Makeja [BANSHEE] vs Kraptyx [TOUCH] - 1.88G CDR

• 5-Dévastateur [1G-2G]

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• Makeja [BANSHEE] vs Kraptyx [TOUCH] - 1.88G CDR

Les flottes suivantes se sont affrontées le : 2019-01-13 12:59:09
      Attaquant Makeja [BANSHEE]
      190% | 150% | 190%

Croiseur 7.000
      V.bataille 10.000
      Recycleur 1
      Sonde 5
      Traqueur 40.000

VS

Défenseur Kraptyx [TOUCH]
      150% | 150% | 170%

P.transp. 80.000
      G.transp. 23.599
      Ch.léger 367
      Ch.lourd 356
      Croiseur 20.000
      V.colo 1
      Recycleur 34.002
      Sonde 267
      Sat.sol. 1.011
      Rip 28
      Traqueur 10.000

Missile 5.500
      L.léger. 5.000
      L.lourd 2.241
      Can.Gauss 172
      Art.ions 50
      Lanc.plasma 30
      P.bouclier 1
      G.bouclier 1

Display Spoiler

Attaquant Makeja
      190% | 150% | 190%

Recycleur : 1

Attaquant Makeja
      190% | 150% | 190%

V.bataille : 10.000
      Traqueur : 40.000

Attaquant Makeja
      190% | 150% | 190%

Croiseur : 7.000

Attaquant Makeja
      190% | 150% | 190%

Sonde : 1

Attaquant Makeja
      190% | 150% | 190%

Attaquant Makeja
      190% | 150% | 190%

Attaquant Makeja
      190% | 150% | 190%

Attaquant Makeja
      190% | 150% | 190%

Défenseur Kraptyx
      150% | 150% | 170%

P.transp. 80.000
      G.transp. 23.599
      Ch.léger 367
      Ch.lourd 356
      Croiseur 20.000
      V.colo 1
      Recycleur 34.002
      Sonde 267
      Sat.sol. 1.011
      Rip 28
      Traqueur 10.000
      Missile 5.500
      L.léger. 5.000
      L.lourd 2.241
      Can.Gauss 172
      Art.ions 50
      Lanc.plasma 30
      P.bouclier 1
      G.bouclier 1

Attaquant Makeja

Croiseur 3.670 (-3.330)
      V.bataille 9.100 (-900)
      Sonde 2 (-3)
      Traqueur 37.800 (-2.200)

VS

Défenseur Kraptyx

Rip 28 (-0)

La bataille se termine par un match nul !

L`attaquant a perdu au total 337.591.000 unités.
      Le défenseur a perdu au total 2.702.798.500 unités.
      Un champ de débris contenant 1.062.579.700 de métal et 822.167.500 de cristal se forme dans l'orbite de la planète.

La probabilité de création d'une lune est de 41 %
      Une lune a été créée

Les 40.000 recycleurs de Makeja récoltent 400.000.000 de métal et 400.000.000 de cristal
      Les 40.000 recycleurs de Makeja récoltent 400.000.000 de métal et 400.000.000 de cristal
      Les 14.241 recycleurs de Makeja récoltent 44.804.600 de métal et 0 de cristal

=> 87 %

Bénéfice de l'attaquant : 1.307.213.600
      Métal : 671.694.600 | Cristal : 675.181.000 | Deut : -39.662.000

Bénéfice du defenseur : -2.668.000.100
      Métal : -1.355.974.800 | Cristal : -1.053.132.600 | Deut : -258.892.700

Consommation estimée : 6.438.149 deut

Skin : TopRaider white by Vulca
      Converted by TopRaider.eu

Dédicaces Makeja :

Display Spoiler

- A Saucisse,
      - A MisterJpa,
      - A la BANSHEE,
      - A mes deutiers et à ceux qui veulent le devenir
      - Au défenseur, très fair play

Le jeu :

Display Spoiler
      A vous deviner l'erreur de Makeja...

Le mot de RPiste :

Display Spoiler
      Make, j'espère que tu apprécies ta tronche de gros rageux ! :lol:
      Pre Fusion 2018 - Tarazed, top 25 [BANSHEE] - 7 HoF pour (dont 5 solo) :thumbup: , 1 HoF contre :thumbdown:
      Post Fusion 2018 - Quaoar, top 125 [BANSHEE]
      Actuellement - Quaoar, top 60 [BANSHEE] - 4 HoF pour (dont 4 solo) :thumbup:

The post was edited 1 time, last by MisterJpa ().

