Disparition de comptes

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• Disparition de comptes

Cela fait 6 mois que je ne m'étais pas connecté, et impossible de me connecter sur mes comptes, ont ils disparu ? sachant que j'avais acheté de l'AM sur les deux.

Merci d'avance pour vos retours.

Peio
    Ce que nous savons est peu de chose au regard de ce que nous ne savons pas.
  • Bonsoir @peioatea,

pour plus de visibilité, j'ai déplacé ton message dans un nouveau thread. ;]

Plusieurs questions à propos de tes comptes:

Ils étaient sur quels univers ?
    Et maintenant, quand tu te connectes sur ton compte lobby, que t'affiche t-il ?

J'imagine qu'ils ont été fusionnés de force sur des univers cibles mais c'est curieux qu'ils aient disparu de ton compte lobby.

'soirée.
    #TeamZeroTwo
  • Bonjour,

Désolé j'ai posté à la sauvette tout à l'heure, merci de m'avoir redirigé.

Mes Comptes étaient sur Sirius et Aquarius, je n'ai pas pu continuer à jouer car avec le travail j'étais dans des coins du monde où il est difficile d'avoir une connection journalière, du coup MV et un peu de délaissement, comme ces 8 dernières années j'ai envie de dire.

Mais la pour le coup sur mon compte lobby on me propose juste de tout recommencer sur un nouvel univers, j'ai lié mes comptes avec les adresses et MDP mais rien ne se passe.

Merci d'avance pour vos réponses

Peio
    Ce que nous savons est peu de chose au regard de ce que nous ne savons pas.
  • @peioatea
    Bonjour,

Pour lier tout les comptes Ogame d’ une adresse mail tu fais un changement de mot de passe de ce mail. Est ce que tu l’as fait ?

Bonne journée

Modérateur
    Sections principales : Bugs & Problèmes, Xanthus, Aquarius, Dorado et Galatea
    Sections secondaires : Yildun, Zibal, Europa, Fenrir

Contactez-moi par MP ou [IRC]
    Univers joués : Izar, Nusakan
  • @peioatea
    Je me suis mal exprimé. Dans le lobby d’ogame tu peux changer ton mot de passe pour te connecter (paramètres changement de mot ) . Normalement en changeant de mot de passe tu lies tout tes comptes liés à ce mail ou c’est de demander une récupération de mot de passe du mail pour te connecter sur le lobby.

Modérateur

• @peioatea
    C’est comme ça que j’ai réussi à récupérer mes comptes.

Je te conseille de faire un ticket support avec le mail de tes comptes ogame en précisant l’univers d’exode Aquarius et de leur expliquer ton cas .

Bonne journée

Édit : lien support

Modérateur