n0nOs [TBN] vS Crysiana [FDP] - CDR - 7,3m cdr

• Bénéfices

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• n0nOs [TBN] vS Crysiana [FDP] - CDR - 7,3m cdr

Bonsoir,

: Cdr 7,3 - 23,3 pts militaires détruits - renta 10m

Épisode 1 - Chapite G 2
      Des suites de l’obtention de ma lune en g2 j’entreprends de pénétrer le système solaire FDP,
      Quelques jours se passent et une FDP attire ma convoitise en laissant un timer intéressant,
      À son grand soulagement la FDP reco à 15min d’un rush effréné d’1H15,
      La FDP est confiante mais la claquette sur sa fesse suivi le lendemain,
      D’une volante bien placée sur 30min d’inattention vient m’ajouté une prime de 10million(s).

Les flottes suivantes se sont affrontées le : 2019-01-26 09:44:41
      Attaquant
      n0nOs

[TBN]

110% | 70% | 120%

Croiseur 240
      V.bataille 464
      Traqueur 116

VS

Défenseur
      Crysiana

[FDP]

90% | 80% | 90%

P.transp. 552
      G.transp. 516
      Ch.léger 1.195
      Ch.lourd 183
      Croiseur 117
      V.bataille 31
      V.colo 1
      Recycleur 31
      Sonde 1.657
      Traqueur 10

Attaquant
      n0nOs

Croiseur 180 (-60)
      V.bataille 460 (-4)
      Traqueur 116 (-0)

VS

Défenseur
      Crysiana

Détruit

L'attaquant a remporté la bataille ! Il emporte

377.718
      unités de métal,
      377.719
      unités de cristal et
      165.563
      unités de deutérium

L`attaquant a perdu au total
      1.980.000
      unités.

Le défenseur a perdu au total
      23.368.000
      unités.

Un champ de débris contenant
      4.385.400
      de métal et
      3.046.200
      de cristal se forme dans l'orbite de la planète.

n0nOs
      emporte
      748.609
      unités de métal,
      748.610
      unités de cristal et
      82.781
      unités de deutérium

n0nOs
      emporte
      1.348.850
      unités de métal,
      546.679
      unités de cristal et
      41.391
      unités de deutérium

Les
      200
      recycleurs de
      n0nOs
      récoltent
      2.000.000
      de métal et
      2.000.000
      de cristal

Les
      200
      recycleurs de
      n0nOs
      récoltent
      2.385.400
      de métal et
      1.046.200
      de cristal

=>
      100
      %

Bénéfice de l'attaquant :
      9.879.227

Métal : 5.480.577 | Cristal : 4.239.208 | Deut : 159.442

Bénéfice du defenseur :
      -27.805.920

Métal : -15.713.177 | Cristal : -11.347.008 | Deut : -745.735

Consommation estimée :
      18.860
      deut

Skin : TopRaider white by Vulca

Converted by TopRaider.eu

The post was edited 1 time, last by NoSvaL333 ().

• Belle renta désoler te faire de l'actif sur tes lunes pendant tu attends les pigeons de longue heure! Je sonde sans trop regarder les comptes (j’ai reçu des msg ig du genre tu me sonde parce que tu rage) c est plutôt quand je ne sonderai plus que sa deviendra inquiétant pour vous!
      Là vous pouvez dormir en paix! il n’y a plus de danger il reste juste des mathématiciens cette semaine qui vont vous Hof
    • tu parles bcp pour un joueur de début d'uni obligé de dm pour exister, on est pas tous fan de chasser des bouts de vaisseaux qui n'ont même pas le nom de flotte de plus bcp ne reconstruisent pas à grand coup de cb et préfère build un compte solide qui sera là sur le long terme mais je vais pas te parler stratégie quand le seul code de ta cb suffit c'est donner de la confiture au cochon.

gg nonos c'est toujours sympa la double vovo à jouer, next.

+ de 250 Hofs > 50M sur x1 speed

• La_Main_Noire wrote:

tu parles bcp pour un joueur de début d'uni obligé de dm pour exister, on est pas tous fan de chasser des bouts de vaisseaux qui n'ont même pas le nom de flotte de plus bcp ne reconstruisent pas à grand coup de cb et préfère build un compte solide qui sera là sur le long terme mais je vais pas te parler stratégie quand le seul code de ta cb suffit c'est donner de la confiture au cochon.

