Élection du nouveau patron

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• Bonjour à tous, et sur au nouveau Patron en devenir.

La personne qui remportera ces élections se verra offrir un rang board qui claque et tout :

"Le Patron"

Seule condition, les élections doivent se passer dans un cadre adulte et responsable.

Ah, j'oubliais si vous ne savez pas qui élire, votez @SkullZ

Bonne soirée,
    • Candidature de papyjack

Retour vers le passé :

Flash Back Zagadra plusieurs semaines en arrière...

- Souvenez-vous peuples de Zagadra, il y a quelques semaines encore, Dracky était encore l'homme qu'il était, celui qui pouvait tous nous abattre les uns après les autres....
      - Souvenez-vous peuples de Zagadra, l'alliance E-kolo ce permettait une crise de courage énorme (insulte, Spy a gogo ,MIP , destruction de défense sur nos colonies).
      - Souvenez-vous peuples de Zagadra, les différents RP rédiger par cette fameuse dame appeler KataKlisma , ce permettant de communiqué avec nous, alors qu'elle n'était qu'une simple esclave ainsi qu'une simple poche à remplir de temps à autres pour qu'elle reste.
      - Et pour finir souvenez-vous que Dracky du début de la rébellion de Zagadra sur le changement de Caractéristiques de l'univers, ou tous le monde c'est retourner contre le PATRON .

Oyé Oyé !!!

Revenons à nos moutons !

Depuis 1 semaine Zagadra à revit !
      Depuis 1 semaine Dracky nous à quitter !
      Depuis 1 semaine les E Kolo sont cacher, tente bien que mal de survivre essayant de retrouver un nouveau Leader capable de remettre cette alliance de moutons sur le droit chemin tant bien que mal ::redface::

Je tiens à remercier l'unité d'intervention violeurs de lapin , de nous avoir fait revivre !
      Merci mille fois !!!

Il est temps d'élire un nouveau chef d'orchestre pour représenter l'univers, continuer ou non dans le sens de sont prédécesseur malgré que notre prédécesseur ne nous a pas laisser le choix.

Chères concitoyens, concitoyenne aujourd'hui est un nouvel ère qui commence , vous avez l'opportunité de choisir cette nouvelle personne, choisissez bien, choisissez moi
      ;D

Il est temps pour moi de vous dévoiler mon programme électorale :

En premier lieu : - Je remuerais ciel et terre pour garder cette bonne ambiance malgré les différents de certains !
      En second lieu : - Le goût du challenge est présent sur Zagadra, vous souhaitez du Challenge, je serais la pour vous proposez des défies à votre hauteur.
      En trois : - Je vous mettrais à disposition mes propres esclaves (la photo en spoil en bas ::biggrin:: ), prêts à tous pour vous, mais vous êtes vous prêts à tous pour eux ?
      En quatre : - Certains auraient bien besoin de ce trouver une femme, pourquoi ne pas ouvrir un site de rencontre entre les daleux et les quelques femmes qui sont ici?
      Et pour finir : - Beaucoup de personne souhaiterais rencontrer ou passez plus de temps avec une soeur d'un joueur de l'univers, et si je m'arrangeais pour qu'il l'offre à qui bon lui semble ?

La principauté LAO, alliance pacifiste, toujours droite envers sont style de jeux pourra vous proposez différentes choses pour vous amusez...

Que diriez-vous de soirée a boire des verres, à ne plus ce rappeler le lendemain de ce qu'il c'est passer? De Nono dans le lit de Sid ? Ou de Jackal sur le corps aguerrit de notre Seigneur Chrome ? Mais encore pire d'une multiple présence d'être humain entasser dans un seul et même lit avec un réveil difficile pour l'un d'entre eux ?

Et j'en passe des idées susceptible de vous séduire... ou d'écoeurer les âmes les plus sensibles...

Toujours pas emballer après ça ?

Alors continuer de lire jusqu'à la photo cacher ce trouvant à la fin de mon discours.

Soyez intelligent, Soyez juste... Si ma candidature vous a fait sourire, ne réfléchissez pas plus loin... C'est que je suis fais pour vous !!!

Mesdames et Messieurs, il est temps pour moi de quitter ce pupitre et de laisser place à mes adversaires.

Je vous remercie de votre attention.

A vous les studios.

Hisoka Xanthus [MV] Judas Himalia [ON]

Je suis le noir absolu. L'avatar de l'iniquité. En drainant vos étincelles de vie, je dévasterai le paysage de vos âmes.
      Vous serez des coquilles vides avides d'être remplies par ma corruption.

• Bonjour misérables mortels

Je me présente, je suis

On me pensais finit, mais n'oubliez jamais, je ne peux pas mourir, je suis un concept éternel né de votre obsession, votre luxure.

J'ai entendu que vous recherchiez votre nouveau patron, ne cherchez plus je suis là.

Je vous guiderais sur le bon chemin, le seul, l'unique. Nous allons nous rebeller contre le système établis par Dieu. Il est temps de brisé vos chaines et d’arrêter de suivre un être, ennuyant et inutile, qui a fait son temps dans cette univers.

Suivez moi et vous aurez tous ce qui existe de mieux !

Alcool

Femmes, et même plus encore

Argent et drogues

Je veillerai a ce que l'ordre que j'aurai établi soit respecté a la lettre

Je vous dirigerais tous comme il se doit, et gare a celui qui osera s'en prendre a mon troupeau

Suis je affilié avec une équipes de nains sous développés au bulbe rachitique? Les advens ou bien avec les ingosc ?

Je suis le mieux placer pour tous vous contrôler, je n'appartiens a aucune de vos petites alliances remplies d'incompétents, inaptes ayant besoin de 10 ans pour faire tomber un vers de terre inexistant. Je serais donc égal envers tous.

Vous pensiez voter pour quelqu'un d'autre ? Réflechissez bien avant de choisir !

Toute personne qui ne voterais pas pour moi se verra obligatoirement mipper et mb a volonté

Je vous remercie

La fin est proche mortels !