Retours sur le déménagement sans limite

• Règle

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• Yoh wrote:

PiCsOuU wrote:

Ça a 'tué' le style de jeu de quoi .. 100 joueurs mais ça a permis à des milliers de DM ..
      Minorité < Majorité
      C'est vrai que DM c'est indispensable, on peut pas s'en passer. En plus de ça, à t'écouter tous les SS de tous les uni.world ont été bloqué. Alors qu'en réalité ça ne concernait que 3-4 unis maximum par communauté. Mais du coup, ça a été imposé à tous les univers. Alors c'est qui la minorité et la majorité maintenant ?
      Il me semble que quasi la totalité des uni exode étaient blindés, à confirmer.
      Si c'est le cas, ton argument ne vaut rien, si ce n'est pas le cas, 3/4 uni par communauté, c'est toujours plus de joueur que de gens qui joue le jeu de deutier p15 ;)
      Let's Do It Antares !

• PiCsOuU wrote:

Si c'est le cas, ton argument ne vaut rien, si ce n'est pas le cas, 3/4 uni par communauté, c'est toujours plus de joueur que de gens qui joue le jeu de deutier p15 ;)
      A parce qu'a part les deutiers P15 c'est vrai que personne n'est contre le DM P15. Prend pas ton cas pour une généralité, la plupart des joueurs n'ont jamais demandé a pouvoir DM des planêtes en 15. Il y en a qui aiment garder un semblant d'équilibre et de bon sens dans le jeu. Mais bon, c'est tellement mieux de tout avoir tout de suite sans effort ...

Je suis une licorne wrote:

genre nusa était blindé

à part galatea qui a eu une gestion toute pétée le reste ça va
      Zagadra aussi. Après les autres unis ça allait, t'avais ptet quelques G un peu bloquées, mais ça se serait débloqué avec la temps. La preuve même sur Gala on trouve des places un peu partout maintenant.
      #ONENAGROS

162 Crashs : 143 Solos - 19 AG
    • Je crois qu'il va falloir demander des bonus de case + conséquentes ::happy::

l'éventualité d'une manœuvre arrière est possible en soi, après perso je ne la vois pas l'envisagé de si tôt

Je suis sûr qu'ils vont nous trouver des choses à faire d'intéressante pour les positions chaudes maintenant. ::biggrin::
      Winter is here.

• oui, une évolution serait plus logique
      la GF avait déjà fait une évo profonde du jeu dans ce style avec la transformation de la techno expédition en techno astro
      Uni 33 {DEVIL} ==> stoppé :dead:
      Uni 62 {GOTEI}==> en cours top 40 ==> Fusion uni 66 ==> top 700 :gameover:
      remonté top 170 puis gavage==> OFF

Nusakan==>top 30 (20 éco) en cours