trolleck [FAM] & Bye Himalia & UBK vs. Dr WHO [ARO] & Dr Kip [ARO] & Dr RAY [ARO] & Dr Narud "aka naruto" [LTR] & DrSnake [LTR] Cdr 30M112k

• 9-Courant [30M-75M]

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• Continue donc à te chercher des excuses, chacun à sa vision de la chose et maintenant on sait à quoi s'attendre. Tu parles d'arrogance et de mépris mais à par venir chercher des infos sur un chan tu faisais quoi ? (surtout que derrière tu t'es embrouillé avec un seul gars de l'alliance et tu nous range tous dans le même panier, clap clap)

Technique déplorable, c'est vraiment triste d'inaugurer la session avec une telle merde.
      On m'dit égoïste et têtu,
      Que j'pète plus haut qu'mon cul,
      Que je ne change jamais d'avis,
      Que j'lache tous mes amis.
    • J étais venu cherché une AG.
      Vous avez été arrogant, etc etc.
      Vous vous êtes fait carotte un CDR.
      Vous avez tenté de m AG.
      Vous avez ragé et Vous m avez kick du Chanel.
      Bref
      Ce qui est déplorable c'est ce genre de commentaire.
      Et d ailleurs je ne me cherche pas d excuse j expose les faits comme ils sont après chacun son interprétation.

Silver Rayleigh wrote:

Continue ta route, observe le monde de tes propres yeux et alors, peut être que a la fin de ton voyage tu arriveras a une conclusion différente que celles des autres ::love:: .

The post was edited 1 time, last by Rayleigh ().

• ahlalalala ce hof .. qd Dr who a ghosté j'avais dit à admirall toto alias la fameuse "source" que soit il était con soit c'était un piège :hap: . On connait maintenant la réponse.. Mais un piège venant d'un gars avec qui t'avais déjà groupé, discuté , filé la moitié de la renta alors que tu mettais 90% de la flotte je ne m'y attendais pas. Et contre Dr Who, je lui avais qd meme promis 1/4 de la renta, à part égale ! Le mec n'est pas un génie du mal mais juste un gars avec 50 de q.i qui repart avec 3 ennemies (+ mon ally) et 0 de renta. Il n'a aucune logique , aucune stratégie , c'est difficilement anticipable mais mnt cest clair que quoi qu'il arrive je demanderais un screenshot et obligerais à signer un contrat de non trahison ::biggrin:::

Notons qu'il a qd meme eu le culot de venir s'excuser par après . Enfin bref , si tu lis ca j'espère que tu regrettes et que tu ne recommenceras plus.

Sinon bien joué aux hoffers vous avez saisi l’opportunité j'aurais clairement fait pareil.
    • Br a toi et à ton faire play, j t'avoue que sur ces dernière 48 heures au vu de tes réponses, tu remontes dans mon estime.
      Mais clairement on s en tape :thumbsup:

Comme dit dans 'explication faut pas croire qu on a eu facile avec cette source, on avait des demies informations les 3|4 du temps hors délais... Bref on restait incertain de la véracité de ses propos.

Silver Rayleigh wrote:

Continue ta route, observe le monde de tes propres yeux et alors, peut être que a la fin de ton voyage tu arriveras a une conclusion différente que celles des autres ::love:: .
    • Prends pas uniquement des bouts de phrases par-ci, par là, sinon tu vas continuer à rien comprendre.

Le channel public n'existe plus, du coup tout le monde a été viré.

Arrête tes amalgames, ne dit pas "vous" alors que tu t'es embrouillé avec un seul de nos membres pour une futilité. Pour cette histoire de cdr, je pense que tu n'es pas le seul à blâmer là dessus mais c'est un autre débat.

Tu aurais préféré qu'on te pompe plutôt que de dire que ce hof est horrible? Nop. Je suis quasiment certain que tu serais en train de couiner et de pleurer au CDP si l'inverse avait eu lieu.
      On m'dit égoïste et têtu,
      Que j'pète plus haut qu'mon cul,
      Que je ne change jamais d'avis,
      Que j'lache tous mes amis.
    • Ogame sa reste un jeu de guerre ou faut limitter sa confiance à un cercle d’amis restreint sinon malheureusement on finis droit dans les cyclos
      Toujours se méfier des gars qui donnes des flottes y’a souvent un hic lol ou faut des screens en appuie
      Et oui sur ogame faut être parano pour garder sa flotte ^^
    • Belle opération, c'est ça qu'on aime, GG aux def et BR aux attaquants vaincus
      Le nom de roi est usé car il apporte avec lui de vieilles conceptions et ferait de moi un héritier ; je ne veux descendre ni dépendre de personne. Le titre d’empereur est plus grand, il est un peu inexplicable et impressionne l’imagination.

Napoleone Buonaparte