Débat: Sionisme et antisémitisme

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• La_Main_Noire wrote:

Edit mm si ce sont plus des différences idéologique qui sont à l'origine de ce que tu appels racisme puisque au coeur du probleme c'est encore et toujours une histoire de religion, le pire cancer de ce monde.

Idéologie, religion, nationalisme ont toujours apporté que de la merde. Mais comment faire autrement???

Avant tout ça, avant ces larges communautés c était les clans et les familles les responsables des guerres des morts des vengences... comme encore récemment avec les amérindiens..

@Cioran

Ca a ses avantages et ses inconvenants en effet.

Un reportage bien connu.

Si tu ne vois pas ce que peut apporter le fait de casser la gueule a des opposants politique c'est que tu t es jamais demandé ce que ce serait de les laisser propager leur idéologie nauséabonde sans opposisition.

Le dialogue existe aussi. Les antifa ne sont pas la seule branche de la gauche idéologique. Les antifa sont la branche agressive de la gauche, ils ne vont pas laisser le monopole de la violence a la droite..

J'me souvient pas avoir fait une blague sur la deportation dsl.

Je ne suis d accord par la suite. Bien sûr que les antifa relèvent d une politique d autodéfense. Comme la bagarre a Lyon le 9 février où l on a vu les fafs attaquer en premier le cortège antifa.
      Bien évidemment que les antifa répondent a la protection des minorités on la bien vu lors de la coupe du monde oú des antifa on été appelé par des arabes qui demandaient leurs protections parce que des groupes d extrème droite les attaquaient en pleine journées.. les agressions envers les juifs ont progressé de 74% comme le rappel les médias, c'est dire que les attaques sur les minorités sont encore bien présentes. on a vu juden tagué sur un commerce c'est dire que les minorités sont encore attaqué, l antifascisme est une réponse à ces attaques

Je ne suis pas antifa. Et pourtant je ne me sens pas contraint de suivre leurs idéologies.. ils ne sont totalitaire qu' avec le fascisme.. qu' envers les sexistes les racistes les homophobes... ils ne parlent pas trop des handicapés mais ca viendra. Ils détestent la hiérarchisation structurelle de la société mais sont de vrais Patriotes.

Après oui le marxisme et anarchisme peuvent exister sans fascisme.. Mais l antifascisme ce n'est pas ça.

Les antifa ne sont pas xénophobes. Ils n ont pas peur de l étrangers. Ils sont pour bcp blanc hétéro et mâles mais ils défendent les noir les homos et les femmes.

Les fafs sont des blanc hétéro et mâle et ne défendent que ce qui leur ressemble.
      "Travailler moins, pour gagner plus" Jeff de Bouzolles.

Yeah yeah!! Yeah yeah!!

The post was edited 1 time, last by Canne @ bises ().

• C'est quoi les "fafs" ? Première fois que j'en entends parler.

Pour ce qui est de la bagarre de Lyon, bravo aux physionomistes qui ont parfaitement su décrire et retransmettre la situation. Moi avec les différentes images je ne vois que des gilets jaunes qui se battent contre d'autres gilets jaunes.
      #TeamZeroTwo
    • En France, FAF désigne les militants de la droite nationaliste ou de l'extrême droite par amalgame avec « Front Algérie française ». Cela désigne parfois aussi des fascistes. Le mot viendrait des initiales de « France aux Français », détourné parodiquement par les adversaires politiques de l'Action française en "Fascistes d'Action Française".

A ne pas confondre avec faf larage bien évidemment.

Bah physionomiste ou pas c'est que les antifa ont bien expliqué quel camps appartenait à quel camps dans les commentaires.. Et qu il suffisait de lire les commentaires des fafs pour comprendre que cette épopée n est passs parmis leur plus glorieuse. ^^

Mais c'est vrai que sans vouloir être raciste, tous les jaunes se ressemblent..
      "Travailler moins, pour gagner plus" Jeff de Bouzolles.

Yeah yeah!! Yeah yeah!!