• Bien joué, tu as été plus rapide que moi.

Par contre tes pertes sont vraiment énormes...

Je ne reviens pas sur la maladresse du défenseur qui dormait là bas au lieu de rester sur sa doublette et qui m'a écrit pour venir placer une défense groupée. Peut être que j'aurai dû finalement...

Univers Taurus Top 10
    • A moi la parole ! :D

Ca me fait mal de lire des "Bien joué" sur un raid comme celui-ci. Puisqu'il n'a pas eu le courage, ni la motivation (ou p-e le temps vu qu'il a l'air d'avoir un IRL très chargé ) de détailler les circonstances exactes de ce MB/RC, je vais me permettre de le faire !

1. La lune ciblée pour un MB : wtf
      Contrairement à ce que vous dites tous, je ne dormais pas sur cette position de manière habituelle, j'étais depuis + d'1 mois sur ma doublette et d'autres lunes sur lesquelles je bougeais aléatoirement, ce soir là était le seul soir (depuis 1mois) où j'avais fais sauter ma flotte en G6 avant de ghost et de fake acti partout, comme à mon habitude. Donc la visée du MB sur cette lune est un coup du hasard le plus total, qui ne peut pas être calculé ou réfléchit, ce n'est pas possible xD Bref, la réussite est là, la lune a été correctement visé, mais sans réflexion !

2. Wtf ce MB ?! Quel timing !
      Comment est-ce que tu m'as étudié mec ?! Tu m'as MB sur un week-end, sûrement les seuls jours où j'ai des horaires inhabituelles, en gardant en tête les horaires de la semaine ?!? Un réel génie ! Du coup, je me suis connecté 2 ou 3h avant que les EDLM arrivent. T'as clairement eu de la chance (encore une fois), que, pour une fois j'avais fait un ghost "long" qui rentrait en début d'aprèm, et pas le matin à 7h sinon, ma flotte rentrait 2h avant ton MB et j'aurai pu dodge de manière infantile.

3. L'univers dans les bras de Morphée
      La réussite était totalement de ton côté encore une fois, aucun de mes alliés n'étais connecté (tous en train de ronfler comme des porcs) et en conséquent n'ont pas pu venir DG. Tant mieux pour toi ^^ Et je ne parlerai même pas de Tzentch, qui a préféré rester dans son coin plutôt que de venir chercher la bagarre. Par chez moi, on dirait #noballs mais je respecte son choix, nous ne sommes pas alliés, il n'avait pas de raisons réelles de tenter qqch, mis à part de viser une plus grosse renta, ou même plus simplement, piquer la renta de Makeja pour se l'approprier. J'ai trouvé ça regrettable, mais j'me répète, je respecte.

4. Formation Trashsim ?
      Est-ce que qqn propose des formations Trashsim pour Makeja svp ? Ça ne choque personne que cette bataille se finisse sur un match nul ? Avec 28 EDLM pas cassées ? Et du coup un 200M de loot pas pillé ? Parce qu'en calculant rapidement, il s'est gentiment assis sur 200M (cdr d'edlm) + 200M (loot) soit, 400M de renta, sans parler des pertes qu'il a eu (qui n'étaient pas prévues) et qui n'ont pas fini dans ses cyclos, précisons le ! Et, dans le bilan de renta, tu as également gentiment négligé les EDLM cassées sur le Moonbreak non ? Etant donné que le MB n'est passé que sur la 4eme ou 5eme vague (je ne me rappelle plus exactement...) puis j'étais sur mon téléphone donc je n'ai pas pu vérifier combien d'EDLM se sont crash.

Ne voyez pas dans cette réponse de la rage, de l'énervement, ou des excuses, non, il n'y a rien de tout ça, juste une envie de mettre les choses à plat pour montrer le niveau de noobage de ce MB/RC.
      La renta est quand même là, le skill on le cherche encore, je ne vais pas stop pour autant, cette flotte de 20k cro, 30k cyclo et 10k traq, je l'avais montée pour le fun pour m'amuser dans mon coin, mais je vais continuer à faire ce que je faisais avant ça, up mes mines et vendre mon deut.

