Negan, Galactic_Explorer, Cynos ( Floda ) et Bernie Sanders [Adven] & Stilgar is mad [L.A.O] VS Dr4cKy [e-KoLo] 118G CDR.

• 1-Mythique [>15G]

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• Negan, Galactic_Explorer, Cynos ( Floda ) et Bernie Sanders [Adven] & Stilgar is mad [L.A.O] VS Dr4cKy [e-KoLo] 118G CDR.

RPoiSSon :

Ouverture de la pêche :

Le gros Dracky était tellement content de cette ouverture qu'il fit tout pour en attraper le plus possible et être le meilleur :

Tous les jours il était sur son petit fauteuil en train de pécher tranquillou :

Mais un vendredi soir pendant qu'il faisait sa routine de pêche il vit au large un très gros poisson, sauta sur son bateau ... partit à toutes vitesses à sa recherche :

Mais lors de l'assaut il tomba de son bateau faute d'être au dessus du poids autorisé :

Malheureusement le poisson qu'il recherchait était la sorcière du lac zagadrien qui profita qu'il soit dans l'eau pour le transformer en la chose la plus horrible pour lui mais qu'il est au fond de lui depuis toute ses années un POISSON.

Avec son expérience sur les poissons il réussi pendant quelques années à ne pas se faire attraper mais étant devenue un gros vilain poisson il se fit péché très facilement par une tribu de frigo la Adven.

Ne prend pas les autres pour ce que tu es, VBNTGM Très cordialement.

Les flottes suivantes se sont affrontées le : 2019-02-23 00:27:24
      Attaquant Dr4cKy [e-KoLo]
      240% | 230% | 230%

Ch.lourd 5.002.928
      V.bataille 1.055.056
      Traqueur 1.195.659

VS

[Adven]

Negan

180% | 200% | 180%

Rip 10.010

Missile 3.304
      L.léger. 138
      L.lourd 60
      Can.Gauss 37
      Lanc.plasma 1
      P.bouclier 1
      G.bouclier 1

[L.A.O]

Stilgar is mad
      210% | 210% | 210%

Rip 5.252

[Adven]

Galactic_Explorer
      210% | 210% | 210%

Rip 18.000

[Adven]

Cynos
      190% | 200% | 190%

Rip 5.000

[Adven]

Bernie Sanders
      190% | 200% | 200%

Rip 8.000

Display Spoiler

Attaquant Dr4cKy
      240% | 230% | 230%

Ch.lourd : 5.002.928
      V.bataille : 1.055.056
      Traqueur : 1.195.659

Défenseur Negan
      180% | 200% | 180%

Rip 10.010
      Missile 3.304
      L.léger. 138
      L.lourd 60
      Can.Gauss 37
      Lanc.plasma 1
      P.bouclier 1
      G.bouclier 1

Défenseur Stilgar is mad
      210% | 210% | 210%

Rip 5.252

Défenseur Galactic_Explorer
      210% | 210% | 210%

Rip 18.000

Défenseur Cynos
      190% | 200% | 190%

Rip 5.000

Défenseur Bernie Sanders
      190% | 200% | 200%

Rip 8.000

Attaquant Dr4cKy

Détruit

VS

Negan

Rip 10.010 (-0)

Stilgar is mad

Rip 5.252 (-0)

Galactic_Explorer

Rip 18.000 (-0)

Cynos

Rip 5.000 (-0)

Bernie Sanders

Rip 8.000 (-0)

Le defenseur a remporté la bataille !

L`attaquant a perdu au total 214.963.655.000 unités.
      Le défenseur a perdu au total 8.983.000 unités.
      Un champ de débris contenant 68.018.914.800 de métal et 50.198.347.200 de cristal se forme dans l'orbite de la planète.

Les 649.666 recycleurs de le keke rouge récoltent 6.496.660.000 de métal et 6.496.660.000 de cristal
      Les 2.738.970 recycleurs de Galactic_Explorer récoltent 22.806.314.800 de métal et 4.985.806.600 de cristal
      Les 8.078 recycleurs de Negan récoltent 0 de métal et 0 de cristal
      Les 57.119 recycleurs de Negan récoltent 571.190.000 de métal et 571.190.000 de cristal
      Les 50 recycleurs de Negan récoltent 500.000 de métal et 500.000 de cristal
      Les 67 recycleurs de Negan récoltent 670.000 de métal et 670.000 de cristal
      Les 20 recycleurs de Negan récoltent 200.000 de métal et 200.000 de cristal
      Les 35.318 recycleurs de Negan récoltent 353.180.000 de métal et 353.180.000 de cristal
      Les 383 recycleurs de Negan récoltent 3.830.000 de métal et 3.830.000 de cristal
      Les 21.639 recycleurs de Negan récoltent 216.390.000 de métal et 216.390.000 de cristal
      Les 13.678 recycleurs de Negan récoltent 136.780.000 de métal et 136.780.000 de cristal
      Les 21.639 recycleurs de Negan récoltent 216.390.000 de métal et 216.390.000 de cristal