Ahhhahahah Dit il le MEC qui RC des MII !!!! et je n'ai jamais eu besoin de me reconstruire !!!!!
    • Yopsy wrote:

La_Main_Noire wrote:

tu parles bcp pour un joueur de début d'uni obligé de dm pour exister, on est pas tous fan de chasser des bouts de vaisseaux qui n'ont même pas le nom de flotte de plus bcp ne reconstruisent pas à grand coup de cb et préfère build un compte solide qui sera là sur le long terme mais je vais pas te parler stratégie quand le seul code de ta cb suffit c'est donner de la confiture au cochon.

Ahhhahahah Dit il le MEC qui RC des MII !!!! et je n'ai jamais eu besoin de me reconstruire !!!!!
      bah non t'as cliqué toute ta flotte et marchande comme un gros porc plus dm pour hof phalange, à ce compte là tout le monde peut faire des rc gros malin la preuve même toi tu y arrives c'est dire. :D
      Encore gg nonos au moins t'as le mérite de tes rentas ;)

• La_Main_Noire wrote:

Yopsy wrote:

La_Main_Noire wrote:

bah non t'as cliqué toute ta flotte et marchande comme un gros porc plus dm pour hof phalange, à ce compte là tout le monde peut faire des rc gros malin la preuve même toi tu y arrives c'est dire. :D Encore gg nonos au moins t'as le mérite de tes rentas ;)
      En réalité a part ouvrir ta grande bouche de victime derrière ton ordi sur des fofo tu fais pas grand choses tu te sent important comme ça Mr qui click MII pour pas se faire PILLER ses petite ressources .... elle fait jolie ta flotte sur ta planète tu la lustre tout les matin et le soir tu l'a fait volé pour le plaisir bouffon ! A part des sondes pour faire genre t'es actif tu casses quoi ? ( RIEN ) on va te rouler !!!! c'est qu'une question de temps ! sur ce encore GG effectivement Nonos ( oup's ) il restait une petite goutte que @La_Main_Noire avait pas léché !!!!
    • Bonsoir à tous et merci pour vos com,

Koji wrote:

Bien joué ::tongue:: Mais pourquoi la techno du bouclier est-elle aussi peu développée ?
      Car la techno bouclier est usuless, c’est des ressources perdues.

Toujours le même débat sur l’AM. Je me souviens du coup Yospi ou tu avait dm à 2SS de ma lune en g1 et que j’allais te piquer ton deut le temps que ta flotte arrive :P

Ps : oubliez pas de lâcher un petit commentaire sur mon HOS en dessous sur Black Drizzt aussi plz, j’attends la seconde double fellation de Yospi et la Main noire. D’ailleurs qui est tu ig?
    • T'enflammes pas non plus cowboy ;)
      reconnaître un moove sympa et fellation t'as de sérieux soucis sexuel pour faire de pareil amalgame, ton second RC ressemble à rien et prouve une chose que c'est du bol sinon les cyclos auraient été calé ;)
      Et je suis un mec que t'as pas besoin de volanter je suis plus que pénard dans le ss de ta doublette champion.

• Yopsy wrote:

sur ce encore GG effectivement Nonos ( oup's ) il restait une petite goutte que @La_Main_Noire avait pas léché !!!!

La_Main_Noire wrote:

T'enflammes pas non plus cowboy ;)
      reconnaître un moove sympa et fellation t'as de sérieux soucis sexuel pour faire de pareil amalgame, ton second RC ressemble à rien et prouve une chose que c'est du bol sinon les cyclos auraient été calé ;)
      Et je suis un mec que t'as pas besoin de volanter je suis plus que pénard dans le ss de ta doublette championT'enflammes pas non plus cowboy ;)

Ma vie sexuelle se porte bien, un peu d’humour c’était en référénce à l’image donnée par Yopsy :)
      Huuum je vois j’avoue que s’est peper début g1.
      Pour l’histoire le samedi matin j’avais 2 volantes posés depuis 6h en 155 ET 156, j’ai tapé Cyriana à 9h et Black à 14h, j’ai 650 cyclos et ils étaient tous callés safe, m’en manquait 200 autres c’est tout, les 200manquants je les ai tiré après impact mais ça passait encore car Black n’avait toujours pas donnée signe de FC, sauf qu’Avalon est sortie de mv.
    • Nice ce hof, le bouclier prend son sens avce les rip, et de mémoire un peut les destroy mais c’est ridicule, après avant d’avoir une grosse flotte de rip et bouclier 17... sur un x1 de surcroît...
      Je reste sur l’idée qu’en début d’univers la différence entre bouclier 7 et bouclier 12 sur un raid ne se fait pas sentir