[EDO] Killua & [EDO] Godofpanda & [BAGNARDS] Titan VS Ruskoff [Kiwi] 286 M cdr

• 6-Guerrier [200M-500M]

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• [EDO] Killua & [EDO] Godofpanda & [BAGNARDS] Titan VS Ruskoff [Kiwi] 286 M cdr

Battez-vous pour vos droits !En ces sombres heures que nous vivons, un droit élémentaire nous a été enlevé une nouvelle fois...Nos élites, du haut de leur Tour d'AM, regardent le peuple de Dorado avec mépris, mais cette fois, ils ont été trop loin.Quel est ce droit élémentaire incroyable, indispensable, inaliénable qui leur a été soustrait ? Le droit simple, subtil et salutaire d'utiliser les EMOJI !!Afin d'organiser leur offensive, Titan contacta les plus farouches Emojoueurs Jaunes.La cible initiale était celui qui semblait être le coupable : Dawn. Mais devant l'impossibilité d'effectuer une AG sur Discord, il fallait trouver un souffre douleur.Le seul qui n'avait pas participer au soulèvement du peuple contre cette injustice était Ruskoff car... il n'était pas la et que les vaisseaux de sa flotte qui avaient été repérés avaient la forme d'Emoji : des EmoRip. Il devenait clair qu'il était complice du retrait de ce droit, pour son usage personnel de surcroit.Il fallait maintenant faire plus que des pancartes "#BalanceTonModo" et "#EmojiLibresPourTous".Après avoir tenté d'obtenir le soutien moral des autres channels Discord sans succès, l'heure n'était plus aux pourparlers mais bien à l'action.Quand Ruskoff arriva, il se rendit compte que quelque chose de grave c'était passé en son absence et que ce ne serait pas avec quelques Emoji Cornichon ou Dab qu'il pourrait se faire pardonner, le peuple voulait des débris.Mais il voulait montrer que malgré ça, il ne se laisserait pas retirer ses EmoRip sans broncher...RC1Titan et ses alliés, n'avaient pas encore dit leur dernier mot, ils devaient se battre pour leurs droits à placer des Aubergines et des Cornichons la où bon leur semble.RC 2Après avoir vu ce carnage, Dawn décida que le peuple avait gagné, il fallait leur RENDRE LES DROITS !

Les flottes suivantes se sont affrontées le : 2019-01-02 21:32:15

[EDO]

Killua

160% | 150% | 160%

G.transp. 1
      Destro. 3.500
      Traqueur 5.000

[EDO]

Godofpanda

160% | 150% | 150%

V.bataille 2.400
      Traqueur 2.900

[BAGNARDS]

Titan

170% | 150% | 170%

P.transp. 1
      V.bataille 605
      Destro. 3.101
      Traqueur 1.267

VS

Défenseur
      Ruskoff

[Kiwi]

150% | 140% | 160%

P.transp. 11.194
      Ch.léger 51.222
      Croiseur 4.940
      V.bataille 1.830
      V.colo 1
      Sonde 23
      Bombardier 16
      Destro. 149
      Rip 63
      Traqueur 1.781

Display Spoiler

Attaquant
      Killua

160% | 150% | 160%

G.transp. : 1

Attaquant
      Godofpanda

160% | 150% | 150%

V.bataille : 2.400
      Traqueur : 2.900

Attaquant
      Killua

160% | 150% | 160%

Destro. : 3.500

Attaquant
      Killua

160% | 150% | 160%

Traqueur : 3.000

Attaquant
      Killua

160% | 150% | 160%

Traqueur : 2.000

Attaquant
      Titan

170% | 150% | 170%

Destro. : 3.101

Attaquant
      Titan

170% | 150% | 170%

V.bataille : 605
      Traqueur : 1.267

Attaquant
      Titan

170% | 150% | 170%

P.transp. : 1

Défenseur
      Ruskoff

150% | 140% | 160%

P.transp. 11.194
      Ch.léger 51.222
      Croiseur 4.940
      V.bataille 1.830
      V.colo 1
      Sonde 23
      Bombardier 16
      Destro. 149
      Rip 63
      Traqueur 1.781

Killua

Destro. 2.778 (-722)
      Traqueur 3.768 (-1.232)

Godofpanda

V.bataille 1.561 (-839)
      Traqueur 2.213 (-687)

Titan

V.bataille 407 (-198)
      Destro. 2.519 (-582)
      Traqueur 971 (-296)

VS

Défenseur
      Ruskoff

P.transp. 14 (-11.180)
      Ch.léger 64 (-51.158)
      Croiseur 82 (-4.858)
      V.bataille 149 (-1.681)
      Bombardier 4 (-12)
      Destro. 50 (-99)
      Rip 63 (-0)
      Traqueur 266 (-1.515)

La bataille se termine par un match nul !

L`attaquant a perdu au total
      413.511.000
      unités.

Le défenseur a perdu au total
      633.387.000
      unités.

Un champ de débris contenant
      177.600.600
      de métal et
      110.398.500
      de cristal se forme dans l'orbite de la planète.