=> 37 %

Bénéfice de l'attaquant : -214.963.655.000
      Métal : -113.364.858.000 | Cristal : -83.663.912.000 | Deut : -17.934.885.000

Bénéfice du defenseur : 43.781.006.500
      Métal : 30.799.697.300 | Cristal : 12.981.340.400 | Deut : -31.200

Consommation estimée : 2.100 deut

Skin : PlayBoy Bunny by Airkeaz
      Converted by TopRaider.eu

Explication :

Depuis quelque décennies nous étions à la recherche d'un piège pour faire tomber le gros dracky. Pleins de joueurs étaient venus et revenus sur l'univers dans cet unique but. Comme d'habitude zub eût une idée de génixxx mais ne savait pas l'expliquer.

On a dut faire appel à un traducteur Canadien : le résultat fut aussi vide que sa tête "No offenses" .

Du coup on s'est rabattu sur une belle bande de débile"SSssSsss", le but était d'égaler en génie le cerveau de Zub, il fallut alors nous y mettre a plusieurs !. Au bout de quelques années le plan de zub fut décrypté et la machine fût lancé le 5 novembre 2018.

Le plan était simple comme bonjour .

PROFITER de l'excès de CONFIANCE de dracky.

Retour des rips de negan à quai sans aucune reco,

Callage des rips derrière.

** Prier que dracky spy Negan avant nos dg et tire d'la flotte sans espionner avant impact comme d'habitude (OUI, Dracky tire en laissant sa tête au placard).

Comme vous pouvez le voir il y avait beaucoup de paramètres aléatoires.

Mais le 22/02/2019 après plusieurs tentatives, notre cher et très cher dracky aka Le Patron eusse repérer Negan à quai !!!

#kikitoutdur #lavengeancequoi

En espionnant 2 minutes avant que nos rips arrivent en dg ( faut bien que la chance soit de notre côté de temps à autre ).

El PatrOn tira (moins de vaisseaux que d'habitude, faut bien qu'il ait de la chance dans sa mésaventure).

Après avoir spy tous les alliés du ss blindé et comme il le fait à chaque fois pas de spy avant impact.

60% du cdr fût recyclé par dracky mais c'était prévue car on savait très bien qu'il aurai tiré de quoi cyclé negan et nous devions faire aucune acti pour qu'il n'ai aucun doute sur la dg anticipée.

Bilan ne jamais être trop confiant même si on est top 1 (et qu'on se push comme un goret car aucun skill), c'est pas le premier et ce ne sera pas le dernier top 1 à agir ainsi. Tout vient à point à qui sait attendre pour qui n'a pas peur de manquer de sommeil :D.

Voici quelque images bonus :

Dédis :

• Zub :
      A Galactic_explorer, merci de m'avoir fait confiance pour le compte. J'avais gardé ton pseudo afin de rendre au compte un hommage digne au travail que tu as éffectué. J'estime que cela est désormais fait et reprends mon pseudo normal désormais.
      Aux adven, passés et présent, pour le taf que vous faites, mineurs ou raideurs, pour votre dispo, votre temps de jeu et les drama que vous nous offrez au Quotidien. Spéciale dédi @ceux présent sur ce RC, Femi, Yun, Flo, Stil, et Pylow pour les cyclos. Spéciale dédi à Hazim, propriétaire originel du compte Negan, qui pour la deuxieme fois tape Dracky de manière Mythique !!!Aux LAO, nos alliés depuis bien longtemps maintenant.Merci aux deutiers ils se reconnaitront.
      Dédi hors alliance, a tous ceux que j'apprécie sans pour autant être alliés Jackal pour ses RP, Antigone pour sa sympathie, Sid et Saignor, nos meilleurs ennemis.
      Ce hof montre une chose, on peut monter un compte Top 1 en trichant, en multipliant des Push, des ferrapush, tout type d"opérations sales de récupération de ressources sur inactifs, de multi comptes avérés.
      Cela est possible, en revanche cela n'achete en rien le skill, sonder et taper a quai c'est a la portée de n'importe quel imbécile.
      Nous proposons une autre vision du jeu, un jeu collaboratif, pensé et réfléchit, fait d'analyse et de calculs qui nous permettent d'envisager des plans a long terme.
      Parceque oui, seul on va plus vite, mais ensemble nous allons plus loin.
      Dédi à Raiden mon ami !

• T3nSion ( Floda ) :
      Bon j'ai fais mes adieu sur un autre rc sur izar, il me restait quelque jours avant de partir et heureusement nous avons réussi cette opé avant le temps impartie. Je suis très content d'avoir put la concrétiser et surtout avec des personnes qui joue avec moi depuis des années. Fémi cette fois si tu pourra pas me faire revenir même si ses pour finir drackbite. Je suis très content de finir ogame comme ça. Merci yun,zub et fémi on a bien rigolé, j'ai pendant quelques minutes revécu la palpitation d'un gros rc ;). Allez Bizoutte les NoobZzzz.

