Épinglé Nouvelle version du forum

• Mise à jour

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our use of cookies. More details

Envie de vous investir pour la communauté ?
    N'hésitez pas à postuler pour faire partie de l'équipe Ogame ! - Candidatures Opérateurs [OUVERTES]

• Bonjour à tous,

D'ici quelques semaines, notre forum passera à la version 5 des Woltlab Burning Board ®
      L'opération entrainera l'indisponibilité du forum pour plusieurs heures (au minimum 8h pour l'update puis quelques heures encore pour que nous vérifions que tout soit bien en place). Nous vous communiquerons la date exacte dès que nous en aurons connaissance.

Certaines communautés migreront sur les forums Anglais ou Espagnol à la suite de cette mise à jour mais ce n'est pas le cas d'OGame.fr. Notre communauté reste sur ce forum qui restera uniquement le notre. On ne partage pas ::redface::

Cette mise à jour ne devrait pas entrainer les problèmes rencontrés lors de la migration vers le WBB4, et j'insiste sur le devrait.
      Elle apportera une nouvelle interface, de nouvelles fonctionnalités ainsi que de nouveaux protocoles de sécurité. L'éditeur de texte sera, en théorie, enfin debuggué ::pleased::

Je crois que je n'ai rien oublié. Si vous avez des questions ou des remarques, n'hésitez pas à les poser en Support & Questions ou Discussions Générales.
    • Bonjour à tous,

Suite à divers soucis techniques sur la communauté test - pour une fois que ce n'est pas nous, je vais pas m'en plaindre :D - la mise à jour des forums est en attente. Plusieurs solutions ont été envisagé ; suppression, nettoyage, nouveau forum ... Mais pour le moment, il n'y a plus aucun plan, aucune date, aucune information.

Dès que nous en aurons là dessus, nous vous tiendrons informés.

• Bonjour à tous,

Aucune nouvelle concernant la prochaine (ou lointaine) update, hélas. Toutefois, une petite information concernant l'ancienne migration. ( Mise à jour vers version WBB 4.1 )

Vous n'êtes pas sans savoir, pour la plupart d'entre vous du moins, que suite à cette migration, nous avons perdu l'ensemble des compteurs personnels de ce forum. Ce bug n'a jamais été fixé et nous sommes tous passés à autre chose, même si ce fût difficile pour quelques uns d'entre nous ;D

Et bien, bonne nouvelle ! Ou presque. Vendredi en faisant des tests pour quelque chose de totalement différent, nous nous sommes rendus compte que le forum avait décidé de recomptabiliser les anciens messages sur les profils.

Vous pouvez voir ce compteur en cliquant sur « points »

Gardez en tête qu'il y a eu quelques petites suppressions d'archives inutiles, comme les archives Commerce, il est donc tout à fait normal que vous ayez un nombre de message un peu différent d'avant.

Concernant les points ; il n'ont été recalculé et ne s'affichent que sur certains profils. Pourquoi moi? Je n'en ai aucune idée. Les tests n'avaient aucun rapport avec ça de base. Les voix du forum sont parfois impénétrables.

Voilà, peut être que comme ça, nous tournerons définitivement la page du « oukilémonkomteur » d:
    • Néné a écrit:

Bonjour à tous,

Aucune nouvelle concernant la prochaine (ou lointaine) update, hélas. Toutefois, une petite information concernant l'ancienne migration. ( Mise à jour vers version WBB 4.1 )

Vous n'êtes pas sans savoir, pour la plupart d'entre vous du moins, que suite à cette migration, nous avons perdu l'ensemble des compteurs personnels de ce forum. Ce bug n'a jamais été fixé et nous sommes tous passés à autre chose, même si ce fût difficile pour quelques uns d'entre nous ;D

Et bien, bonne nouvelle ! Ou presque. Vendredi en faisant des tests pour quelque chose de totalement différent, nous nous sommes rendus compte que le forum avait décidé de recomptabiliser les anciens messages sur les profils.

Vous pouvez voir ce compteur en cliquant sur « points »

Gardez en tête qu'il y a eu quelques petites suppressions d'archives inutiles, comme les archives Commerce, il est donc tout à fait normal que vous ayez un nombre de message un peu différent d'avant.

Concernant les points ; il n'ont été recalculé et ne s'affichent que sur certains profils. Pourquoi moi? Je n'en ai aucune idée. Les tests n'avaient aucun rapport avec ça de base. Les voix du forum sont parfois impénétrables.

Voilà, peut être que comme ça, nous tournerons définitivement la page du « oukilémonkomteur » d:

Fin du reclacul, les messages sont affichés sur les profils d: