Inscription impossible

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• Inscription impossible

Salut à tous, je voulais savoir s'il y avait un autre moyen car j'ai envoyé un ticket au support, ils m'ont répondus mais .. Toujours rien.

Donc ma question était si ont peut ouvrir un compte par un autre moyen sur Aquarius ? Car sa fait un petit moment que l'ont ne peut plus (du moins chez moi) il y a d'inscrit "EXODUS" à côté et me marque qu'il y a un problème. Hors vu que j'aime les Uni très rapide et il est x7 Eco il me semble et x6 flotte j'aimerais y être !^^

Merci par avance pour vos réponses :)
    Ex Top 5 Univers Taurus. Top 3 Mili. [OFF]

Uni Tarazed: Top ? [eXo] [ON]

Uni Sirius Top 200 [OFF]
  • D'acc du coup je vais tester via mon tel ;)

Edit: Sa ne marche pas non plus, sur Galatea sa a fonctionné .. Il semblerait que je suis que punis sur Aquarius :/
    Bizarre ..

EDIT²: J'ai créer un nouveau compte, sa a fonctionner et du coup j'ai liée les deux comptes et c'est bon :)
    Ex Top 5 Univers Taurus. Top 3 Mili. [OFF]

Uni Tarazed: Top ? [eXo] [ON]

Uni Sirius Top 200 [OFF]

The post was edited 1 time, last by Ndek CalL Of ().

• @Ndek CalL Of
    Bonjour,
    Il y a un bug qui existe à la création de comptes. Le compte est créé mais c’est impossible de se connecter. C’est pour cela que vous ne pouvez pas créer un autre compte avec votre lobby. Votre mail et déjà utilisé. Votre méthode permet en effet de créer un autre compte et de le rattacher à votre lobby. Je vous conseille de refaire un ticket support pour éviter le ban pour multicompte et expliquer votre problème. Vous pouvez demander à l’op de supprimer votre compte celui à 0 points.

Bonne journée

Stark

Modérateur
    Sections principales : Bugs & Problèmes, Xanthus, Aquarius, Dorado et Galatea
    Sections secondaires : Yildun, Zibal, Europa, Fenrir

Contactez-moi par MP ou [IRC]
    Univers joués : Izar, Nusakan