Topic Records Himalia -- Partie discussion --

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• Topic Records Himalia -- Partie discussion --

Salut peuple ogamien, colonisant vaillamment ce sombre et impitoyable univers qu'est Himalia

Dans ce topic vous pourrez venir converser des différents records, en poster afin d'apparaitre dans le prestigieux tableau des records, panthéon des plus grands .

Si un record n'existe pas, cela ne signifie en rien qu'il est impossible de l'obtenir, tout nouveau record sera discuté autour des breuvages extravagants que seuls les explorateurs des confins de notre univers sont capables de dénicher, qu'il soit utile ou non, un record est un record.

Bon jeu à toi
    • Je viens d'aller voir le topic.....

C'est lamentable..... Je vois même pas finalement pourquoi on fait cela....
      Nanite 4 mdr
      4 rip

Et encore, ça c'est juste les plus choquant...

Je suis assez dégoûter de voir ce qu'il a pu se faire en 2 jours, quand nous on a mis plus d'un moi à avoir même pas le tiers....

C'est minable.
      Perso, j'appel au boycott de cette rubrique.

À tous les joueurs avec un minimum de fierté, car les am user eux aimeront alimenter ce sujet, bien qu'avant de dépasser le jap, on a le temps, à ne pas poster quoi que ce soit..

The post was edited 1 time, last by Verdish ().

• Tiens, juste une question: n'y aurait-il pas une inversion dans les technos ions et laser? Car bon, ions 12 et laser 5 ...

Sinon ben, je me demande quelle est l'utilité de ce genre de topic étant donné qu'il n'y a pas de concurrence (exception faites de ceux qui craquent le plus la CB). En principe, le but de ceci aurait été de démontré la stratégie de jeu des joueurs avec ce que cela implique de choix (prio aux ressources, recherche ou flottes) et par extension la qualité de cette stratégie pour figurer dans ce classement. Ici, c'est plutôt un non sens car la seule stratégie qui paie (sic) est celle d'exploser les recettes de la GF pour cet uni en un cours laps de temps.

Mais tout ceci ne nous regarde pas.
    • Lolou wrote:

L'uni a 1 mois, les gros am user de debut unis ont 80% de chance de disparaitre avant que l'uni ait 6 mois. Un peu de patience :)

Franchement, je suis septique pour une fois.
      J'ai vu des uni ou des gros am user gardaient le monopole (betelgueuse par exemple).
      Et là, pour le moment, les "grosses alliance" notamment deux, tournent pas mal à l'am, et prennent le large.
      Il va falloir à un moment qu'une alliance se créer entre les joueur dit lambda, sinon, le pouvoir restera au am.

La c'est tellement easy pour un mec comme jap de venir péter des lune déjà, il se fait une dixaine de rip, et tant pis si il en perd, il aura juste à clic après.
      Il mb un joueur, et danko ou un autre passe recup la flotte.
      Et c'est juste un exemple.
      Mais bref, c'est mon dernier post ici.
      Quand à ceux qui parleront de jalousie, je répondrai juste par indignation. C'est pas la même.
    • J'ai pris un peu de recule ces derniers jours est mon constat est le suivant : OGame est un deadgame.

La GF l'a compris, et ceux depuis un moment, d'où la présence de toutes ces options payantes et tout ces event "soldes". Ils n'ont qu'un objectif : faire le max de thune avant que le jeux ne meurt définitivement (comprendre, qu'il cout plus cher que ce qu'il fait gagner). En gros les utilisateurs d'AM sont les pigeons de la GF qui en a rien à foutre de ce jeux (et je vous parle même pas du staff qui bosse gratos).

Du coup je me prends plus ta tête, entre les types sans respect et les compétiteusr du plus gros e-zizi fan de CB, j'ai juste envie de rester pour voir OGame mourir lentement.

Et pour rester dans le sujet des records (cc les modos), à une époque j'étais à fond sur ce délire, j'ai poussé jusqu'au hangar métal 15 sur lune pour le délire. Mais bon, avec l'AM ça n'a évidement plus aucune signification. Je suggère carrément de supprimer ce topic. C'est pas contre toi @Hellheim évidement.

Allez, amusez vous bien à cliquer ! :)

Old-school player (U25 - U45 VALAR)
      Ancien record-man de trucs inutiles (hangar sur lune...)
    • Je rejoins Lilou sur son point de vue. Et il devrait être l'unique pertinent.

Croite qu'un gars qui ne sait pas jouer va pouvoir tenir sur le long terme, c'est une belle blague. Nous avons déjà pu constater les talents de certains a travers des choix tactiques peu pertinent et ce n'est que le début. Chaque erreur finira par se payer (Si ils n'ont pas arrêtés avant ça d'eux même).

