AstroFlash - Points : 2.026.023 (Place 1.005 sur 4.707) - Mineur - 500K AM + 2 déménagement gratuits

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• AstroFlash - Points : 2.026.023 (Place 1.005 sur 4.707) - Mineur - 500K AM + 2 déménagement gratuits

Rapport du compte de AstroFlash uni s153
    Généré le 15 Janvier 2019 by InfoCompte v3.12.26

- Points mines : 1.161.744 ( 57.3 %)
    - Points autres bâtiments : 271.445 ( 13.3 %)
    - Points défense : 114.138 ( 5.6 %)
    - Points technologie : 328.264 ( 16.2 %)
    - Points flotte : 150.431 ( 7.4 %)
    Points totaux : 2.026.023 ( dont 86.8% points indestructibles)

• Métal : 33.338.400
    • Cristal : 12.782.160
    • Deutérium : 7.713.072

|_174_|_174_|_163_|_164_|_163_|_176_|_188_|_162_|_164_|_172_| Case utilisées => Moyenne = 170
    |_193_|_263_|_229_|_228_|_228_|_236_|_253_|_254_|_253_|_223_| Case totales => Moyenne = 236

Planétaire
    Mines
    |_31_|_31_|_31_|_31_|_31_|_31_|_31_|_31_|_31_|_31_| Mine de métal => Total = 310
    |_27_|_27_|_27_|_27_|_27_|_27_|_27_|_27_|_27_|_27_| Mine de cristal => Total = 270
    |_27_|_27_|_27_|_27_|_27_|_27_|_27_|_27_|_27_|_27_| Synthétiseur de deutérium => Total = 270

Stockage
    |_10_|_10_|_10_|_10_|_10_|_11_|_14_|_10_|_10_|_10_| Hangar de métal => Total = 105
    |__9_|__9_|__9_|__9_|__8_|_10_|_13_|__8_|__9_|_11_| Hangar de cristal => Total = 95
    |__8_|__8_|__7_|__8_|__8_|__8_|_14_|__7_|__8_|_14_| Réservoir de deutérium => Total = 90

Energie
    |__0_|__0_|__0_|__0_|__0_|__0_|__0_|__0_|__0_|__0_| Centrale électrique de fusion => Total = 0
    |_26_|_26_|_26_|_26_|_26_|_26_|_26_|_26_|_26_|_26_| Centrale électrique solaire => Total = 260
    |_329|_296|_306|_261|_306|_296|_261|_269|_278|_306| Satellite solaire => Total = 2908

Construction
    |_10_|_10_|_10_|_10_|_10_|_10_|_10_|_10_|_10_|_10_| Usine de robots => Total = 100
    |__2_|__2_|__2_|__2_|__2_|__2_|__2_|__2_|__2_|__2_| Usine de nanites => Total = 20
    |__0_|__0_|__0_|__0_|__0_|__0_|__0_|__0_|__0_|__0_| Terraformeur => Total = 0

Militaire
    |_10_|_10_|_10_|_10_|_10_|_10_|_10_|_10_|_10_|_10_| Chantier spatial => Total = 100
    |__0_|__0_|__0_|__0_|__0_|__0_|__0_|__0_|__0_|__0_| Dépôt de ravitaillement => Total = 0
    |__4_|__4_|__4_|__4_|__4_|__4_|__4_|__4_|__4_|__4_| Silo de missiles => Total = 40

Scientifique
    |_10_|_10_|__0_|__0_|__0_|_10_|_10_|__0_|__0_|__0_| Laboratoire de recherche => Total = 40

Lunaire
    Stockage
    |__0_|__0_|__0_|__0_|__0_|__0_| Hangar de métal => Total = 0
    |__0_|__0_|__0_|__0_|__0_|__0_| Hangar de cristal => Total = 0
    |__0_|__0_|__0_|__0_|__0_|__0_| Réservoir de deutérium => Total = 0

Construction
    |__0_|__1_|__0_|__4_|__4_|__4_| Usine de robots => Total = 13
    |__1_|__2_|__1_|__3_|__3_|__3_| Base lunaire => Total = 13

Militaire
    |__0_|__0_|__0_|__0_|__0_|__0_| Chantier spatial => Total = 0
    |__0_|__3_|__0_|__0_|__1_|__0_| Phalange de capteur => Total = 4
    |__0_|__0_|__0_|__0_|__0_|__0_| Porte de saut spatial => Total = 0

Technologies de combat
    Technologie Armes: 9
    Technologie Bouclier: 9
    Technologie Protection des vaisseaux spatiaux: 9
    Technologie Espionnage: 11

Technologies de vaisseaux
    Technologie Ordinateur: 12
    Réacteur à combustion: 11
    Réacteur à impulsion: 10
    Propulsion hyperespace: 2

Technologies annexes
    Technologie Energie: 8
    Technologie Hyperespace: 8
    Technologie Ions: 5
    Technologie Laser: 10
    Technologie Plasma: 11
    Réseau de recherche intergalactique: 3
    Astrophysique: 17
    Technologie Graviton: 0

Vaisseaux civils
    Petit transporteur: 1.730
    Grand transporteur: 11.300
    Vaisseau de colonisation: 3
    Recycleur: 5
    Sonde d`espionnage: 353
    Satellite solaire: 2.908

Vaisseaux de combat
    Chasseur léger: 0
    Chasseur lourd: 0
    Croiseur: 0
    Vaisseau de bataille: 0
    Traqueur: 0
    Bombardier: 0
    Destructeur: 0
    Étoile de la mort: 0

Planétaire

|___1_500_|___1_500_|___1_500_|___1_500_|___1_500_|___1_500_|___1_500_|___2_000_|___1_500_|___2_000_| Lanceur de missiles => Total = 16.000
    |___1_000_|___1_000_|___1_000_|___1_000_|___1_000_|___1_000_|___1_000_|___1_000_|___1_000_|___1_000_| Artillerie laser légère => Total = 10.000
    |_____500_|_____750_|_____437_|_____500_|_____500_|_____500_|_____500_|_____500_|_____500_|_____500_| Artillerie laser lourde => Total = 5.187
    |_______0_|_______0_|_______0_|_______0_|_______0_|_______0_|_______0_|_______0_|_______0_|_______0_| Artillerie à ions => Total = 0
    |______19_|_______6_|_______0_|______18_|_______0_|______13_|_______0_|_______0_|______10_|_______0_| Canon de Gauss => Total = 66
    |______10_|______10_|______10_|______10_|______10_|______10_|______10_|______10_|______10_|______10_| Lanceur de plasma => Total = 100
    |_______1_|_______1_|_______1_|_______1_|_______1_|_______1_|_______1_|_______1_|_______1_|_______1_| Petit bouclier => Total = 10
    |_______1_|_______1_|_______1_|_______1_|_______1_|_______1_|_______1_|_______1_|_______1_|_______1_| Grand bouclier => Total = 10
    |______40_|______40_|______40_|______40_|______40_|______40_|______40_|______40_|______40_|______40_| Missile d`interception => Total = 400
    |_______0_|_______0_|_______0_|_______0_|_______0_|_______0_|_______0_|_______0_|_______0_|_______0_| Missile Interplanétaire => Total = 0

Lunaire
    |_______0_|_______0_|_______0_|_______0_|_______0_|_______0_| Lanceur de missiles => Total = 0
    |_______0_|_______0_|_______0_|_______0_|_______0_|_______0_| Artillerie laser légère => Total = 0
    |_______0_|_______0_|_______0_|_______0_|_______0_|_______0_| Artillerie laser lourde => Total = 0
    |_______0_|_______0_|_______0_|_______0_|_______0_|_______0_| Artillerie à ions => Total = 0
    |_______0_|_______0_|_______0_|_______0_|_______0_|_______0_| Canon de Gauss => Total = 0
    |_______0_|_______0_|_______0_|_______0_|_______0_|_______0_| Lanceur de plasma => Total = 0
    |_______0_|_______0_|_______0_|_______0_|_______0_|_______0_| Petit bouclier => Total = 0
    |_______0_|_______0_|_______0_|_______0_|_______0_|_______0_| Grand bouclier => Total = 0
    |_______0_|_______0_|_______0_|_______0_|_______0_|_______0_| Missile d`interception => Total = 0
    |_______0_|_______0_|_______0_|_______0_|_______0_|_______0_| Missile Interplanétaire => Total = 0

