[eKlown] déclare la guerre aux [Kiwi]

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• Tu es juste incroyable mon petit @Atom ::pleased::

- Qui sont les joueurs qui n'ont pas pu s'empêcher de faire un compte multi IG pour le rename instant "Titan" ? Il en va d'ailleurs de même pour le rename "Obscur" qui a pour vocation de bloquer le ss de vos copains début G3

@Shtroumpf, je t'invite à vérifier ce qui a bien pu se passer (tant au niveau Mnks / Kiwi) le jour où le joueur IG "BamBam" a décidé de se rename. ça leur a pris moins de 20 secondes à swap de pseudo et ça a continué de démentir ...

- @Atom, est-ce que je viens sur le forum avec un pseudo "Atom" en parlant en ton nom à la première personne ? Il n'y a jamais eu de DieuEnMieux IG sur dorado. C'est un pseudo comme un autre....

- Qu'il y ait une victoire ou une défaite de mon côté, on sait tous très bien que le seul truc que je veux c'est la levée du bash. Donc déclare-toi victorieux si tu veux, tu ne fais que retarder l'échéance d'une nouvelle guerre. Vous êtes l'alliance top 4 général/militaire et vous faîtes tout pour vous défiler ? ::what::

Pour l'orthographe, je m'en fou pas mal... Mais encore une fois, quitte à parler en mon nom, essayez d'être crédible :love:

Top 1 Dorado

:love: :love: :love:

• Il n'y a qu'un Titan In-game sur dorado et c'est pas toi !
    Tu parles de BamBam.
    Mais tu n'a pas troll sont pseudo ?? Hein Panpan ::eye::
    Et ton usurpation d'identité a part si tu t'appelle Titan irl j'ai strictement rien à me reprocher, des titan sur ogame il y en as des dizaines ::perverted::

Maintenant demande ce que tu veux aux opés
    Au pire le coupable viendra dans ton club.

PILORIS GANG, ou avec un peu de chance il postulera FR69 ::redface::

C'est fou de venir pleurer ici alors que l'on est en vacances.

Trikité le paillasson du voisin quand on as des chewing-gum collé sur le sien,juste la blague petit scarabée. ::biggrin::
  • Regarde mieux mmo ...

Le seul à pleurnicher ici, c'est toi ! Et tu fais ça très bien, caché derrière tes pseudos par peur des représailles :love:
    PAN PAN, PAM PAM, PAN PAM - wow, ça prête vachement à la confusion avec BamBam ::tongue2::

Piloris gang ? Le seul ban que j'ai pris, il a duré moins de 10 minutes. Tu sais, qd vous êtes allés chouiner a l'opé que je vous avais bash en période de guerre ... Vraiment prêt à tout pour mettre fin à cette guerre ::pleased::

Top 1 Dorado

• DieuEnMieux wrote:

- @Atom, est-ce que je viens sur le forum avec un pseudo "Atom" en parlant en ton nom à la première personne ? Il n'y a jamais eu de DieuEnMieux IG sur dorado. C'est un pseudo comme un autre....

Pour revenir sur ce point parce que le reste s'est vos problèmes et je m'en tamponne. DieuEnMieux fait parti des pseudo "légendaires" d'Ogame comme peut l'être DaltonOfBorg, Empereur Blancos, ... Perso en tant qu'ancien ça me chagrine/irrite toujours de voir ce type de pseudo "volé" ça dénature leurs mémoires puisque souvent le joueur qui plagie n'est que l'ombre du pseudo... il y avait eu le même cas avec yogui records d'ailleurs, ce que je lui avait précisé IG. Voila pourquoi certaines personnes peuvent prendre de mauvais aloi ton pseudo. ::wink::

Quand à la guerre en question, elle n'a pas de sens. Au 1er abord on pourrait penser que les kiwi par le nombre sont avantagés mais c'est pas le cas. Tu le sais, ton compte est monté autour de ton temps de jeu qui est si je ne m'abuse énorme (aucun jugement de valeur la dessus). Donc tu n'as quasi aucun point def qu'ils peuvent péter, aucun sat. Tu peux difficilement être MB vu ton temps de jeu. Et même si tu l'étais il y a une armée prête en dg au cas ou.

Donc bon les risques pour toi = quasi nulle, alors que côté Kiwi, certains ont monté leurs comptes autour de leur temps de jeu ou d'un style mineur, ce qui sous entends de la def à péter, plus facile de MB. Bref la guerre n'a que des avantages pour toi. (et c'est d'ailleurs pour ça que tu l'as lancé :tongue: ).

D'un point de vu extérieur c'est pas super beau à regarder, dommage :cry:
    Univers 31 TOP 50 [OFF] - BLEACH / .R. - 5 HoF
    Univers Gemini TOP 100 [OFF] - StarWars - 4 HoF
    Univers Zagadra TOP 20 [OFF] - PkS - 50+ HoF
    Univers Wezn TOP 30 [OFF] - Litières - 11 HoF
    Univers Dorado TOP 6 [ON] - 22 HoF

The post was edited 1 time, last by Elssar ().

