[Tableur] Tableau d'objectif, prod et energie

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• [Tableur] Tableau d'objectif, prod et energie

Bonsoir à tous, je me permet de poster ici un petit Tableur utilitaire que j'ai commencer à créer pour suivre l'évolution de mon compte en fonction des objectif que je me suis fixé.
      Celui ci ressemble à ça:

La premiere colone de chiffre représente donc les objectifs et les case colorées le réel sachant que Vert représente un objectif atteint, orange pour Objectif-1 et Rouge pour objectif inferieur a plus de 1 niveau (ouais c'est pas super clair mais je pense que vous avez l'idée)
      J'ai aussi décidé de rajouter la ligne supérieure pour rajouter les T° max des planètes pour la seconde page que je m'en vais vous décrire
      Donc par la suite je me suis dit que ce serais pas mal d'avoir un tableur de production détaillé que voila donc:

Ici rien a remplir, tout se calcul en fonction de ce que vous rentrez dans le premier Tableau (et du coup évolue en même temps, d'où l'importance de bien renseigner le niveau de chaque mines et des T° max)

Puis j'ai décidé de me créer un petit tableau de calcul de production d’énergie via les CEF ainsi que l’évolution jusqu'a n+6 de la technologie energie:

Voili voilou, je pense apporter des améliorations par la suite et je suis à l’écoute de vos idées/conseils pour faire évoluer ce petit outil qui sera peut être utile pour certain.
      Bon jeu à tous
      Ah j'oubliais : Avec le lien c'est mieux ^^

Edit: Ah-bis, j'oubliais, actuellement les tableaux de production de ressource et d'energie ne fonctionnent uniquement que pour les unis en *3 eco, mais je vais modif ça dans la semaine incessamment sous peu ^^

The post was edited 1 time, last by Smilodon83 ().