Merci de votre attention,
      Des bisous !
      Kraptyx
    • Ah bah, je comprends mieux pourquoi tu insistais si lourdement IG auprès de Makeja pour que le HoF soit posté ::biggrin:: ::biggrin:: ::biggrin::
      Pre Fusion 2018 - Tarazed, top 25 [BANSHEE] - 7 HoF pour (dont 5 solo) :thumbup: , 1 HoF contre :thumbdown:
      Post Fusion 2018 - Quaoar, top 125 [BANSHEE]
      Actuellement - Quaoar, top 60 [BANSHEE] - 4 HoF pour (dont 4 solo) :thumbup:
    • J'aime te voir rager, cela me fait grandement plaisir ;)

Pour une explication de ce MB ?
      Penses tu reelement à un "pur hasard" que je MB ici ? et comme par grand hasard je tombes sur ta flotte ? Ohlalala je MB personne et le seul que je fais j'ai de la chance ? décidément je suis vraiment mauvais -_-'

Je t'envoie par MP tout mon repérage sur toi et tu comprendras bien des choses et j'espers pour toi que tu apprendras plus à jouer qu'a rager.

Comme tu as pu le voir j'attendais aussi ta flotte plus tôt merci d'avoir souligné ce détails que j'avais oublié et jvais te montrer aussi par MP les screen d'attaque car j'avais aussi calé une AG juste apres mes MB et j'avais simplement à me caler derriere ton colo.
      Tout était prévus sauf que tu rentres 4h plus tard que ton habitude en effet, mais ce n'étais pas génant ^^.

Pour les Rip en effet je maintiens une erreur de ma part j'ai pas split comme j'avais simu et d'ailleurs cette erreur ma coûté cher je reconnais (plus de pertes et nul des rip).

Grand garçon En effet il faut retirer sur la renta 26 rip soit 260M de renta (un peu pret ça dépendra des points de vus sur l'équilibrage des ressources). Mais t'en fais pas je le sais aussi ;)

Pour te rassurer, ne t'en fais pas tu es loin d'être le seul que j'ai recyclé, qui étais connecté et qui n'a rien pu faire, c'est pour cela que je joue à Ogame pour le beau jeu, bien des gens ne comprennent pas comment ils se font HOF et ils apprennent beaucoup comme ça, j'espers pour toi qu'à l'avenir, ça t'aura servis de leçon!

Bien Cordialement
      Makeja
      J'ai pas le quart de ta flotte, mais t'as pas le quart mes HOFS
    • De toutes évidences, il y a eu une erreur de la part de Krapt quand il a ghosté là bas
      Pour le reste, admet tout de même que, si les dires de kraptyx sont vraies, t'as eu du cul !

Br à krapt, bonne dépense à Mak

Et merci pour les 200m métal ;)
      Quaoar - 35 HOF dont 33 solo

[TWD] - ex-[R3SS]
    • Attention ça discute sur ce hof !

Bien joué à Makeja pour avoir repéré la faille chez le défenseur, je ne dis pas GG pour la suite car match nul et cdr même pas recyclé en intégralité (toujours prévoir des cyclos en plus lors d'un hof, après je sais pas cb de cyclos tu as donc tu avais peut être tiré l'ensemble de tes cyclos).

Kraptyx, ce hof n'aurait pas eu lieu si tu ghostais tout le temps sur ta doublette, c'est dommage d'avoir une doublette et de ghoster ailleurs quand même ...
      Après sur certains RC il y a une part de chance (surtout quand y'a du MB dans l'air car c'est pas sur que la lune pète), mais tout part de ton erreur initiale.

BR au def !

Draco [OFF] : 27 HOFs solo & 31 HOFs groupé 3120 RIPs Pacifiées
      Quaoar [ON] : 21 HOFs solo & 5 HOFs groupé

• Le problème est bien là, tout le monde se doutait que je me cachais sur cette doublette G4, je ne m'y sentais pas spécialement en sécurité avec le nombre de vovo fc pdss pour avoir de la renta ; je me doutais qu'avec du loot en plus j'étais vulnérable.

Bref tant pis, c'est le jeu !
      Je vends du deut maintenant ! :D :D Par contre avec un taux de cochon étant donné que j'suis dans le mal ;D