• @Elssar, pour te répondre, puisque tu ne prends pas le temps de vérifier quoi que ce soit avant de t'exprimer, je t'aide (valable aussi pour toi l'usurpateur). :

BamBam -> mmorpg-stat.eu/0_fiche_joueur.…r=106060.dat&univers=_156
    Titan -> mmorpg-stat.eu/0_fiche_joueur.…r=104787.dat&univers=_156
    compte multi (mnks / kiwi va savoir) -> mmorpg-stat.eu/0_fiche_joueur.…r=110103.dat&univers=_156

Pour ce qui est de la guerre, rien de nouveau sur leurs affinités avec les mnks, libre a eux de savoir quelle.s position.s ils souhaitent publiquement prendre.

Puis encore une fois, tu t'exprimes sans savoir, ils ont bien tenté qqch .... ogotcha.universeview.be/fr/rep…7d-5a96-9494-5ccf384bc643 :love:

De surcroît, avant la déclaration de ladite guerre, je m'étais déjà fait péter pas mal de banques ::wink::

Edit: Toi qui semble si bien connaître les anciens, le bonjour à Alex, ça fait longtemps ! C'est comme Manu, ce nétait pas un hasard ce choix de pseudo ::redface::

Top 1 Dorado

• DieuEnMieux wrote:

@Elssar, pour te répondre, puisque tu ne prends pas le temps de vérifier quoi que ce soit avant de t'exprimer, je t'aide (valable aussi pour toi l'usurpateur). :

BamBam -> mmorpg-stat.eu/0_fiche_joueur.…r=106060.dat&univers=_156
    Titan -> mmorpg-stat.eu/0_fiche_joueur.…r=104787.dat&univers=_156
    compte multi (mnks / kiwi va savoir) -> mmorpg-stat.eu/0_fiche_joueur.…r=110103.dat&univers=_156

Pour ce qui est de la guerre, rien de nouveau sur leurs affinités avec les mnks, libre a eux de savoir quelle.s position.s ils souhaitent publiquement prendre.

Puis encore une fois, tu t'exprimes sans savoir, ils ont bien tenté qqch .... ogotcha.universeview.be/fr/rep…7d-5a96-9494-5ccf384bc643 :love:

De surcroît, avant la déclaration de ladite guerre, je m'étais déjà fait péter pas mal de banques ::wink::

Edit: Toi qui semble si bien connaître les anciens, le bonjour à Alex, ça fait longtemps ! C'est comme Manu, ce nétait pas un hasard ce choix de pseudo ::redface::

Je ne comprends pas ce que tu essaies de prouver. Comme je l'ai dis en introduction, votre histoire de vole de pseudo je m'en tamponne totalement. Je parle ici uniquement du pseudo DieuEnMieux et ce qu'il est à l'origine.
    Donc je ne sais pas pourquoi tu me cites en mettant les comptes titan, bambam ou je ne sais quoi. Tu n'as rien à me prouver puisque... bah c'est vos histoires..

Je ne comprends pas non plus le rc que tu montres qui prouve bien ce que je disais. Aucune def, aucun sat, la seule chose qu'ils peuvent faire s'est piller = pas de point mili détruit. Je ne sais pas non plus pourquoi tu cites les affinités avec les mnks.

En fait tout ton message est incohérent par rapport au miens. Tu es sûr que tu réponds à la bonne personne la ?

ps: oui tu diras à patrick que je vais bien, d'ailleurs il va comment roger ?
    Univers 31 TOP 50 [OFF] - BLEACH / .R. - 5 HoF
    Univers Gemini TOP 100 [OFF] - StarWars - 4 HoF
    Univers Zagadra TOP 20 [OFF] - PkS - 50+ HoF
    Univers Wezn TOP 30 [OFF] - Litières - 11 HoF
    Univers Dorado TOP 6 [ON] - 22 HoF

The post was edited 1 time, last by Elssar ().

• ce qui est très fort chez toi grand champion c'est que la tu prouve avoir voulus troll un mec sur sont pseudo.
    changement de pseudo le même jours que Bam Bam.
    et si lui a réussis a prendre ton soit disant pseudo en toute logique c'est qu'il a eu le droit d'en changé avant !

maintenant tu nous fait la victime.
    tu pouvait très bien crée ton compte Board sous pseudo Titan tu ne l'as pas fait !
  • Oui, c'est bien à toi que je réponds @Elssar
    Toi qui cite des noms mais qui, en définitive, ne connait rien d'eux ::perverted::

C'est tlmt nos histoires que tu t'es senti obligé d'intervenir sur une guerre qui ne te concerne mm pas, plutôt ironique comme situation ::happy::

Pour conclure : les kiwi ont largement de quoi riposter ! Mais s'ils te font tant de peine à voir, pourquoi ne pas aller les aider ? ::cry::

Édit pour l'usurpateur :
    C'est vrai qu'entre BamBam et PAN PAN les similitudes sont nets ! A une lettre prêt ça faisait même Suriniens c'est fou ça :love:
    Mais non, ne t'inquiètes pas va, BamBam paye désormais les frais de vos sottises <3

Top 1 Dorado

The post was edited 1 time, last by DieuEnMieux ().