Guerre JLG vs UNSC

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our use of cookies. More details

Envie de vous investir pour la communauté ?
    N'hésitez pas à postuler pour faire partie de l'équipe Ogame ! - Candidatures Opérateurs [OUVERTES]

• Guerre JLG vs UNSC

Univers EUROPA

Mercredi 6 février 2019

Casus belli

ZaaRtaaS

Amiral, vos vaisseaux sont-ils prêts pour le pillage de la planète cible ? Envoyer une dernière patrouille de reconnaissance avant l'impact, je compte sur vous pour que l'on ne rencontre aucune mauvaise surprise.

Commandant Zteegant

Bien sur mon commandant, tout se passe comme prévu jusqu'à présent. Les dernières reconnaissances viennent d'être envoyées il y a quelques secondes et nous ne devrions pas tarder à recevoir leur rapport... Mais ? Attendez, nous venons de recevoir un signal d'activité sur la planète 3:136:6 !

[size=4]ZaaRtaaS[/size]

Qu'est-ce que ? C'est une vidéo ? Ce n'est pas très sérieux Amiral !

Commandant Zteegant

Monsieur, c'est le rapport d'observation de nos unités de reconnaissance. Apparement ils ont surprit l'adversaire qui était en plein montage de sa dernière vidéo de propagande...

[size=4]ZaaRtaaS[/size]

Faites voir !

Commandant Zteegant

Je me demande à quelle genre de personne nous avons à faire !

Commandant Zteegant

Je me demande à quelle genre de personne nous avons à faire !

ZaaRtaaS

J'ai eu quelques contacts diplomatiques avec lui précédemment. Il n'a pas l'air fort intelligent, mais il n'est pas méchant.

Commandant Zteegant

Monsieur, il a envoyé un émissaire et veut vous rencontrer. Le vaisseau diplomatique est prêt si vous le desirez.

ZaaRtaaS

Très bien, nous alors avoir une discussion.

Plus tard, de retour à bord du vaisseau diplomatique, ZaaRtaaS est décontenancé par l'attitude de son adversaire et expose cette situation au conseil restreint de son alliance...

ZaaRtaaS

Et donc je voudrais savoir ce que vous pensez de tout cela. Je ne me laisserai pas insulter de telle sorte sans réagir !

Ca a d'abord commencé par des menaces, puis ça a tourné en insultes... J'ai essayé de faire preuve de retenue mais je l'ai peut-être un peu énervé aussi ! Je vais vous passer les détails mais vous avez vite compris en regardant les enregistrements…

Zarakai

Oh merde, ce mec est complètement fou, dans cet univers on n'a jamais toléré de telles insultes...

ZaaRtaaS

Je ne vous ai pas tout dit ! Il menace de me raider, mais il a mit ma tête à prix. Il n'est même pas capable de s'attaquer à moi lui-même...

Tomja442

Les gars, je ne vois même pas pourquoi en en discute. La seule réaction acceptable dans ce cas c'est la guerre !

On pourrait penser que ca ne tient pas la route au niveau classement, mais il faut adresser un message clair dans ce genre de situation !

ZaaRtaaS

Ouep, je pense la même chose ! Et notre classement n'a pas d'importance, on a de la technique, et on est organisés.

Signus

La discussion est close, je me dirige de ce pas vers le conseil de l'Univers Europa afin de déposer notre déclaration de guerre !

ZaaRtaaS

Attends Signuus, il faut établir des conditions tout de même !

Zarakai

L'abandon d'une alliance, un point c'est tout !

Tomja442

Hum... Ca ne lavera pas notre affront ! Je propose que seul l'abandon d'une des alliance, avec publication sur le forum officiel d'un message d'excuses d'au moins 500 mots, mette fin à cette guerre.

ZaaRtaaS

Parfait, je suis d'accord. Ne comptez donc pas sur moi pour mettre fin à cette guerre :-P

Signus, je te laisse porter la déclaration suivante:

La guerre est déclarée par la présente par la Justice League, AKA [/size]
      JLG, à l'alliance United Nations Space Command, AKA UNSC

La déclaration sera publiée sur le forum officiel le dimanche 10 février à 22h00, heure d'EUROPA.

Le coup de départ sera donné le 11 février à 10h00.

Les conditions de fin sont l'abandon d'une des deux alliances avec publication d'une lettre d'excuse de la part de l'une des deux parties à l'origine du conflit. A savoir Xtrm Bmbzlr 3D GTI pour l'UNSC et ZaaRtaaS pour la JLG.

Les membres engagés dans la guerre sont:

JLG:

Zarakai

ZaaRtaaS

Signus

Tomja442

Lovenio

Bobg Khan

Espoir1992

BigRossi

Kyodin

Benxdu25

Gruhor

Xenomorphe

Heineken_Spirit

Slipou

UNSC:

Aarck le bon

Ba al

NoBoDY

Karn

MaPauvreLucete

Lord Ulrich

Fall Gamer

Enermet

Xtrm Bmbzlr 3D GTI

Nous souhaitons à tous les joueurs un bon amusement et espérons que tout se déroulera sans haine et dans le plaisir du jeu !

Message modifié 5 fois, dernière modification faite par “Signus” ().

• hello tout le monde,

Ça faisait longtemps que je me disais qu'une petite guerre ferait du bien à l'univers, j'aurais par contre imaginé des plus grosses alliances et en tout cas pas celle dans laquelle je me trouve ^^

Voilà en espérant que tout ceci se passe de la manière la plus respectueuse possible.

J'ai peur tout de même que la guerre entre nos 2 alliances soient un peu stérile, en tout cas pour ma part car je suis un peu loin de tout le monde chez vous.

Bonne chance et bon jeu à tous!!!
    • Bonjour à tous,

Effectivement une petite guerre dans l’univers sera une bonne source de motivation.

Nous jouons dans le respect total des joueurs donc aucun soucis de se côté, je n’ai aucun doûte que le fair-play soit de la partis.

Pas de souci Aarck nous traverserons des galaxies pour vous :p

Bonne chance bonne guerre et bon jeux à tous le monde.

Que Justice soit rendue dans l’univers...

Zarakai — JLG