Sirius --> DOmInAtIoN eN cOuRs
    Galatea --> MvisteLongueDurée
  • C'est un petit compte mv depuis je ne sais combien de temps ahah
    J'attendais le retour des dons pour le filer, c'était ça ou le delete :D

Ps: J'ai reçu deux messages privés cependant vous devez impérativement poster ci dessous pour candidater, les messages privés en cas de dons n'étant plus autorisé :)

• Salut à toi !
    Désolé du message privé, je pense qu'il faut que j'aille relire les réglements ça a bien trop changé en 5ans !

Etant en reprise sur Ogame depuis 1 semaine (j'ai crée un compte sur Himalia) je reprends goût à jouer et je souhaite avoir un compte plus uppé du coup pour pouvoir m'amuser (le tiens) d'autant que je préfère les univers rapides

Pour mon expérience j'ai commencé à jouer y'a 10ans sur l'univers 40, ou je me suis classé top 40 avant la fusion en tant que mineur puis après la fusion j'ai donné mon compte par lassitude du jeu. J'ai joué aussi sur le 65 mineur mais je saurai plus te dire mon classement .. ! Ensuite j'ai joué sur Fornax en raideur la non plus je me rappelle plus du classement, j'ai stoppé y'a environ 4ans suite au piratage de mon compte. (J'ai apparement joué sur Kallisto aussi m'en rappellais meme plus :') )

Du coup voila ton compte me plait bien tout comme l'univers, y'a moyen de faire des choses sympa

Si jamais tu veux savoir d'autres choses n'hesite pas ! Bonne soirée :)
    [22:41:37] Oxy_GeN: C'est mon Dieu, Beco (h)

Uni 40 : top 39 - Beco12 [XRAY]
  • Fornax etait un x4 et c'est celui ou je me suis le plus amusé, et j'ai regardé les caractéristiques déjà t'inquiete pas.

Beaucoup d'arrets certes car j'etais aussi très jeune, je pense qu'une pause de 4ans ça fait du bien et ça remotive encore plus quand tu reprends. Avant c'etait lassant parce que tout les univers étaient vides, et que les fusions ont tardés à arriver.

• Salut salut tous le monde !

Je me présente, je suis Grenat, ancien joueur d'OGame en quête de la conquête spatiale.
    Pour faire simple, j'ai débuté il y a presque 10 ans sur l'Univers 24 (Hum... Que de bon souvenir !) où j'ai réussi à être classer dans le top 50 à l'époque.
    Après quelques année passer dessus, j'ai du malheureusement arrêté pour des raisons IRL. Dommage mais c'est les aléa de la vie.

J'ai ensuite repris OGame sur Aquarius, mais je ne suis pas rester super longtemps car j'ai repris un travail qui ne m'a pas laisser de temps...
    Par contre, j'ai perdu mon compte ;(
    Heureusement, ma situation c'est largement stabiliser et j'ai de nouveau du temps de libre :D

Et pour finir, je me suis directement inscrit dès la sortie de l'Univers Europa et depuis je m'y éclate ! Mais j'aimerais réellement rejoindre un ami sur Aquarius pour m'amuser avec lui !
    Je sais très bien que cette Univers est bien plus rapide que les autres et c'est justement ça qui m'attire le plus sur cette Univers.
    Je me vois déjà geeker des nuits entières haha !

Ton compte est juste magnifique pour une reprise à fond sur Aquarius, il me plait énormément.
    Bien sûr, il est évidant que la personne qui l'obtiendra devra l'honorer au mieux et le plus longtemps possible.

Si tu as d'autres questions ou bien si tu veux des précisions sur des sujets qui te tienne à cœur, je serais ravi d'y répondre.
    Bonne soirée pour certains, début de matinée pour d'autres haha !

Cordialement, Grenat.

The post was edited 3 times, last by Grenat ().

