Les modo font chier

• Discussion

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• Les modo font chier

Bonsoir,

J'avais juste envie de dire que les modos font chier le monde. Les HOF ou il n'y a plus que les commentaires plat et sans intérêt qui sont autorisé, la taverne ou les bar ou on a plus le droit à un minimum de flood et j'en passe.

Les hof font la vie des univers, et les rivalités qui y apparaissent aussi. Un p'tit clash ou des p'tits piques mettent de la vie dans les sections.

Voila c'est tout.
  • Je suis d'accord avec chacun des mots prononcés par Life, et c'est suffisamment rare pour le noter...

Donc arrêtez la modération au char d'assaut. Si vous souhaitez un bon exemple de modération (assez laxiste au début, puis sévère quand ça dépasse vraiment les bornes), prenez exemple sur @Azkah qui a su tenir la taverne Sirius pendant plusieurs mois, et notamment un topic des carac de 50 pages qui n'a pas été lock une seule fois.
  • Si vous faisiez la nuance entre flood et spam, provocation et insulte, menace et taunt, peut être que ça se passerait mieux. Mais suis-je bête, quand vous venez quémander une intervention pour votre profit, vous êtes tout de suite beaucoup plus nuancé sur la modération. Discours à double sens?

Raie Demption wrote:

Je suis d'accord avec chacun des mots prononcés par Life, et c'est suffisamment rare pour le noter...

Donc arrêtez la modération au char d'assaut. Si vous souhaitez un bon exemple de modération (assez laxiste au début, puis sévère quand ça dépasse vraiment les bornes), prenez exemple sur @Azkah qui a su tenir la taverne Sirius pendant plusieurs mois, et notamment un topic des carac de 50 pages qui n'a pas été lock une seule fois.

Tellement que j'ai du moi même bannir x troll et nettoyer une dizaine de fois le sujet, certaines fois à vos demandes. Bel exemple en effet.

Ce sujet n'ayant visiblement aucun but (« voilà c'est tout ») je ferme. Pour discuter de la modération, il y a un sujet un peu plus bas.