Consortium du deutérium/CDD

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• Consortium du deutérium/CDD

Le Consortium du Deutérium recrute des membres et cherche des alliances de mineurs amies

Appel d'offre

Le but du consortium est de réunir un maximum de producteurs de deutérium afin d'imposer économiquement notre loi sur l'univers.

Le consortium cherche des joueurs pour grossir ses rangs, mais aussi de regrouper une maximum d'alliances de producteurs, afin que tous ensemble nous imposions notre vision du libre-échange à cet univers en proie aux troubles.

Nous fixerons des taux de change dignes de ce nom, le deutérium coûte cher à produire et dans des conditions difficiles, nous ne le braderons plus! Les prix seront fixés en accord avec les membres et seront visibles dans la section commerce du Consortium. Les prix seront fermes et non-négociables.

Le Consortium ne prendra pas part aux guerres, il restera neutre. Cependant, s'en prendre à un membre du consortium ne restera pas sans conséquence. Il s'en suivra un embargo commercial de la part de tous ses adhérents. La reprise ultérieure des échanges pourra éventuellement être envisageable moyennant un taux de change punitif pendant une période probatoire.

Il pourra dans les cas extrêmes être fait appel à du mercenariat afin de punir comme il se doit les flottes téméraires qui viendrait contrecarrer le développement du consortium. Le paiement en deutérium pour ses engagements sera effectué grâce à un fond de solidarité récolté auprès des membres du consortium.

Les personnes ou alliances qui souhaitent rejoindre le consortium acceptent les présentes règles. Les décisions prises et le changement éventuel des règles régissant le consortium se feront à la majorité, chaque alliance ayant un représentant, lors d'une réunion mensuelle avec le directeur du consortium. Des réunions exceptionnelles pourront être convoquées par les représentants des alliances ou le directeur de Consortium.

Le Directeur du Consortium du Deutérium.

Contact IG: Captain Oberon
    • Je l’ai meme pas choisi c’est le pseudo que j’ai reçu en me réinscrivant :) ça doit être la providence qui m’a choisi! (Le dernier qui croyait ça a pas très bien fini hahahahaha)

Non le contrôle de l’univers c’est pour le côté RP, au niveau du jeu c’est plus pour former un cartel et essayer d’avoir des prix un peu plus élevés que 2/1.5/1 traditionnel
    • Ultra RP et super intéressant comme idée d'univers et manière de jouer! Après il faut être honnête je pense que réguler le cours du deut.. Ca devient très compliqué, puis imaginons que tu arrives à rendre le court complètement abusé, c'est le jeu qui viendra te brider… En tout cas super idée!! Le nom de ton alliance ?
    • sur les univers rapide, tu trouvera toujours quelqu'un qui prendra de grosse quantité de deut quitte a montée le taux, j'ai déjà vu du deut s'acheter a 2.4/1.7/1 après il visait sur la quantité reçu pour progresser .

Après au départ peu être un peu compliqué mais une fois que le classement sera plus stable et les joueurs plus de points sa peu être intéressant de voir comment cela évolue
      Sherkan [U10]top 10 flotte
      Wolf
      [U 36]top 50 minier
      Alucard
      [Pegasus ] top 5 flotte
    • Belle présentation, je vous souhaite un bon recrutement!

J'éspère que vous arriverez à contrôler le marché du deut comme un véritable cartel! Le problème sur ogame c'est que ça conduit souvent à des représailles, les "hommes de mains" et gardes du corps étant moins efficaces que dans la vraie vie ^^
    • @LordAzriel elle s'appelle la Confrérie du Deutérium et le but n'est pas d'avoir une cours abusé mais juste plus qu'un bon vieux 2/1.5/1 :D

@dams79 je te confirme que le départ est compliqué, pour l'instant nous ne sommes que deux.

@DRk j'espère aussi, mais je me fais pas d'illusions, j'aimerais surtout qu'on soit assez pour pouvoir un peu influencé.

Merci pour ses retours positifs, ça fait plaisir.

Bon jeu.
    • Athleas wrote:

Un chan discord ?
      Wisp moi IG si tu cherches de l'or bleu ! J'ai certainement un fond de cuve qui peut t'intéresser :-)

Captain Oberon wrote:

@LordAzriel elle s'appelle la Confrérie du Deutérium et le but n'est pas d'avoir une cours abusé mais juste plus qu'un bon vieux 2/1.5/1 :D
      Pas besoin de créer une alliance pour le taux de base du coup! Je peux potentiellement être intéressé par votre consortium! Hésites pas à me MP IG!
    • Tu as envie de rejoindre une ally depuis le début de l'uni Azriel, il est temps de sauter le pas :D

Sinon pour en revenir au taux, on est sur un x6 prod et x3 flottes.
      Sur du x1 x1 le taux "de base" évolue au fil du temps mais on va dire que c'est 2/1.5/1.
      Ici avec nos caractéristiques le taux équitable sera moins bon que 2/1.5/1, donc ça va être chaud de monter plus haut :o
    • DRk wrote:

Tu as envie de rejoindre une ally depuis le début de l'uni Azriel, il est temps de sauter le pas :D
      Envie ça je ne m'en cache pas, mais pas pressé pour autant, pas envie de rejoindre une alliance poubelle pour la quitter dans 2 jours, sachant qu'il y a un peu de tout sur Indus je trouve!!! Et pour moi qui suis de la vieille, un post dans la rubrique diplomatie me parait être une preuve de sérieux, or il n'y a pas 1000 propositions je trouve ;-).

Quand au taux on verra avec le temps, on m'a en effet proposé moins que 2/1,5/1 mais on m'a aussi proposé plus ! Je pense que le x6 ne fait pas forcement tout !!!