Reco pour les scripts et/ou logiciels

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• Reco pour les scripts et/ou logiciels

Bonjour à tous !
    Alors oui j'ai vu la liste des scripts autorisés, et oui je peux surement regarder par moi même plus en profondeur des tutos ou avis mais je voulais plutôt avoir les votre d'avis et vos recommandations (cay plus convivial ) pour les scripts /logiciels annexes qui pourront m'être utile sur le jeu

Je me suis souvenu de War Riders à l'époque que j'utilisais aussi, j'ai cru voir qu'infocompte était pas mal utile. D'autres idées ?
    Sachant que je suis sur Indus, j'utilise Chrome et mon profil à court et long terme est Mineur/Commerçant/Technocrate. :borg:

Merci d'avance pour vos conseils !
    Uni 38 : Kakuzu - Alliance : LoW > WR de la nanite 12

• Hello,

Antigame Reborn Ultra complet, rajoute un tas d'infos, raccourcis et autres options, quasiment indispensable une fois qu'on a testé ^^

Ogame Trade Calculator ]Ajoute une petite calculatrice pour le commerce avec sauvegarde des taux, mix, affiche le nombre de vaisseaux nécessaires. Seul bémol, prend pas en compte la maj de l'hyperespace, il faudra modifier la valeur du fret des gt & pt direct dans le code

CerealOgameStats Affiches sur la page d'alliance des statistiques sur la progression des membres

O-Table Très prisé des pilleurs, permet de trier les RE selon la renta et de tirer facilement plusieurs vagues

MMORPG Stats Pareil que War Rider, mais mieux :p

UniverseView Peut être plus pratique pour les raideurs, permet de retrouver rapidement les planètes d'un joueur et de parcourir plus facilement la vue galaxie

Voila pour ceux que j'utilise (sauf O-Table, j'suis pas fan, mais bon, il est pas mal utilisé), il y a aussi Ogame UI++ qui est très pratique, mais il ralentit énormément mon navigateur perso, du coup je l'ai viré :(
    Display Spoiler

1984 wrote:

Shtroumpf quand tu te fais victim même par le plus jeune des trials, c'est que faut arrêter

Super-Modérateur
    Opérateur : Yildun & Himalia

The post was edited 2 times, last by SkullZ ().