Déclaration de guerre Diablo contre l'alliance Destiny

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• Déclaration de guerre Diablo contre l'alliance Destiny

L'alliance diablo, déclare donc la guerre a l'alliance Destiny !

Motif de la guerre : Multiple FC

Le bash sera donc officiellement ouvert 12h après ce post.

Les conditions de victoire : Capitulation totale !

Conditions de capitulation : 100M deut a verser IG, celui ci devra soit être vendu a taux mini, soit livrer gracieusement pour respecter les règles du push.
      La guerre ne prendre fin que lorsque tout les joueurs qui capitulent auront payer.

L'ajout de participant est free, toutes personnes voulant rejoindre un camp n'aura cas le signaler sur ce post ( si le camp que vous rejoignez ne s'y oppose pas bien sur ).

Les participants Diablo & Co

Every
      SuperNoNo
      Bboyz
      RunRun
      Akio
      Mr propre
      Nanaki
      Elodie
      Mideas

Les participants Destiny & co

Destiny :

CasseGraiin
      Age Master
      Nixid
      Antony ( détag et rename Calimero1 )
      le Sage (détag)
      Kiliano
      Strahd Von zarovich
      Paul Watson

Destiny Wing :

Aegon
      Asm44
      Bijoe
      Dovahkiin
      ecxtaze
      Escanor
      gardegamel
      HaTaKe
      K-Pax
      Khildram
      Nameless
      Numendring
      Ranlouk
      Reflux
      Sokar
      StoneSour
      Trevize
      Vladimir
      Yuseke

Coalition :

Albatere
      Aldaris
      Baltie
      Bebouubest
      Constable Nemesis
      Crok
      filigrane
      Grenat
      Hyenkel
      IlEstOuLTimerIlEstOu
      Iron
      PaRaDoX
      R2-D2
      Rhasamdy
      Rory Mercury
      Saehrimnir
      Splinter
      Sub7

Petit commentaire diablo :
      Toutes personnes ayant pour l'idée de quitter l'alliance pour en créer une autre se verra instantanément post ici avec une déclaration de guerre identique a celle ci

Nous vous souhaitons a tous et a toutes ! une bonne guerre !

Les édits :
      Elodie rejoint le camp de Diablo & co
      Mideas rejoint le camp Diablo & co
      TK2 Rejoint le camp Diablo& co

Coalition [RIP] rejoint le camp Destiny & co

The post was edited 11 times, last by Rickpie ().

• Nikopol wrote:

Dans le doute tu as eu raison.
      C’est juste que c’est plus simple à suivre sur un seul, surtout que deux alliances mère/wing c’est pas comme deux alliances étrangères.
      Bonne guerre à tout le monde !

Ouais je sais bien ^^

Pas sur qu'il y ai beaucoup de chose a poster,
      On fera qu'un topic de RC je pense ce sera bien plus simple, puis il suffit que d'en post qu'un tout les 14 jours pour que le bash reste open ça suffira amplement je pense :)

The post was edited 2 times, last by Rickpie ().

• Je précise au nom de notre alliance que je nous ne sommes pas du tout favorable à cette guerre, et qu'aussi longtemps que cela doit prendre, nous ne céderons jamais aux exigences loufoque de cette "guerre".
      Guerre entre guillemets parce que je tiens à rappeler à tout ceux qui lisent ce topic que la grandissime alliance DIABLO qui se prévôt d'être faite des meilleurs raideurs d'Europa a décidé de déclarer la guerre à une alliance de .... mineurs... Et oui. Nous n'avons pas de flottes, nous ne pourrons pas participer à cette guerre et vous ne verrez donc pas de rapports de combat de notre part. Nous allons nous contenter de résister du mieux que nous pouvons tandis que ces pseudos gros raideurs que même les mineurs effraient au point de leur déclarer la guerre nous harcèleront.

La guerre se fera parce qu'on ne peut pas la refuser, mais bien malgré nous.