• beco12 wrote:

Salut à toi !
    Désolé du message privé, je pense qu'il faut que j'aille relire les réglements ça a bien trop changé en 5ans !

Etant en reprise sur Ogame depuis 1 semaine (j'ai crée un compte sur Himalia) je reprends goût à jouer et je souhaite avoir un compte plus uppé du coup pour pouvoir m'amuser (le tiens) d'autant que je préfère les univers rapides

Pour mon expérience j'ai commencé à jouer y'a 10ans sur l'univers 40, ou je me suis classé top 40 avant la fusion en tant que mineur puis après la fusion j'ai donné mon compte par lassitude du jeu. J'ai joué aussi sur le 65 mineur mais je saurai plus te dire mon classement .. ! Ensuite j'ai joué sur Fornax en raideur la non plus je me rappelle plus du classement, j'ai stoppé y'a environ 4ans suite au piratage de mon compte. (J'ai apparement joué sur Kallisto aussi m'en rappellais meme plus :') )

Du coup voila ton compte me plait bien tout comme l'univers, y'a moyen de faire des choses sympa

Si jamais tu veux savoir d'autres choses n'hesite pas ! Bonne soirée :)

Salut Beco12,
    Aucuns soucis pour le message privé, comme je t'avais dit dans ma réponse, suffit de venir me remettre un message ici pour que ta candidature soit prise en compte, il n'y à rien de mal.

Par contre comme l'à soulevé @Sospyne, tu as fais beaucoup de stop, comment pourrais tu me garantir que tu ne referais pas la même chose avec ce compte?
    Et selon toi, pourquoi devrais je te choisir toi plutôt qu'un autre?

Grenat wrote:

Salut salut tous le monde !

Je me présente, je suis Grenat, ancien joueur d'OGame en quête de la conquête spatiale.
    Pour faire simple, j'ai débuté il y a presque 10 ans sur l'Univers 24 (Hum... Que de bon souvenir !) où j'ai réussi à être classer dans le top 50 à l'époque.
    Après quelques année passer dessus, j'ai du malheureusement arrêté pour des raisons IRL. Dommage mais c'est les aléa de la vie.

J'ai ensuite repris OGame sur Aquarius, mais je ne suis pas rester super longtemps car j'ai repris un travail qui ne m'a pas laisser de temps...
    Par contre, j'ai perdu mon compte ;(
    Heureusement, ma situation c'est largement stabiliser et j'ai de nouveau du temps de libre :D

Et pour finir, je me suis directement inscrit dès la sortie de l'Univers Europa et depuis je m'y éclate ! Mais j'aimerais réellement rejoindre un ami sur Aquarius pour m'amuser avec lui !
    Je sais très bien que cette Univers est bien plus rapide que les autres et c'est justement ça qui m'attire le plus sur cette Univers.
    Je me vois déjà geeker des nuits entières haha !

Ton compte est juste magnifique pour une reprise à fond sur Aquarius, il me plait énormément.
    Bien sûr, il est évidant que la personne qui l'obtiendra devra l'honorer au mieux et le plus longtemps possible.

Si tu as d'autres questions ou bien si tu veux des précisions sur des sujets qui te tienne à cœur, je serais ravi d'y répondre.
    Bonne soirée pour certains, début de matinée pour d'autres haha !

Cordialement, Grenat.

Salut Grenat,

Une bonne candidature, qui est ton ami ig?
    Même question que ton collègue ci dessus, pourquoi toi?

Nikopol wrote:

Moi j'aime les chèvres.
    Pas besoin d'en dire plus
    file moi ton compte raph :D

Oullaaa, le coup de la chèvre c'est du lourd, j'vais avoir du mal à trouver mieux :O

• Salut .Zeus.,
    Merci pour ta réponse et tes questions !

Tout d'abord, mon ami sur Aquarius est "rch compte".
    Je sais que le nom est naze haha mais il avait changer de pseudo dans l'espoir d'un jours trouver un compte pour me le donner ^^
    Mais à la base, il se prénomme Angelnight (Il est en MV car il attend réellement que je reviens sur le serveur ^^).