• Fémi :
      A Zub, Floda, Yun, Still, à tous les Advens et alliés. Mon deutier préféré ! Aux EdM passés et présents ! Aux copains de Xanthus et Nusa. Une mention spéciale aux pilotes de mes cyclos ...

• Yun :
      Aux copains et ma biatch floda. A mes 10k rips

• Stil :
      Des dédi ... ben ouai, c'est comme aux Molières ou aux Oscars ... on est censé faire le beau et dire merci à tout le monde et qu'on veut sauver le monde ... à non, merde, ça, ce sont les miss ... mignonne, d'ailleurs, la p'tite (façon de parler) dernière ;-). Moi, j'aime bien les contre-pieds : je remercie Dracky pour son fair play et son message de bravo. et voilà. Ciao tout le monde. Mais non, je décooooooonne. On y va : merci les rippeurs d'être venu chercher le p'tit (non non, vraiment, je suis petit) Stilou. C'est cool. Zub, the brain ou pas. F3mi, the boss ou pas. Cynos et Sanders, the gays ou ... non, eux, c'est sûr. Belle DG, belle opé, belle adrénaline. Merci à tout ceux qui m'ont dit bravo, nous ont dit bravo. A ... pardon, attendez ... on me dit dans l'oreillette que j'en oublie. les LAO ? c'est qui ça ? des mecs qui ont des flottes de musée ? ... mouhaha. Merci d'être là, les jeunes et moins jeunes, vous tous, bandes de joyeux lurons !!! faudrait qu'on calcule la moyenne d'âge, un de ces jours. Et comme dab, la bise sur la fesse gauche. Et tiens, puisque c'est la fête m'a-t-on dit, la bise sur la fesse gauche à tous ceux qui vont aimer ce RC. Stil

Kassio Top 18 ( raideur) => Hof 13 ( Jemelapéte.com TOP 1 CDR SOLO et AG )

Hydra F Top 40 ( raideur ) => Hof 10 ( jemelapéte.com Acte II Top 1 CDR AG )

Je vis pas pour le jeu, je vis pour les joueurs avec qui je joue.

The post was edited 1 time, last by floda ().

• Monstrueuse Renta et opération wtf !

@DoXa tu doit monter une meilleurs opé qu'eux now !

Les 50 recycleurs de Negan récoltent 500.000 de métal et 500.000 de cristal
      Les 67 recycleurs de Negan récoltent 670.000 de métal et 670.000 de cristal
      Les 20 recycleurs de Negan récoltent 200.000 de métal et 200.000 de cristal

LOOOl

The post was edited 1 time, last by Tassadar ().

• Ah ah ah ah ah ah !

J'aurais tellement aimé voir sa tête

" Hey les copains j'vais taper cette guezmer de Negan avec ma grosse flotte de PGM ! J'suis vraiment le patron ! "

GG à tous pour cette opération et merci pour l'inspiration, on passe toujours trop de temps à chercher un support pour se satisfaire avant d'aller au lit.
    • Tain flo j'allais te souhaiter un bon retour IRL sur l'autre hof et tu claque un dernier mythique pour la route spèce de PGM

GG en tout cas tu finis en beauté ;)

On aura peut jouer ensemble sur Andro mais ça a été un plaisir surtout avec un ancien du 26 :)

Pei

PS : c'était vraiment dracky aux manettes ? gros échec franchement

edit : je dis des bêtises xD

Je ne vais pas te tuer. Je vais juste te faire vraiment très, très mal.

The post was edited 1 time, last by Deadshot ().

• Félicitation aux défenseurs .
      Super opération qui fait plaisir a énorment de monde :D
      Bah brirl Dracky , un gros nerveux en moins ca ca fait plaisir . Merci d'etre passé.

C'est dans la division que les forts règnent ,
      et c'est dans la solidarité que l'on fait tomber les forts !!
      Bye me

Unis Sirius : OFF
      49 hofs solo : 4 stratèges / 17 Experts / 13 Guerriers / 9 Dévastateurs / 3 champions / 3 Légendaires
      9 hofs groupés : 2 stratèges / 3 experts / 1 Guerrier / 1 champion / 1 legendaire / 1 titanesque
      3 hofs du mauvais coté
    • Ca doit donner l'impression de mettre le pied sur une mine.

Je m'attendais à un truc plus élaboré que ça.
      Mais en fait y'avait pas besoin apparemment :D
      Beau coup de poker des Adven et Dracky a priori fair play et déjà en bonne voie de reconstruction :o

Vivement le match retour

EDIT :
      Vous avez posté à la va-vite parce qu'il a déjà fait le tour de la communauté ogame.fr ?

EDIT 2 : @Nissa la prochaine fois t'écouteras tonton Niko :O

Bénévole Support&Questions

63 HoFs