Je précise également que la wing n'a rien demandé à personne, elle est composée de joueurs pour la majorité top400 et + qui débutent dans le jeu et n'ont jamais été hostiles à personne.

Il est clair qu'il s'agit d'une Vendetta personnelle de votre part, du fait de l'animosité que vous éprouver à l'encontre de notre alliance, quant bien même nous ne faisons d'ombre à personne. C'est puéril et vous n'en sortirais jamais grandit aux yeux de la communauté, puisqu’à vaincre sans péril, il n'y a nul gloire. Petit niveau, petite mentalité. Vous ne viendrez pas pleurer que le serveur se dépeuple à agir de la sorte.

Je précise qu'aucun membre de la liste n'est favorable à cette guerre. Egalement je précise que Albatere et Antony ne font pas partis de notre alliance et ne sauraient donc être affiliés à ce post.
      Enfin, je précise que les règles de la guerre ne vous permettent pas de déclarer la guerre à un seul joueur sans alliance.

Puis-je déclarer une guerre contre un joueur seul?
      Non.

The post was edited 1 time, last by Aegon ().

• Aegon, pour des petits mineurs sans défense, j'ai quand même réussi a taper Beboubest ce matin pour un CDR de 170M.
      Donc de la flotte vous en avez ;)

De 2, il faut assumer au bout d'un moment, que quand on fait certains actes et qu'on fait parti d'une alliance, c'est toute son alliance qui en répond ! (comme à l'école quand la maîtresse disait que c'est toute la classe qui allait prendre pour une seule personne qui avait fauté :D )

Bref, c'était déja très tendu, je pense que ton collègue pouvait s'abstenir de FC, mais il a préféré le faire.
      Pas de soucis il a le droit, comme nous nous avons le droit de vous déclarer la guerre à vous ainsi que votre wing !

Tous les joueurs DESTINY au moment du post, même ceux qui leave auront le droit à nos visites, nous seront seulement limités à 6 attaques :)

Sur ce HF et bonne guerre à tous ! Le but c'est quand même que tout se passe dans les règles et la bonne humeur !
    • Hello les geeks

Motif de la guerre : Multiple FC ::rolleyes::

j'imagine que le haut du classement a joué sans Fast-Click.... surtout en début d'univers :D :D :D

Destiny & Destiny wing ;
      - 27 membres actifs
      - 2.213.426 points en moyenne par joueur
      - 371.501 points militaire en moyenne par joueur

Diablo & Co ;

- 7 membres actifs
      - 6.105.927 points en moyenne par joueur
      - 2.476.225 points militaire en moyenne par joueur

J'aime les chiffres, alors je complète Rickpie :D

eVeRy wrote:

Vous finirez par en avoir marre de ne plus avoir de sat et donc de production.

T'inquiete pas pour nous on a assez de flotte pour vous casser et taper autre chose a coté ;)

Heuresement eVeRy que tu a la flotte pour nous casser et taper autre chose quand on regarde les stats :D je te donne mon alter ego a ce sujet sans aucun doute :D :D :D

Bonne guerre a tous !

#Age#univers4#Nevadah#Hadaven
    • Bon courage aux mineurs, qui je l'espère ne se laisseront pas découragés par ces fantasques DIABLO & Co.

On a tellement hâte de voir vos défenses impactées sur les flottes des DIABLO...!

#CommentTuerUnUniversPourDesRaisonsDeMerde

Bon jeu à tous.