"Pourquoi moi et pas un autre ?", j'adore cette question ! Il est vrai que ce n'est pas toujours facile à trouver les bons mots pour s'expliquer mais je vais faire de mon mieux :)
    Pour commencer, j'aimerais parler de mes comptes en général. Depuis que je connais OGame, j'ai pu jouer de toutes les manières possibles: entre raideur et mineur, j'ai su jongler pour trouver mon équilibre ! Et j'ai beaucoup aimé les deux à vrai dire. J'ai aussi toujours réussi à amener mes comptes jusqu'à mes objectifs, qu'il soit en terme de classement où de bâtiments/recherches/etc...
    Pour moi, c'est très important de ce fixer des objectifs à long termes afin de ne jamais ce perdre en chemin ! Surtout que quand un objectif est terminer, un nouveau débarque toujours haha

Après, je n'est pas toujours été un "simple" joueur. Je suis aussi le GM d'une alliance (Actuellement classé 3ème sur Europa). J'ai donc pas mal de connaissance en diplomatie afin d'éviter toutes catastrophes à mes membres et surtout pour que chacun puisse s'épanouir. C'est très important pour moi car pour être heureux, s'amuser et surtout s'améliorer, il faut aussi que notre alliance soit soudée et surtout respectée pour que tout fonctionne :)

Voilà un peu pourquoi je pense que je pourrais être le "repreneur" de ton compte. Pour moi, la personne qui doit recevoir ton compte devrait être sérieuse, prêt à tout donner pour honorer ton compte pour ne pas le ruiner en quelques jours/semaines, être actif le plus possible (vue les caractéristiques de l'Univers c'est même obligatoire ^^) et surtout prêt à s'amuser ! Bien sûr, il devra aussi avoir le sens des responsabilités (S'il faut que je t'envoie un petit message de temps en temps pour te donner des nouvelles, je suis prêt à le faire !).

Si tu as d'autres questions, n'hésite pas .Zeus.. :)

Cordialement, Grenat.

The post was edited 1 time, last by Grenat ().

• Salut Zeus,

Tout d’abord faut savoir que quand j’ai débuté Ogame il y a donc 10ans, je n’avais que 13ans ... ! Je te laisse imaginer, j’etais evidemment très instable ce qui fait qu’il y a eu pleins d’arrêt, pleins d’univers essayé, je voulais trop en faire ! Mais maintenant que j’ai une vie stable et que je suis davantage plus mur je vois les choses différement, j’ai plus du tout l’intention d’aller vadrouiller à droite à gauche, je jouais avec 3 comptes a la fois c’etait trop difficile à jouer alors à chaque fois y’avait des arrêts, pour au final revenir sur un autre à chaque fois ..

Mais c’est fini tout ça, ça m’est passé ! Le défi d’Aquarius est le plus excitant etant donné que mon univers préféré avant etait Fornax, ça m’excite encore plus à l’idée de jouer sur encore plus rapide !

Donc pourquoi moi ? Je vais pas te promettre la lune évidemment, mais j’ai eu l’expérience d’un univers rapide, je sais le temps que ça prends et l’organisation qu’il faut pour pouvoir gérer la chose, j’ai d’autant plus la chance de dormir tres peu et de pouvoir checker à tout moment de la journée que tout roule !
    J’ai l’expérience d’un univers rapide sur du plus ou moins long terme ! Ton compte a beaucoup de potentiel en tant que mineur comme en tant que raideur, je doute pas qu’il soit très attractif :)

Bonne soirée !

• Bon, on va pas tergiverser 50ans pour un petit compte comme celui là, je choisis @Grenat pour la reprise de compte.
    Rien contre toi @beco12, j’espère que tu trouveras ton bonheur ultérieurement :)

Je m'occupe de faire un ticket aux opérateurs.
    @Grenat je te laisse en faire un également en transmettant ton adresse mail aux opérateur ainsi que le nom et l'univers du compte que tu vas recevoir.
    Les opérateurs te transmettrons un code que tu pourras ensuite utiliser pour récupérer le dit compte.

Pour faire ton ticket: ogame.support.gameforge.com/index.php?fld=fr