[TTC] Deadshot .:: Vs ::. Mamat ~ 360M CDR ~ TchiTchi Corporation Reborn #Hof nº35 ~ Deadshot contre le reste de l'univers

• 6-Guerrier [200M-500M]

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our use of cookies. More details

• .:Shalashaska:. a écrit:

NO worries mate a écrit:

Alligator Nichol a écrit:

Peut être que si tu jouerais un peu plus tu saurais que TR est down et c’est tout ce qu il reste en skin TR
      Mais bon pour ça c’est vrai faut un minimum jouer et faire des RC pour le savoir.
      Et vu que tu fait ni l’un ni l’autre :|
      avant d'ouvrir ta grande gueule va tout de même faire un tour sur mes pmdCe n'est pas pcq je ne joue quasi plus depuis 5 mois que je ne suis pas capable de te hoffer
      Bonjour ,
      C’est mon dernier rappel. Merci d’eviter l’irrespect et également oui le flood.

@Alligator Nichol je ne me suis pas fait hof depuis la fusion :)
      Bonjour, tu faisais une réflexion @Alligator Nichol ou @NO worries mate, car si tu lisais un peu plus les postes de @Alligator Nichol tu verrais un maximum de flood.
    • .:Shalashaska:. a écrit:

NO worries mate a écrit:

Peut être que si tu jouerais un peu plus tu saurais que TR est down et c’est tout ce qu il reste en skin TR
      Mais bon pour ça c’est vrai faut un minimum jouer et faire des RC pour le savoir.
      avant d'ouvrir ta grande gueule va tout de même faire un tour sur mes pmdCe n'est pas pcq je ne joue quasi plus depuis 5 mois que je ne suis pas capable de te hoffer
      Bonjour ,
      C’est mon dernier rappel. Merci d’eviter l’irrespect et également oui le flood.

Évidemment ce sont mes messages que l'on cite vu qu'évidemment je commence le flood et que je suis irrespectueux .

Mais si tu veux de l'irrespect, je peux te dire directement ce que je pense

Le boulot de modo est d'être neutre non ?

Déjà que ton incapacité à t'occuper correctement des changements de caractéristiques de l'uni frisait la mauvaise foi.
      Mais si en plus tu commences à protéger tes petits amis dès on leur fait la moindre remarque.

Il ne faudrait pas t'étonner que personne ne te prenne au sérieux

@.:Shalashaska:. (PS change de pseudo pcq c'est extrêmement chiant d'écrire ton nom)

Et si tu n'es pas content de mon point de vue,
      chose dont je suis loin d' être le seul à avoir,
      tu peux soit me bloquer soit apprendre la neutralité.
      Mais si tu ne fais ni l'un ni l'autre ce ne sera sûrement pas le dernier message ou je viendrais gueuler
    • NO worries mate a écrit:

avant d'ouvrir ta grande gueule va tout de même faire un tour sur mes pmdCe n'est pas pcq je ne joue quasi plus depuis 5 mois que je ne suis pas capable de

NO worries mate a écrit:

.:Shalashaska:. a écrit:

NO worries mate a écrit:

Bonjour ,C’est mon dernier rappel. Merci d’eviter l’irrespect et également oui le flood.

Évidemment ce sont mes messages que l'on cite vu qu'évidemment je commence le flood et que je suis irrespectueux .
      Mais si tu veux de l'irrespect, je peux te dire directement ce que je pense

Le boulot de modo est d'être neutre non ?

Déjà que ton incapacité à t'occuper correctement des changements de caractéristiques de l'uni frisait la mauvaise foi.
      Mais si en plus tu commences à protéger tes petits amis dès on leur fait la moindre remarque.

Il ne faudrait pas t'étonner que personne ne te prenne au sérieux

@.:Shalashaska:. (PS change de pseudo pcq c'est extrêmement chiant d'écrire ton nom)

Et si tu n'es pas content de mon point de vue,
      chose dont je suis loin d' être le seul à avoir,
      tu peux soit me bloquer soit apprendre la neutralité.
      Mais si tu ne fais ni l'un ni l'autre ce ne sera sûrement pas le dernier message ou je viendrais gueuler
      J’ai fais une remarque global en sitant un message ou tu y mettais de l’irrespect.

Je suis neutre je ne connais personne ici en particulier à part @sZeReTleK car il a joué spica un temps.

Pour les caractéristiques de l’univers j’ai fais se qu’on m’a demandé. Un vote sur toute les caractéristiques puis un autre. Si vous n'êtes pas capable de vous entendre c’est pas mon problème. Alors au lieu de mettre la faute sur le modo balaye devant ta porte.

Et non je ne changerai pas de pseudo. A moi il me plaît.

Ps: au prochain hors sujet le hof sera lock.

Bonne discussion.

Cordialement
      OBÉRON - SPICA
      MERKUR - RHÉA

me contacter par MP ou IRC