[Europa] - - - Top 30 - - - [REBS]

HoF : 2

• Aegon wrote:

Je précise au nom de notre alliance que je nous ne sommes pas du tout favorable à cette guerre, et qu'aussi longtemps que cela doit prendre, nous ne céderons jamais aux exigences loufoque de cette "guerre".
      Guerre entre guillemets parce que je tiens à rappeler à tout ceux qui lisent ce topic que la grandissime alliance DIABLO qui se prévôt d'être faite des meilleurs raideurs d'Europa a décidé de déclarer la guerre à une alliance de .... mineurs... Et oui. Nous n'avons pas de flottes, nous ne pourrons pas participer à cette guerre et vous ne verrez donc pas de rapports de combat de notre part. Nous allons nous contenter de résister du mieux que nous pouvons tandis que ces pseudos gros raideurs que même les mineurs effraient au point de leur déclarer la guerre nous harcèleront.

La guerre se fera parce qu'on ne peut pas la refuser, mais bien malgré nous.

Je précise également que la wing n'a rien demandé à personne, elle est composée de joueurs pour la majorité top400 et + qui débutent dans le jeu et n'ont jamais été hostiles à personne.

Il est clair qu'il s'agit d'une Vendetta personnelle de votre part, du fait de l'animosité que vous éprouver à l'encontre de notre alliance, quant bien même nous ne faisons d'ombre à personne. C'est puéril et vous n'en sortirais jamais grandit aux yeux de la communauté, puisqu’à vaincre sans péril, il n'y a nul gloire. Petit niveau, petite mentalité. Vous ne viendrez pas pleurer que le serveur se dépeuple à agir de la sorte.

Je précise qu'aucun membre de la liste n'est favorable à cette guerre. Egalement je précise que Albatere et Antony ne font pas partis de notre alliance et ne sauraient donc être affiliés à ce post.
      Enfin, je précise que les règles de la guerre ne vous permettent pas de déclarer la guerre à un seul joueur sans alliance.
      Alors déjà, s'ils avaient peur de vous ils vous auraient pas déclaré la guerre, tu déclares pas une guerre à une alliance qui te fait peur, c'est absurde.

Je vois pas pourquoi tu sous-entends que c'est prétentieux de se prétendre d'être une alliance faite en partis par les meilleurs d'Europa, le ""raideur"" de ton alliance a claqué un smic pour FC de la def histoire de sauver sa flotte musée, c'est ça le niveau dont fait preuve votre alliance ? Lourde la concurrence.

La wing fait quand même parties des DesTiny, vous êtes tous dans le même panier.

à force de prendre les gens pour des cons à toujours parler sur discord, il faut s'attendre à ce que ceux qui peuvent se le permettre répondent IG.
      Vous êtes un cancer pour le serveur, à dormir à quai planqué derrière des bunker (coucou bebouubest), vous ne servez à rien du tout, si vous n'étiez pas là on ne verrait pas la différence.
    • Mideas wrote:

Vous êtes un cancer pour le serveur, à dormir à quai planqué derrière des bunker (coucou bebouubest), vous ne servez à rien du tout, si vous n'étiez pas là on ne verrait pas la différence

Tout le monde dans le même panier ... belle mentalité, ta vie doit bien être triste pour réagir pareillement à un topic de guerre sur un jeu...

Il y a d’après ce que j'ai vu des antécédents entre certains membres des deux alliances, perso je vais surement morfler mais c'est le jeu ...
      Mais ce n'est pas pour cela que faut mettre tout le monde dans le même panier certain rejoignent des alliances par nécessité ou par manque d'expérience et aussi pour le côté sécuritaire & pouvoir échanger différentes ressources sans risquer de se faire arnaquer ...

Sur ceux bonne chance à tous... de mon coté je ferais comme je peux suivant les exactions à mon encontre ... ::bored::

Cordialement Absolum aka Nameless
    • Tous les DesTiny que j'ai vu étaient planqués derrière des bunker, Anthony raidait carrément depuis sa planète et non sa lune parce qu'il avait 100m def alors qu'il était bandit, j'ai même pas envie de savoir à quel point le manque de niveau était présent chez les autres membres de ton alliance.
      C'est quoi cette manie de tout rapporter à l'IRL ? Vous êtes tellement frustrés du coup vous pensez que c'est le cas de tout le monde ? Non désolé.