrives pas à te connecter à ton compte via le lobby et tu as une page qui charge dans le vide ou tu arrives à te connecter à ton compte puis quand tu parcours ton compte tu as des pages qui ne chargent pas ?

Modérateur
    Sections principales : Bugs & Problèmes, Xanthus, Aquarius, Dorado et Galatea
    Sections secondaires : Yildun, Zibal, Europa, Fenrir

Contactez-moi par MP ou [IRC]
    Univers joués : Izar, Nusakan
  • Stark wrote:

Bonsoir,

Je ne suis pas sûr d’avoir bien compris ton problème.

Tu n’arrives pas à te connecter à ton compte via le lobby et tu as une page qui charge dans le vide ou tu arrives à te connecter à ton compte puis quand tu parcours ton compte tu as des pages qui ne chargent pas ?
    Salut, la page charge dans le vide via le lobby, aucune connexion sur mon univers au final, et ce sur n'importe quel navigateur (mozilla, chrome, vivaldi etc...)

J'ai également essayé de bidouiller au niveau du serveur dns (quelqu'un avait eu le même soucis que moi auparavant), sans succès.

J'ai également essayé de bidouiller au niveau du serveur dns (car un autre joueur avait eu un problème similaire il y a quelque mois), sans succès.

The post was edited 1 time, last by ʃƪˆ▿ˆ ().

• Est ce que tu as tenté de te connecter via un autre appareil (autre ordinateur, téléphone ...) ? Si oui est ce que tu as toujours ton bug ?

Modérateur

• Je tiens à vous rappeler que l’utilisation de vpn n’est pas autorisée.

3.2.5 Une utilisation des services de Gameforge par le biais de services d'anonymisation ou initiatives similaires destinés à supprimer ou dissimuler l'adresse IP ou l'identité réelle de l'utilisateur est interdite.
    Sources : CGU

Modérateur

• Oui sauf que ce n'est pas pour cacher mon ip que je l'utilise, mais simplement pour pouvoir jouer sans devoir reboot ma box toutes les heures.

Enfin la n'est pas la question puisque je ne joue pas actuellement.

Bon j'ai isolé le problème, ça vient bien de ma box/fai, en tentant de me connecter en wifi via mon mobile, j'ai exactement le même soucis (Et idem pour l'accès au board).
  • si ce n'est pas le vpn,
    je pense qu'un pare feu peut gêner.

essaye de desactiver ton anti virus ? ( avec les vpn gratuit , il te fait télécharger plein de chose inutile )
    ou
    un reboot du pc pourrai éventuellement servir ?