Cessez de pleurer et prenez plutôt ça comme un challenge. Voilà bien longtemps je trouve que nous n'avions pas eu d'univers aussi actif au démarrage, avec de belles alliances (Hors abuseurs), de l'activité sur les discords, sur le Board, de l'action IG, bref, l'espoir que cet univers soit une réelle belle expérience alors concentrez vous sur ces pensées.
      Specter - Univers Dorado
    • bon bah histoire pas lui laisser tous les records

lanceurs legers: 1971 chez moi

artilleries à ions je le bats aussi

et j ai une metal 30 qui se termine sous peu

le reste je le devoile pas

la difference c'est que ça m'a rien couté...
      à part vraiment beaucoup de temps sur le jeu...et quelques nuits blanches

seymour
    • df95 wrote:

bon bah histoire pas lui laisser tous les records

lanceurs legers: 1971 chez moi

artilleries à ions je le bats aussi

et j ai une metal 30 qui se termine sous peu

le reste je le devoile pas

la difference c'est que ça m'a rien couté...
      à part vraiment beaucoup de temps sur le jeu...et quelques nuits blanches

seymour

Si t'as un screen à m'envoyer par MP je prends.

Pour ce qui est d'ion et laser, je vais MaJ cette aberration.

Pour ce qui est de boycotter ce topic, grand bien vous en fasse, mon objectif est de récolter l'information, la mettre en forme, me faire rappeler une fois de temps en temps que j'ai fais une bourde dedans ::biggrin::

MaJ du topic suite au dernier HoF

The post was edited 1 time, last by Hellheim ().

• Verdish wrote:

Lolou wrote:

L'uni a 1 mois, les gros am user de debut unis ont 80% de chance de disparaitre avant que l'uni ait 6 mois. Un peu de patience :)
      Franchement, je suis septique pour une fois.
      J'ai vu des uni ou des gros am user gardaient le monopole (betelgueuse par exemple).
      Et là, pour le moment, les "grosses alliance" notamment deux, tournent pas mal à l'am, et prennent le large.
      Il va falloir à un moment qu'une alliance se créer entre les joueur dit lambda, sinon, le pouvoir restera au am.

La c'est tellement easy pour un mec comme jap de venir péter des lune déjà, il se fait une dixaine de rip, et tant pis si il en perd, il aura juste à clic après.

je suis d'accord avec Verdish
      j'ai vu ça sur un autre Univers, pétage de lune à longueur de journées et résultats en quelques jours tout le monde s est mis en MV et l uni était mort
      encore une fois, on critique beaucoup sylvainjap, après tout c est son probléme de claquer de la thune, à condition que ce soit la sienne, j ai des doutes sur la CB
      mais le plus criticable dans l histoire c'est l'alliance qui va en profiter
      j'avais du respect pour Danko mais là j avoue que si la suite donne raison à Verdish, il sera tombé bien bas comme ses potes
    • df95 wrote:

Verdish wrote:

Lolou wrote:

Franchement, je suis septique pour une fois.J'ai vu des uni ou des gros am user gardaient le monopole (betelgueuse par exemple).

je suis d'accord avec Verdish
      j'ai vu ça sur un autre Univers, pétage de lune à longueur de journées et résultats en quelques jours tout le monde s est mis en MV et l uni était mort
      encore une fois, on critique beaucoup sylvainjap, après tout c est son probléme de claquer de la thune, à condition que ce soit la sienne, j ai des doutes sur la CB
      mais le plus criticable dans l histoire c'est l'alliance qui va en profiter
      j'avais du respect pour Danko mais là j avoue que si la suite donne raison à Verdish, il sera tombé bien bas comme ses potes

J'avoue que c'est ce qui me fait un peu peur.....
      J'aimerai pas que l'uni meurt dans quelque moi car beaucoup auront eu les boules de se faire soit recyclé par am,soit dégouté de comment ça se passe.

Après perso,j'ai aucune intention de stopper cet uni,même quand je me ferais recycler,je resterai.J'espère juste que ça sera un vrai et bon joueur qui m'aura,et pas un Am....
      On verra bien.Je suis persuadé que si les gros joueurs s'unissent,on viendra a bout des am.Si on s'entre tue,ça ne leur sera que bénéfique.
    • Vous manquez de confiance en vous mêmes. C'est que le début de l'uni là, ils ont de l'avance mais cette avance se réduira petit à petit avec le temps.
      Avec un compte à 120.000 points c'est possible de faire le graviton, et pas mal de joueurs "No AM abused" commence à arriver à 120k peut-être que certains y sont même déjà. Ajd ils ont des rip mais dans une semaine vous pouvez aussi en avoir avec un peu de stratégie, de motivation, et du travail d'équipe.
      Je vois ça comme un challenge, ça me motive à jouer et je suis sûr de ne pas être le seul.
    • bah en tout cas c est parti
      il est venu poser une colo en G2 dans un ss ou il y avait deja 3 mecs de son ally, ce qui les rend quasi intouchables
      ils ont plus qu a ratisser le coin :(
      je plains le pauvre ascent dans leur ss

et evidemment avec une lune...
      achetee elle aussi je suppose