[Rebirth] Chung Lu vs [ABM] Le Baron Rouge + [Ehpad] Didounou - 378M + 309M Cdr - Double combo

• 6-Guerrier [300M-750M]

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• @Zero Two, c'est probablement notre ami Baron Indesit.
      Qui qu'il soit, c'est le discours d'un mec qui doit lui même avoir l'arrière train bien rempli depuis le début du serveur (surtout si c'est Baron, qui s'en prends plein, mais plein le rectum depuis le début)
      Quant à mon "cul" il va très bien, pour rappel = 1/12ème de ma flotte, c'est franchement du lol.

damien33 wrote:

Comment je suis heureux que l'autre idiot c'est fait casser le cul, que c'est bon.
      Ribery joue à OGame ? Quand dans ta propre phrase tu passes pour un idiot ... cette brochette de taré, c'est magique.

The post was edited 1 time, last by Jack: g oublyé 1 mo lol ().

• Jack wrote:

@Zero Two, c'est probablement notre ami Baron Indesit.
      Qui qu'il soit, c'est le discours d'un mec qui doit lui même avoir l'arrière train bien rempli depuis le début du serveur (surtout si c'est Baron, qui s'en prends plein, mais plein le rectum depuis le début)
      Quant à mon "cul" il va très bien, pour rappel = 1/12ème de ma flotte, c'est franchement du lol.

damien33 wrote:

Comment je suis heureux que l'autre idiot c'est fait casser le cul, que c'est bon.
      Ribery joue à OGame ? Quand dans ta propre phrase tu passes pour un idiot ... cette brochette de taré, c'est magique.

Ah oui , la personne la plus RC de l'univers , je comprend qu'il cache son psdo xD

Code 002 Zero-Two ...

Uni Bellatrix => Top 7 Point /Top 4 Flotte /Top 6 Recherche /Top 2 Pmd / Abbaye
      Uni Himalia => Top 12 Point /Top 15 Flotte / Top 15 Pmd / Arès
    • damien33 wrote:

Ribery ce n'est pas fait casser le cul comme un gros noob
      Magique.

Si si, tu te le fais enfiler depuis le début du serveur, par quasiment tout Bella, mais on comprends tkt, crache ta frustration ici, perso j'assume mon erreur et ton avis n'a pas grand interêt.

Bref, dernier message envers toi et tes homologues, en espérant que les maladies vénériennes ne vous louperont pas (vu ce que tu prends dans le fondement)
      Et j'assume l'averto aussi.
    • Jack wrote:

@Zero Two, c'est probablement notre ami Baron Indesit.

damien33 wrote:

damien33 wrote:

Au moins le soi-disant Ribery ce n'est pas fait casser le cul comme un gros noob.

damien33 wrote:

Le plus magique dans tout ça c'est que tu penses que tout Bella est passé sur moi. Rage pas, si tu aimes te faire casser le cul comme un gros noob ce n'est pas mon problème, mais en tout cas moi ça me fais plaisir.

Messieurs,

Vous prenez un avertissement donc les détails vous sont communiqués par message privé.

Avis à la population, les gueguerres du meilleur, c'est en privé.

Bon jeu.
      Modo @
      B&P, DG, Créations OGamiennes,
      Univers Yildun & Bellatrix (Wezn + Aquarius)

魔法帝
    • Les avertos c’est comme dans la fonction publique?
      Au bout de 20 avertissement on a un blâme, au bout de 150 blâme on a une fessée?
      [ON] Univers Bellatrix / Agent K - Alliance Ephad
      [ON] Univers Indus / NainK - Alliance LNDE

[OFF] Univers 39 (BOMB / Of_Borg), Univers 68 (AU)