Les
      9.800
      recycleurs de
      Godofpanda
      récoltent
      98.000.000
      de métal et
      98.000.000
      de cristal

=>
      68
      %

Bénéfice de l'attaquant :
      -217.511.000

Métal : -93.363.000 | Cristal : -71.363.000 | Deut : -52.785.000

Bénéfice du defenseur :
      -633.387.000

Métal : -400.639.000 | Cristal : -198.632.000 | Deut : -34.116.000

Consommation estimée :
      4.232.876
      deut

Skin : TopRaider white by Vulca

Converted by TopRaider.eu

Dedi Zaiho : A tous les compagnons d'armes, avec qui on se tape de bonne barre mine de rien A tous les actuels et futurs deutiers A l'informateur A Che, sans qui on aurait pas de sous-fifre

Dédi Titan :
      @ Ruskoff pour son fair-play
      @ ceux qui attendent tjrs une réponse
      @ux discordiens #dorado
      @ux Bagnards
      @ l'AM
      @ Boobz

@ Spitfire pour le RP

• Cityloue15 wrote:

Krabs wrote:

Cityloue15 wrote:

Bof, personne de gagnant, je ne vois pas l’intérêt
      Demande à @Chdosss de t'expliquer l’intérêt du no renta. C'est un truc de raideur.
      Réduire plus la progression du défenseur que celle de l'attaquant ... ?Chacun vois çà comme il le souhaite...

L’intérêt principal dans l'histoire, c'est de monter ses CEFS. C'est ça qu'il faut retenir.
    • Faut-il encore comprendre ce qu'il c'est passé avant de parler ouvertement de quelque choses dont on est pas au courant.

C'etait une prise en retour des rip, et le Defenseur a juste décidé de sacrifier sa convo pour garder ces rip, c'est son choix.

Au final, c'est lui qui a decidé de nous mettre derenta ^^
    • Zaih0 wrote:

Faut-il encore comprendre ce qu'il c'est passé avant de parler ouvertement de quelque choses dont on est pas au courant.

C'etait une prise en retour des rip, et le Defenseur a juste décidé de sacrifier sa convo pour garder ces rip, c'est son choix.

Tout à fait d'accord, mais pourquoi n'avez vous pas prévu plus de flotte (si c'était possible), 4 joueurs top 20 VS 1 joueur pour être rentable, ou bien retiré votre attaque ca vous aurez éviter de perdre 217 millions
    • Cityloue15 wrote:

Zaih0 wrote:

Faut-il encore comprendre ce qu'il c'est passé avant de parler ouvertement de quelque choses dont on est pas au courant.

Tout à fait d'accord, mais pourquoi n'avez vous pas prévu plus de flotte (si c'était possible), 4 joueurs top 20 VS 1 joueur pour être rentable, ou bien retiré votre attaque ca vous aurez éviter de perdre 217 millions
      Ils misaient sur le fait que je retirerait la convo... j'ai simulé une bière à la main comme quoi je perdait 630M de convo (plus de métal et moins de cristal et deut) pour garder les rips! en plus de ça, sans piquer du CDR, je vous rendait dérentable d'office avec ce "sacrifice"! Donc merci de ne pas considerer ça comme un suicide vu que dans l'histoire je suis moins perdant, même si je reste pour autant un gros noob!
    • Alors, comme l'autre hof le montre, on a du diviser les convo pour pouvoir prendre les 40 autres rip en retour. De plus, nous n'avions pas le %, donc on en avait garder sous la main pour du 90%. Malheureusement, quand on a su que c'etait du 100%, c'etait deja trop tard pour grouper ce qu'on avait prévu pour le 90%.

Enfin, on est la pour peter de la flotte, la renta est un plus ;) On avait prévu l'eventuel "inter" avec la convo, mais on a decider de laisser, parceque ca fait un gros BOOM :D
    • Zaih0 wrote:

Alors, comme l'autre hof le montre, on a du diviser les convo pour pouvoir prendre les 40 autres rip en retour. De plus, nous n'avions pas le %, donc on en avait garder sous la main pour du 90%. Malheureusement, quand on a su que c'etait du 100%, c'etait deja trop tard pour grouper ce qu'on avait prévu pour le 90%.

Enfin, on est la pour peter de la flotte, la renta est un plus ;) On avait prévu l'eventuel "inter" avec la convo, mais on a decider de laisser, parceque ca fait un gros BOOM :D
      j'ai déjà fait ça aussi et je le referais, la renta est un plus GG à vous d'avoir saisi l'occasion! ;)
    • à chaque fois que quelqu'un commente, je me dis "encore un HoF sur Ruskoff, mon dieu qu'il est pas bon"

puis je me rends compte de ma connerie, et je serre les fesses quand il déboule chez moi, une vodka à la main :thirsty:
    • Zaih0 wrote:

Alors, comme l'autre hof le montre, on a du diviser les convo pour pouvoir prendre les 40 autres rip en retour. De plus, nous n'avions pas le %, donc on en avait garder sous la main pour du 90%. Malheureusement, quand on a su que c'etait du 100%, c'etait deja trop tard pour grouper ce qu'on avait prévu pour le 90%.

Comme ça, c'est plus clair, gg à vous, il faillait oser le tenter