Rentabilité mines

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• pour savoir de manière "basique" si une mine est plus rentable que l'autre, tu peux consulter les propositions d'infocompte
    après la renta de tes mines de deut vont dépendre de tes températures
    enfin par exemple la mine de cri est souvent considérée comme peu rentable par rapport aux autres, sauf que si on considère le côté précieux et rare du cri, elle pourrait devenir plus rentable et même vitale + qu'une mine de met par exemple

très franchement personnellement je fait mes choix au feeling :D
    Uni 33 {DEVIL} ==> stoppé :dead:
    Uni 62 {GOTEI}==> en cours top 40 ==> Fusion uni 66 ==> top 700 :gameover:
    remonté top 170 puis gavage==> OFF

Nusakan==>top 30 (20 éco) en cours
  • au bout d'un moment quand t'as des rentabilités de mines qui dépassent les 5-6ans, tu ne regardes même plus ce genre de chose ::eye::

• Je commence à me rappeler pourquoi je ne te répondais plus, t'es vraiment insupportable comme gus. Faut revoir ta manière de poser des questions, répondre, réagir, bref échanger avec les autres mon grand.
    Et quand un truc te parait curieux ou anormal la première chose à faire c'est de te remettre toi en question, tes connaissances et ton idée de la chose et pas tout de suite penser "Mais quel con ce mec il répond pas à ma question ou alors à côté de la plaque".

Il y a tout un tas d'add-ons parfaitement autorisés sur OGame, InfoCompte en fait partie.

T'as une liste ici : board.origin.ogame.gameforge.c…dons-Tools-Scripts-Skins/
  • Bon et bien merci pour le lien mais pas pour tes propos offensants.

Edit: je suis allé sur le lien et tout ce que ça affiche ce sont des lignes de code Lol du coup pas étonnant que ce soit autorisé.

Je n'aurais jamais pensé me faire troller par des opérateur. Là franchement je suis sur le cul.

Bref j'ai compris je vais me débrouiller autrement.

The post was edited 1 time, last by Ornicar ().

• @Ornicar mes propos ne sont pas offensants, j'expose des faits et te donne simplement quelques conseils pour être plus agréable lors des échanges que tu as avec autrui sur ce forum. Tu as remarqué le nombre de joueur que tu as agacé, et qui du coup ne t'aident plus, par ton absence de manière et tact en pointant systématiquement les gens du doigt et en ayant des réponses très arrêtés alors que c'est bien souvent toi qui a tort ?

Le lien que je t'ai donné te dirige vers une liste de liens d'add-ons autorisés ensuite il suffit de cliquer sur ces liens pour avoir les détails d'installation. @Dawn t'a donné le lien de présentation d'InfoCompte, lis ce lien, installe l'add-on et tu y trouvera toutes les infos que tu demandes.
  • si infocompte qui répond assez bien à ta problématique de rentabilté en donnant les durées de la rentabilité des mines ne te conviens pas t'as plus qu'à prendre ta calculette, tu faits quelques opérations à ta sauce et hop!!!!

• Bonsoir @Ornicar,

les réponses à tes questions, que ce soient celles d'Ehwo, de Nikopol, de Stark ou encore d'autres qu'on voit moins mais qui apportent tout autant à la section, sont toujours pertinentes. Ils prennent tous de leur temps pour te répondre. Ils ne sont pas obligés de le faire, ils ne reçoivent pas de compensation, la seule chose qu'ils ont à y gagner c'est normalement un peu de gratitude.

Je ne te demande pas de leur lécher les bottes, juste de les respecter.

Merci. =)
    #TeamZeroTwo
  • bah tu prend ta calculatrice, tu multiplies la prod par le nombre de jour qu'il faut pour rembourser le cout.

ou alors tu fais comme certain t'ont dit, tu install infocompte et tu fais pas chier....

voila ce que infocompte donne :

mtn :stop: le troll

[on] uni 10 - John Rock [- ∞ -] top 80 full mines :love:
    [off] uni 1 - silas88 [RaiDeur] top 200 raideur [9 hof] :gamer:
    [off] uni 60 - Silas [FFFF] top 200 mineur/chercheur

HONNEUR ET FIDELITE
  • Une mine de métal level 26 coute 1515K Metal et 380K cristal

La différence de production de la métal 25 (8126/h) et la métal 26 (9296/h) est donc de 1170/h (9296 - 8126 = 1170)

Tu a besoin de 1.515.000 métal et 380.000 cristal (soit 684.000 en équivalent métal en prenant un taux 1.8/1)
    Donc pour rentabiliser ta lune, il te faut un gain de production de 2.199.000 métal (1.515.000 + 684.000 = 2.199.000)
    Comme ta métal 26 produit 1170 en plus par heure, la rentabilité (ou retour sur investissement) est de 1879 heures (2.199.000 / 1170 = 1879heures) soit 78jours (1879 / 24) soit 2,6mois (78 / 30 = 2,6)

Tout ca avec une calculette ^^
  • silas wrote:

bah tu prend ta calculatrice, tu multiplies la prod par le nombre de jour qu'il faut pour rembourser le cout.

ou alors tu fais comme certain t'ont dit, tu install infocompte et tu fais pas chier....

voila ce que infocompte donne :

mtn :stop: le troll
    Wtf? Mais ce n'est pas ce qui s'affiche chez moi ce sont des lignes de code.
    Sérieux là je reconnais que je trolle des fois mais là ça n'est pas à tort.

Je devrais peut être faire une capture pour qu'on me prenne au sérieux...